Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin conseils liste 1000pts stormcast eternals


sundaysigman

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je souhaite réaliser une liste polyvalente à 1000pts "petit budget", en partant de la boite de base pour mes stormcast eternals, en essayant de garder l'esprit de la faction, et en évitant les doublons, et en réalisant un "ppol" de figurines dans lesquelles piocher. Les unités respectent les minimas (donc 5figs  pour les stormcast eternals). 

 

L'idée étant d'obtenir une force jouable pour du jeu essentiellement narratif et campagne, mais qui me permette également de jouer occasionnelement en compétition amicale autour d'un scénario simple. 

 

Pool de base : 

 

1 unité de judicators

2 unités de liberators 

1 unité de retributors

1 unité de prosecutors

 

1 lord cellestant sur dracoth

1 lord relictor

1 lord castellant

1 gryph hound

 

Exemples de listes possibles : 

 

Liste 1 (980pts)

Ligne : 1x Judicators, 2x liberators

1x retributors

1x prosecutors

 

Lord Celestant sur dracoth

Lord relictor 

 

Liste 2 (960pts): 

Ligne : 2x liberators

1x retributors

1x prosecutors

 

Lord Cellestant sur dracoth

Lord Relictor

Lord Castellant

Gryph Hound

 

Liste 3 (1000pts)

Ligne : 2x Liberators, 1x Judicators

1x retributors

1x prosecutors

 

Lord Cellestant sur dracoth

Lord Castellant

 

 

J'avais d'abord pensé à completer ma force de la boite de base avec un "start collecting", mais avoir un doublon de prosecutors et un deuxieme cellestant à pied, ça m'emballe pas plus que ça. J'aime pas trop les prosecutors, en fait (et je me dis que c'est probablement pas les figurines les plus pratiques à jouer, avec les ailes qui s'accrochent aux manches et aux autres figurines :lol:

 

Du coup je me dis qu'un rajout de 2x retributors pour completer l'unité de la boite de base, plus un castellant avec gryph hound et une unité de judicators, ça me semblerait plus judicieux. Dans l'idée de jouer une armée plutot statique qui encaisse et fatigue à distance avec le lord castellant et les archers. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide !

 

Disons que ma question (et son titre :lol:) n'était pas trop claire, l'idée c'était surtout de savoir si mon "pool" de base (soit boite de base + 1x judicators + 1x lord castellant + 1x gryphound) était plus intéressant (permettant plus de combinaison, ayant plus de "personnalité") que l'ensemble boite de  base + boite start collecting, qui était ma premiere idée pour avoir un pool "petit budget" dans lequel tapper pour cette faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.