Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k / AoS / KoW] RdB Vidéo : La Chaîne du Prince


Prince Calirion

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ^_^,

 

M'inspirant de bien des exemples (mais bien loin de les égaler), j'ai commencé, il y a de cela un moment, à réaliser pour le plaisir des rapports de bataille vidéo de parties Kings of war et Age of Sigmar, les deux jeux que je pratique actuellement. Après quelques hésitations, je me suis décidé en ce jour à les partager ici.

 

Loin de l'optimisation, j'affectionne les parties narratives et épiques. DU FLUFF POUR LE DIEU DU FLUFF !!! :D

Mon objectif est de mettre à disposition un contenu agréable à regarder en privilégiant "l'immersion" dans le déroulement du combat.

 

Pour les intéressés, vous pourrez trouver ma chaîne youtube en suivant ce lien : Prince Calirion

 

Et notamment...

 

 

 

J'apprécie d'avoir des remarques/critiques (constructives) alors surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions/conseils/avis :wink:.

 

De nouvelles vidéos seront ajoutées régulièrement sur ma chaîne.

 

A la prochaine !

Modifié par Prince Calirion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, tu postes aussi tes rapports de bataille sur le Warfo :)

 

Citation

DU FLUFF POUR LE DIEU DU FLUFF !!!

 

Excellent, j'adore ce dieu :D

Tes rapports de batailles sont de vrais petits chefs d’œuvres et ceux de KoW immersifs. Je les conseille à tous, joueurs de KoW ou non. Comme c'est très scénarisé il n'est pas nécessaire de connaitre les règles de jeu :wink:

 

Age of Mordheim c'est vraiment sympa, ça permet de jouer à AoS avec vraiment peu de figs et de sortir un max de décors. Un peu déçu du peu de décors sur ta table, mais on a pas tous 20 bâtiments délabrés pour couvrir une table ^^

De plus, j'aurai préféré voir des figurines du Vieux Monde, j'ai jamais vraiment aimé le style des figurines AoS. Enfin, chacun ses goûts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnan pour ton commentaire ! ^_^

 

Citation

Tiens donc, tu postes aussi tes rapports de bataille sur le Warfo

 

A la demande de plusieurs collègues et puis il est vrai que le lieu est idéal pour le partage :).

 

Citation

Un peu déçu du peu de décors sur ta table, mais on a pas tous 20 bâtiments délabrés pour couvrir une table ^^

 

Clairement ça manquait de décors, il nous en faudra plus la prochaine fois ! Et encore on peut remercier la waagh taverne de nous avoir déjà mis à disposition ces magnifiques décors.

 

Je suis parfaitement d'accord que les règles d'Age of Mordheim sont vraiment super fluides et très immersives, j'ai hâte d'y rejouer !

 

Le style des figurines AoS est effectivement très loin du style du Vieux Monde. C'est vraiment de la High Fantasy et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer.

Personnellement, j'avais beaucoup (beaucoup) de mal au début et puis finalement je me monte une armée de Stormcast, comme quoi :lol:.

 

Encore merci pour ton intervention !

 

EDIT : Oui le dieu du Fluff est ma divinité favorite !! :wub:

Modifié par Prince Calirion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Bonjour à toutes et à tous ^_^,

 

Petit up pour les intéressés avec un nouveau rapport de bataille vidéo Age of Sigmar.

 

Partie en 1000 pts selon le scénario Sang et Gloire du Manuel du Général opposant mes Stormcasts aux Flesh Eaters de l'ami Slendy.

 

La qualité des photos est malheureusement moins bonne qu'à l'accoutumée puisque j'ai dû emprunter un APN après avoir oublié le mien.

 

L'attaque de Nielim

 

Commentaires et critiques sont les bienvenus !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien cool tes petites vidéos, en plus c'est scénarisé j'aime beaucoup :)

 

pense peut-être à prendre quelques photos en plan plus large pour que le spectateur puisse mieux appréhender tout le champ de bataille.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Up !

 

Nouveau rapport de bataille de vidéo opposant mes Stormcasts à des démons de Slaanesh selon le scénario Tour de guet.

 

L'histoire se poursuit avec deux personnages et ennemis jurés : Le Lord Celestant Elias Nightwarden des Storm of Heaven et le Prince de Slaanesh Asmita et sa cohorte.

Très fun à jouer comme partie qui a donné un beau suspens jusqu'au moment où tout a basculé ! La partie ne s'est pas jouée à grand chose si l'on regarde l'objectif à atteindre !

 

J'ai pris note de la remarque de Karbur (encore merci!) et ai pensé à prendre plusieurs photos d'ensemble au cours de la partie.

 

La Tour du Soleil

 

Comme d'habitude, vos retours sont précieux et bienvenus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

 

Profitant d'un (très agréable) week-end dans le Nord chez des amis, j'ai joué quelques parties Age of Sigmar et dont notamment une partie multijoueur très épique et très fun !

