Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][AMil] Armoured sentinel


loldow

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du pitou...

Petite question toute bête, les escadrons de sentinels choisissant un lance missile, possedent-elles le missile anti-aérien aussi ou reste t il dispo que pour l infanterie moyennant 10pts?

merci d avance.

Modifié par loldow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais, mais ce qui me paraissais bizarre c'est que le profile du récapitulatif des armes en fin de codex lie les trois profils (antichar, frag et aérien ) a l entree de l arme donc est il possible qu elle d office sur le lance missile mais vu le faible coût de ce dernier pour les troupes de base, un surcout pour l avoir leurs incombent? Et surtout que si nulle part il n'y a de restriction, alors que le codex en est généreusement fourni, en quoi ne puis je pas utiliser cette entree?

et pour finir votre honneur, dans l arsenal du codex, premier encadré des armes de tir, la première phrase dit :"les profils des armes de tir suivantes sont donnés dans les références..." Et là...tan tan tan... Bim le lance missiles y est.

D'où mon doute, car en plus dans le livre de règles, page 41 2eme paragraphe, il est dit :"certaines armes peuvent tirer de différentes manières....en ce cas, il y a une ligne distincte dans le profil de l'arme pour chaque mode d'utilisation, et vous pouvez CHOISIR lequel a chaque tour."

Alors a mon avis, sauf règle contraire, je pense avoir trouvé un up a l utilisation des sentinel deja bien violente.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais je suis d'accord avec manah. Si tu n'as pas l'option à acheter et qu'elle n'est pas de série, pas d'anti aérien pour tes sentinelles. Le tableau de référence en fin de livre reprends tous les cas de figure pour une arme option comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. GBB. Si le profil AA n'est pas précisé, les lances-missiles sont toujours équipés du double profil standard (frag & krak) :

MISSILE LAUNCHERS
Missile launchers can fire a variety of different missiles, making them incredibly
versatile weapons.
All missile launchers come with frag and krak missiles as standard, and some have the
option to upgrade to include flakk missiles. Each time a missile launcher fires, the
controlling player must choose which type of missile is being used.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.