Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[67] recherches joueurs alsace


pitrch

Messages recommandés

Bonjour, 

Je recherche des joueurs 40k et des joueurs AoS (surtout) car j'aimerais mieu découvrir ces batailles. J'ai un force moyenne de démons de slaanesh pour le début.  Sinon 40k je joue démons de slaanesh, garde impériale et j'ai commencé depuis peu les eldars noirs mais pas assez pour jouer. 

Je suis dans les environs de Strasbourg et de molsheim. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Stras en semaine (centre ville), et à Haguenau le WE, je joue à 40k (Orks, Gimp, SMC, Démons) mais pas à AoS.

 

Pourquoi tu évites les asso? c'est sympa d'avoir de l'espace et des tables/décors à disposition! et puis bon c'est cool les groupes de joueurs (jeu à la maison) mais ça flingue un peu l'activité hobby en Alsace : grosse baisse des conventions et tournois dans la région depuis quelques années, faute de joueurs. C'est via les clubs que les éventements sont crées/diffusés, du coup si la plupart des joueurs du coin jouent uniquement chez eux entre potes...

 

En tout cas toujours chaud pour voir de nouvelles têtes, on dirait qu'il y a du monde à Stras (mais planqués dans des minis asso privées ou barricadés chez eux, dur de les rencontrer :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, je me permets d'intervenir pour 3 joueurs sur Stras / Molsheim, aussi sur AOS. A peine en phase d'achat donc pas dispo de suite, mais début d'année sans soucis ! 

J'étais à l'époque dans une asso' sur Strasbourg, triste d'apprendre que les rangs se vident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo à Strasbourg pour jouer (par contre pas d'appart sur place hélas) ou simplement pour parler hobby, sinon je joue dans un petit club à 20 minutes de la ville mais c'est vrai qu'en Alsace il n'y a pas grand-chose j'ai l'impression.

Contactez moi en Mp si vous voulez faire une partie à l'occas (avis aux amateurs je cherche aussi des adversaires pour d'autres jeux genre infinity ^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Ici aussi, nous recherchons des joueurs :)

Par contre pourquoi " mais je ne veux pas d'asso justement " ? De mauvaises expériences ?

 

A la Communauté des Remparts (Sélestat), nous sommes prêts à te recevoir, à jouer et à discuter calmement. Et la bonne humeur et une bonne ambiance sont de rigueur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car je suis à la recherche de joueur de war40k, je suis en train de monter petit à petit ma force de Death Guard (1000pts pour l'instant) et j'aimerais beaucoup l'essayer !

J'ai une voiture, de la motivation, je peux me déplacer sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.