• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Xoudii

[GW] Politique de Gw, le retour

609 messages dans ce sujet

Citation

ce qui veux dire qu'1/3 des ventes totales de fig's sont faites par des magasins GW.

Non, ce qui veut dire qu'1/3 des ventes se fait par les sites/boutiques de boites en elle meme.

VPC GW, Boutiques GW, mais aussi VPC PP, VPC FFG, etc... GW sont pas les seuls à faire de la vente direct hein XD.

il y a 55 minutes, zedo a dit :

ce qui veux dire qu'1/3 des ventes totales de fig's sont faites par des magasins GW.

Ce 1/3 des ventes totales et donc à rajouter aux ventes 40K et AoS de ce classement.

Du coup le classement est complètement erronés.

On peut tenir le même raisonnement concernant Edge et FFG qui vendent aussi sur leur site et dont les ventes ne sont donc pas comptabilisées en boutique.

On a compris, le classement n'a comme seul mérite que d'exister.

On passe à autre chose en attendant le rapport financier de gw.

Next.

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Ce matin j'étais curieux de savoir comment ce comportait la santé financière de GW, j'entendais 2 sons de cloche : AOS boost les ventes/AOS n'est pas une réussite commerciale .....

Je regarde donc le cours de l'action, et, ô surprise le cours de l'action s'envole depuis novembre : cela ne correspondrait il pas avec la sortie d'un jeux que l'on attendait depuis presque 20 ans :P

Par contre, pour AOS, incapable de dire son effet sur le cours de l'action : depuis sa sortie, il est en légère progression, certe, mais cela n'est il pas du aux bonnes sorties 40K ?

Modifié par kehl flint

Hum, je ne suis absolument pas certain que le cours de l'action soit un indicateur très pertinent.

Il me semble assez déconnecté de la réalité, globalement (à moins que je sois vraiment très rouillé côté économie) et ne fait que refléter la "confiance" accordée à GW par... des gens.. qui ont des sous.

Ce serait surprenant que les indicateurs ne soient pas au vert, ya la nouvelle version de 40k qui arrive et qui est censée être plus sympa (pas dur), Games sort des jeux typés "comme au bon vieux temps" (shadow war, bloodbowl...) et sa com n'a jamais été aussi bonne. En théorie tout va bien, si on peut dire.

Le cours de l'action à presque était multipliée par 2 depuis fin Novembre.... là c'est plus de la confiance ni de la com' !

J'appelle ça l'effet BLOOD BOWL !!!! :D

Ne pas oublier quavant le nouveau dirigeant, il y a eu un flou complet de politique dentreprise et de vision meme a moyen terme de la part des anciens dirigeants, et ce pendant plusieurs annees.

La bourse reflette juste la confiance envers le nouveau Board et sa gestion de lentreprise. Et ca rattrape le temps si GW avait ete geré normalement...

Le reste, les gens a la bourse savent a mon avis meme pas que les produits de gw se jouent avec des dés. Et en plus, souvent, ils sen cognent.

D'autant que les chiffres à mi-exercice (qui étaient sorti en janvier) montraient pour la première fois depuis plusieurs années une progression du CA et des ventes. Autrement dit, depuis janvier, les investisseurs peuvent non seulement voir que le nouveau management apporte des gros changements de politique, mais également que ces changements commencent à porter leurs fruits. Même si c'est un peu tôt pour affirmer avec quelle importance, la plupart des décisions prises par le nouveau CEO sont logiques et pleines de bon sens, et le retour à la croissance semble avoir suivi relativement rapidement. Du coup, la confiance des investisseurs semblent compréhensibles. D'autant plus que si ils ont jeté un œil sur la progression générale du secteur, et constaté que celui-ci était en croissance constante depuis des années ils pouvaient se dire que a) il y a largement moyen de progresser encore dans le domaine et b) si le CA de GW diminuait ces dernières années, ce n'était pas à cause d'une contraction du marché; ce qui voulait dire que le soucis était ailleurs, et dans ce cas, la possibilité que le problème SOIT le management est à envisager sérieusement. Un changement à la tête de l'entreprise pouvait donc être un signe encourageant...

Quand on voit la FAQ du nouveau warhammer 40k on se dit que c'était pas compliqué de faire la m^me chose pour batle:

https://warhammer40000.com/home/news/

on dirait qu'ils ont corrigé les plus gros foirages!