 

Allié aux morts vivants de Kaelar, j'ai affronté les adeptes de Khorne et les Skavens de Skrolkr autour d'un scénario de capture de deux objectifs (puits de pouvoir d'un portail d'invocation) avec marquage de points en fin de chaque tour selon les objectifs détenus par chaque épique.

 

Bon visionnage !

 

 

Commentaires et critiques sont toujours les bienvenus ! ^_^

Modifié par Prince Calirion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salutations !

 

Petit up avec un rapport de bataille vidéo retraçant le déroulement d'une partie Age of Sigmar jouée avec l'ami Angeles1991.

 

Format escarmouche selon les règles Age of Mordheim (avec ajouts de MagnanXXIII).

 

Objectif : Capturer la relique qui apparaîtra sur une zone aléatoire au début du tour 3.

 

Lien vers la vidéo :

Capturez le Destructeur

 

Critiques et commentaires sont les bienvenus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ^_^

 

Si cela peut intéresser plusieurs d'entre vous, j'ai fait un petit RdB vidéo d'une partie jouée à Lille avec un allié contre un adversaire SMC.

 

Format : 2000pts

 

Scénario : 5 emplacements de la table sont choisis comme objectifs et numérotés. On tire aléatoirement les cartes objectifs de manière à ce que chaque camp ait en permanence deux objectifs à capturer (possibilité de défausser une carte à la fin du tour).
1 point marqué pour la capture d'un objectif.
1 point marqué pour la mort du seigneur de guerre adverse.
1 point pour chaque unité briseur de ligne.
1 point pour le premier sang.

 

Pris dans la partie, j'ai malheureusement oublié de prendre les photos des objectifs tirés à chaque tour donc je n'ai pu mettre le score évolutif, ce qui est bien dommage :unsure:. Ce sera corrigé pour la prochaine fois !

 

La partie s'est terminée sur une égalité parfaite après des affrontements au coude à coude. Une partie géniale et jouée dans la bonne humeur.

 

Vos commentaires sont les bienvenus ! 

 

Lien vers la vidéo :

 

Le monde déchu de Cordelianus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou, je suis sur "mon postérieur" !

Encore un très beau rapport de bataille avec une ambiance de fou, la partie était tendue. J'ai passé un très bon moment à regarder ça ^_^

Les sons de jeux vidéos et les images de films mettent vraiment une super ambiance, c'était vraiment une bonne idée depuis le début :wink:

 

S'il y a juste un truc à reprocher, c'est les figurines non-peintes. Eh ouais, ça gâche un peu le chef-d’œuvre :ph34r:

 

Je veux une suite ! L'Empereur aussi ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton retour Magnan :wink:.

 

Je suis content que tu aies passé un bon moment à visionner la vidéo !

 

Tout à fait, c'est dommage que des figurines n'étaient pas peintes. La partie a clairement boosté la motivation des participants et mes adversaires et alliés comptent bien sortir des armées entièrement peintes la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je vous transmets tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année ^_^.

 

Nous avons avec les amis Kaelar et Skrolkr planifié un week-end en février pour jouer 3 parties w40k selon des scénarios originaux et dont les résultats décideront de l'avenir du monde de Gladia.

 

Ci-dessous les liens vers deux vidéos "pré-évènement" :


Campagne w40k le Siège de Gladia : Trailer

 

Campagne w40k le Siège de Gladia : Partie d'introduction Vidéo réalisée par Kaelar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !   :)

 

Les 3 scénario composant la campagne "le Siège de Gladia" ont été joués ce week-end.

Je ne vous dis rien sur le résultat final mais je peux vous promettre que le combat a été sanglant ! :wink:

 

Voici le rapport de bataille vidéo du scénario 1 :

 

Campagne w40k Le Siège de Gladia : Scénario 1 La Bataille d'Agathea

 

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien comme rapport de bataille, mention spéciale à la bande son ("Feu ! Faites trembler le ciel !" ; "Dites aux hommes que la cavalerie est là." :p)

 

A propos, si tu cherches d'autres voix DoW I je ne sais pas si tu connais ces 2 vidéos :

DoW is no dead

Dow is not dead 2 upscaled

(y a pas que l'Impérium hein, ya aussi Tau, nécron, eldar ... :wink: )

 

Merci pour tes vidéos !

 

Ungo

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voici la suite de la campagne Le Siège de Gladia avec le scénario 2 :

 

Campagne w40k Le Siège de Gladia : Scénario 2 Le Massacre de la Place de la Patrie

 

La vidéo du troisième et dernier scénario de la campagne sera disponible très prochainement !

La planète de Gladia tombera-t-elle face aux forces du chaos ou les braves efforts de la coalition Gladia/Delphenia parviendront-ils à repousser l'ennemi ?

La réponse à la prochaine vidéo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.