Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Dirigeable Overlord - Bâtiment Aéronef Nain


snorri61

Votes  

18 membres ont voté

  1. 1. Nom de l'aéronef nain de classe Bâtiment

    • Zeppelin Nain
    • Dirigeable Overlord
    • Barge-Tonnerre Naine
    • Forteresse Volante Naine
    • Zeppelin Overlord
  2. 2. Carte de vaisseau

    • Proposition actuelle http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245045-cr%C3%A9ation-dirigeable-overlord-b%C3%A2timent-a%C3%A9ronef-nain/&do=findComment&comment=3160768
      0
    • Proposition Dreadaxe News1 http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245045-cr%C3%A9ation-dirigeable-overlord-b%C3%A2timent-a%C3%A9ronef-nain/&do=findComment&comment=3207114


Messages recommandés

Pourtant le système des babord tribord existe car, j'ai copié collé la fiche du dreadnought pour cette partie. Mais ok je réduis à une case pour chaque tourelle.



Ah ouais ??? 'tain, j'avais jamais fait gaffe... c'est la seule exception à ma connaissance. Bon ben du coup tu fais comme tu veux !

Et sinon je ne sais pas quelle taille elle fait, mais cette figurine pourrait être utilisée aussi, elle a une bonne gueule :

STR006%20-%20Ralgard%20Balloonship-500x5

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Mais je préfère le mien, question de collectionnite aigue d'oldies ^_^ .

Et pour finir, le travail voici la fiche de renseignement.

ficheinfozeppelin.jpg

Le texte de présentation ne me satisfait pas donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur.

Il ne reste plus qu'à le tester !

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3 emplacements de structure ( ligne de flottaison ). La troisième touche fait s'écraser le zeppelin."

À mon sens le Zeppelin ne devrait pas avoir de point sous la ligne de flottaison. La Tour de Tzeentch et la Terreur Ailé, même si elles ont un système style monstre marin, n'en ont pas. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nacelle ou Nacelle principale au lieu de Salle de Contrôle ?
  • Tourelle de poupe au lieu de Tourele de poupe
  • Je verrais bien la même règle spéciale de bombardement des Ballons. On peut imaginer que 1 tour sur 2, le Zepplin part en haute altitude pour larguer ses bombes. Intouchable quand il est en haute altitude.
  • Dommage structurel donc pas de critique ?
  • Beaucoup d'effet pas très conventionnel
  • Expliquer le crash comme pour la Terreur Ailée. Pas de pion vaisseau coulé/débris je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Dreadaxe

 

J'aime l'idée du bombardement en haute altitude, à gérer comme pour la plongée du nautilus. Cela dit, une seule bombe c'est peu. 3 Bombes ça me paraîtrait bien.

 

A noter qu'avec ce genre de modification, il peut passer à 150pts (car invulnérable un tour/2...)

 

"dommage structurel donc pas de critique" ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour les 3 bombes.

Point de structure comme pour les forts c'est à dire que les critiques provoquent -1 point de structure et -1 point d'Équipage. À voir.

Le propositions... Le critique provoque :
* critique classique.
* -1 point de structure, -1 canon et -1 point d'Équipage
* -1 point de structure et -1 point d'Équipage
* -1 point de structure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tirer les points vers le bas, on peut dire que les enginnieurs ne peuvent pas réparer le ballon lui même par exemple.

 

Le coup de monter un tour sur deux n'est pas forcément un plus, donc pas forcément sujet à monter les points. Certes, le ballon est alors inatteignable, mais il ne peut rien faire non plus. Sauf si on lui colle 3 bombes au lieu d'une, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis quand tu joues les nains toi?

 

Si tu veux un zeppelin, on peut se dégoter des overlords sur epic fr, ou, beaucoup plus dur mais largement plus beau, les petits zeppelin warmaster.

 

Il y en a un là:

 

http://www.ebay.fr/itm/FORGE-world-warhammer-fantasy-rare-WARMASTER-nain-Zeppelin-Coffret-Kit-complet/151636234770

 

A ce niveau de prix foutage de gueule, je crois que l'on devrait bannir le bonhomme d'e-bay!

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mon zepplin vaut de l'or. C nawak. Font chier d'avoir arrêté le jeu maintenant c pire que Man o war ou epic.

Et je te rappelle que Man o war je collectionne toute les flottes... J ai donc une flotte de nain bien fourni.

Et je reviendrais ça au moins 1 millions mouhahahaha...:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST TOTALEMENT INTERDIT CE QUE VOUS FAITES MONSIEUR LE FOU!

 

Il ne faut surtout pas recaster des figurines d'un jeu qui n'est plus produit par une boîte qui nous a craché à la figure lorsqu'elle a arrêté ceux-ci!! C'est totalement inadmissible de faire ça alors qu'elle possède toujours la propriété intellectuelle de ses produits et qu'elle n'en fait rien du tout! Et que du coup, cela ne crée aucunes pertes dans ses finanaces puisqu'elle pourrait très bien continuer à produire tout ça!!!! Je suis outré.

 

 Je te MP dés que possible pour t'expliquer que la loi t'interdit de recaster les figurines Forgeworld vendu 400€ minimum sur e-bay!

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je trouve le zeppelin Epic plus adapté perso. Taille et style confondu.

J'aimerai réécrire la façon de gérer les dommage de la ligne de flottaison. Je vous propose quelque chose dans pas longtemps. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Dirigeable Overlord - Bâtiment Aéronef Nain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.