Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

  • 1 mois après...

A priori, nouveau Made To Order en approche!

Cette fois ce serait de la vieille fig Seigneur des anneaux!

Cette liste serait la bonne:

 

b9d006e2030a6f68357aa60599f055a75ba4f79f

 

3812f991fbf52d25953c55d7267b3f6d85d253e7

 

a072eec426d6c749aa28f42c440e0bb8792adbd0

 

99c96aefd2e41b49699eca38ede1978efc9daaf8

 

f02c90845ce82eac572146d0696c57d91adf9ac5

 

b60e7fac04d29a693d03aef60e8a1b4db4cdd22e

 

d3eb9cb2ca0de2ff78a5ec5aa93b6d6520ca3534

 

571d6e563ee4cebeacfff390dc4d225f646e870f

 

e36b35fea37003caf3bd37d8c72b448e8e8d2d8a

 

 

[EDIT] C'est confirmé sur la page Nouvelle zelande de Games Workshop!

 

C'est par ici: https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=1974585051+3286069389&No=0&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrpp=12&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1555760340000+and+product.endDate+>%3D+1555760340000]

 

Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Tordson a dit :

Bonjour, 

C'est sur la communauté GW que je peux faire des suggestions ? 

 

 

Si tu trouves où, merci de faire suivre l'adresse :)
Perso, j'attends les 4 doomseekers et la hacheuse de goblin des tueurs nains (hors de prix sur Ebay et ailleurs...) et les hawks riders des elfes sylvains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a eu la catapulte à marmite Halfling et l'Homme-Arbre métal relancé pour BB il y a quoi... une grosse vingtaine de jour...

 

Barbarus : et j'ai reçu ma catapulte ce matin... En beau métal (ça, ça fit zizir!) mais avec un socle ovale (ça, ça fait pas zizir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 19/06/2019 à 18:15, Tordson a dit :

Bonjour, 

C'est sur la communauté GW que je peux faire des suggestions ? 

 

Les suggestions y'a pas d'endroit dédié, du coup il faut bombarder tous leurs médias : FB, mails, instagram.

 

Le 01/08/2019 à 18:17, Andampa a dit :

C'est la première fois qu'on a le droit à un MAde to Order avec des figurines déjà présentes dans un précédent MtO? IL me semble avoir acheté un des sorcier la dernière fois.

 

 

Non c'est pas la première fois, les kasrkin en sont un exemple mais c'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

C'est la première fois qu'on a le droit à un MAde to Order avec des figurines déjà présentes dans un précédent MtO?

Non, il y a aussi l'Homme-Arbre de Blood Bowl qui a eût droit à sa présence dans 2MtO différents.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/11/17/coming-soon-inquisitors-made-to-ordo/

Citation

Pre-order Preview: Inquisitors, Made to Ordo

d31264f0.jpg

We all have them – the ones that got away. The models we put off buying for years, only to find out that one day they are gone. The miniatures that’d just perfectly round off a collection that we can no longer find.

Having not quite perfected the art of transdimensional folding (the Cryptek responsible keeps trying to enslave us and start a new Necron dynasty out of Nottingham), we can’t keep every model we’ve ever made on shelves – but we can bring them back with Made to Order!

Next weekend, a host of classic metal models will go back on sale for one week only, give you a chance to own a number of rare and classic miniatures from Warhammer’s past.


44eca0ce.jpg

First up, with the Adepta Sororitas landing soon, we’re giving you another chance to own Arch-confessor Kyrinov, a preacher whose massive mace is rivalled in ostentation only by his equally massive hat.

He’s perfect for your Ecclesiarchy hobby projects – perhaps you could place him atop a Baneblade, or create a diorama where he’s having a rigorous religious debate with Taddeus the Purifier

Next, we’ve got Inquisitors – lots and lots of Inquisitors! We know fans have been looking for some of these models for a while, with each featuring cool wargear combos (including the elusive condemnor boltgun) and some classic Imperial aesthetics.

With the latest White Dwarf providing new rules for the Inquisition, it’s the perfect time to stock up on these elite agents of the Emperor.

Feeling radical? We have just the thing for you – and we’re not talking about skateboards, shades and energy drinks. We mean Daemonhosts – those dubiously sanctioned possessed used by unscrupulous Inquisitors in their investigations.

For when you truly need something dead, we’ve got a selection of Assassins on offer. These are ideal if you already own an Execution Force of these peerless killers and fancy starting another one, or just love the original models and want them in your army.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Comment dire...

Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre....

Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement?

 

Barbarus : là, je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

Euh.... Comment dire...

Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre....

Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement?

 

Barbarus : là, je comprend pas...

Ça permet de jouer 2 assassins de chaque type avec des figs différentes avec leur manie de nouveautés monopose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

Euh.... Comment dire...

Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre....

Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement?

 

Barbarus : là, je comprend pas...

 

Et puis t'as pas idée des fan de fig metal nostalgiques toussa... D'ailleurs perso ça m'ennuie un peu j'avais 5 assassins métal à vendre et GW me fait de la concurrence :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbarus a dit :

Euh.... Comment dire...

Autant Kyrinov, voir les inquisiteurs et les possédés, je peux comprendre....

Mais les Assassins????? Ils ont des fig' plastique désormais (non?), c'est quoi l'intérêt d'en faire en Fabrication à la Demande? Franchement?

 

Barbarus : là, je comprend pas...

A tout hasard je risque : la collection ? La variété ? Ou simplement on peut préférer l'ancienne fig à la nouvelle.

Et puis métal >>>plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Damrok a dit :

J'ai pas l'habitude des Made to order, mais ils ne les refont pas en résine? Si on recommande une de ces figs elle sera en metal?

Elles peuvent être en métal. Ça m'est arrivé sur des Hommes-Bêtes l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Damrok a dit :

 

J'ai pas l'habitude des Made to order, mais ils ne les refont pas en résine? Si on recommande une de ces figs elle sera en metal?

 

S'il n'y a pas eu de version résine (et c'est le cas de ces fig) ils les mettent en métal.

 

J'avais déjà commandé l'une des inquisitrices il y a un ou 2 ans lors d'un des premiers made to order, elle est arrivé en blister et en métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaspard a dit :

C'est d'ailleurs un peu bizarre, mais j'imagine que les moules à métal ne peuvent pas servir pour la résine.

 

En effet. 

Le métal "rempli " le moule plus facilement que la résine, du coup il n'y a pas besoin de autant de cheminées, ni qu'elles soient aussi grandes. Si je me souviens bien de tout ce bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olorin a dit :

En effet. 

Le métal "rempli " le moule plus facilement que la résine, du coup il n'y a pas besoin de autant de cheminées, ni qu'elles soient aussi grandes. Si je me souviens bien de tout ce bazar...

En fait, si je dis pas de conneries, c'était justement la magie du Finecast, pouvoir réutiliser les moules initialement prévu pour couler les figurines en métal pour des coulages résines (avec tout le succès que l'on lui connaît aujourd'hui ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Folkienn a dit :

En fait, si je dis pas de conneries, c'était justement la magie du Finecast, pouvoir réutiliser les moules initialement prévu pour couler les figurines en métal pour des coulages résines (avec tout le succès que l'on lui connaît aujourd'hui ;) ).

C'est ce que j'avais entendu aussi, mais il n'en reste pas moins que les cheminées et autres sont beaucoup plus nombreuses et massives sur les figs finecast que sur leur équivalent métal, du coup, je pense qu'il y a encore deux-trois détails à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.