Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mordheim] Sujet préliminaire section CDA


Antares

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Je n'avais pas pris le temps de poster sur cette section du forum pour partager mes idées avec vous, mais pour info, je viens de créer un sujet préliminaire afin de proposer un CDA court "Mordheim" dans le cadre du prochain démarrage de CDA court (3 mois)...

Je suis preneur de tous vos conseils sur ce sujet, et espère que nombre d'entre-vous seraient motivés!!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée, et j'ai toujours voulu me lancer dans Mordheim.

Possibilité d'étendre aux bandes faites pas les fans? (Taverne de Valenor je crois). Et un peu de décor dans le cda? C'est une des bases du jeu quand même. 

Si y'a quelqu'un de tenté sur Montpellier je me lance :)

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

J'avoue que je n'ai pas trop d'avis sur ces deux points. Instinctivement j'y serais plutôt opposé, je m'explique:

bandes: il y a 21 bandes différentes créées par GW* (au moins à ma connaissance), du coup je me dis que ça offre déjà une belle variété :)

décor: dans la mesure où l'objectif de ce CDA (sur 3 mois je rappelle) est d'être évolutif, ajouter un élément "figé" supplémentaire ne me semblait pas spécialement pertinent. Après, les événements aléatoires ont des résultats genre "fontaine de sang", "mains de pierre" "mangeure d'hommes" (= arbre), il y a peut-être moyen d'en faire de minis éléments de décors?

 

Après, si plusieurs personnes sont intéressés, bien sûr que le sujet sera modifié (vais pas faire la forte tête^^), il faudra juste peut-être supprimer un ou deux autres éléments... car 3 mois c'est court^^

 

Antarès

 

*A titre d'infos, voici ce que j'ai en tête pour les bandes créées par GW: Reiklanders, Middenheimers, Marienburgers, Ostlanders, Averlanders, Kislevites, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens du clan Eshin, Possédés, Kermesse du Chaos, Hommes-bêtes, Chasseurs de trésors Nains, Guerriers fantômes Haut-Elfes, Mort-vivants, Hommes-lézards, Nordiques, Elfes noirs, Orques, Amazones, Gladiateurs... et j'en oublie peut-être

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous les aficionados de Mordheim.

Il ne reste que quelques jours avant que les modos ne délibèrent pour choisir le nouveau CdA court, pour lequel j'ai proposé un sujet Mordheim.

Aussi, si certains d'entre-vous sont motivés, je vous encourage à aller écrire une petite bafouille sur le sujet préliminaire, et pourquoi pas d'indiquer avec quelle bande vous envisageriez de participer, ça serait un vrai plus je pense!!

 

Au plaisir de partager quelques mois de peintures à vos côté en arpentant les ruelles de la cité maudite!

 

 

Antarès

 

Edit moi: après réflexion, je valide l'idée de Logan, n'importe quelle bande pour laquelle des règles existent est acceptée^^

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.