Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Personnellement j'aime beaucoup l'aspect  sucube des démonettes. Effectivement comme l'a  dit thorstein, les  démonettes en plastique son plus cohérente par rapport au ilustrations  disponibles

.113033pic508589.jpg

 

Et j'avoue  qu'elles sont  plus fines. Mais  il y a certaines figurines en métal qui ont un tels charisme, qui dégage une certaine  ambiance, que le  niveau de détail n'a aucune importance. Les démonettes de Diaz ont des  posture beaucoup plus lancinante, sans parler de leur tenue plus affriolante , ce sont de véritable  succubes. C'est vraiment une  interprétation libre du fluff, mais j'aime  l'idée que slanesh dégare un mélange de danger et d'érotisme malsain. quelque chose d’envoûtant et de terrorisant a la fois. 

Les démonettes plastique ne sont au final que des guerrières démones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gw ressort les anciennes demonettes, le warfo ressort les anciens débats. C'est retour vers le futur irl ?

C'est tout de même super qu'ils aient réussi à trouver un compromis entre la rationalisation de leur catalogue et la mise à disposition de vielle réf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bifron a dit :

gw ressort les anciennes demonettes, le warfo ressort les anciens débats. C'est retour vers le futur irl ?

C'est tout de même super qu'ils aient réussi à trouver un compromis entre la rationalisation de leur catalogue et la mise à disposition de vielle réf. 

Gros +1.

Qu'on aime ou pas tel ou tel design de fig, osef, l'important c'est d'avoir du choix et surtout qu'ils nous écoutent dans nos demandes de revoir d'anciennes références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite question concernant la livraison.

 

Quand on fait une commande contenant du "made to order " et des nouveautés (voir même du dispo en stock classique), doit on s'attendre à une livraison en 2 fois (nouveautés sous 6 jours et le reste sous 35jours) ou à une livraison unique, et tardive donc ?

 

PS : j'espère ne pas avoir rater l'info ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Double post (mais y'a prescription)

 

J'ai écrit sur la page FB de Warhammer 40000 pour demander si et quand il y aurait un "made to order : imperial guard", ça n'est pas encore au programme mais ils prennent les suggestions en compte. J'en ai déjà mis 2-3, si vous voulez m'appuyer ou y ajouter vos références :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1845822999071664&id=1575682476085719&comment_id=1845838782403419&notif_t=feed_comment&notif_id=1497518778498926
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, si ils nous sortent des gangs necromunda, autour de 30€ je craque le portefeuille. En,fin ça va dépendre des gangs.

 

Le truc à retenir, je crois, c'est que si on fait un genre de groupe de pression pour un type de sortie ça peut fonctionner... ou du moins ils en tiendront compte.

 

Mettons qu'on dise qu'on veut le gang d'Ash Waste Nomads (en image) pour jouer à Shadow War, si on est 150 à appuyer cette idée ça débloquera peut être un "made to order".

Ou des arbites :ph34r: Bon stop la wishlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que s'ils ressortent des Eschers à prix raisonnable (et non pas de brigands comme on peut voir sur EBay ou d'autres sites d'occasions), je me laisserais bien tenter...j'adore le concept des "Juves" de Necromunda, et ça fait de parfaits conscrits pour l'Astra Militarum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend un post de Sfameyr sur le tread bloodbowl:

 

Un nouveau made to order est annoncé avec...

 

- Les elfes sylvains (la prochaine sortie devant être les elfes pro / union elfique)

- les vampires

- Les ogres (mais pas les snotlings)

- Les haflings

- le treeman 4édition (de  mémoire)

 

https://www.warhammer-community.com/2017/06/18/blood-bowl-made-to-order-2/

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour. 

Où est ce que je pourrais faire des suggestions à GW pour du made to order. J'ai raté les pirates zombies et autres vampires des côtes de lustrie ou Sartosa, et qui sait, on peut rêver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.