Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conan]


zedo

Messages recommandés

Début de la peinture de mes deux cent fig's Conan.

 

Ca sera du vite peint pour la plupart des fig's, je vais pas passer 5 heures sur chaque pièces.

Pour l'ordre de peinture, je vais faire "mission" par "mission".

 

new_wa35.jpg

 

dsc00811.jpg

 

 

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Après tant d'attente, nous voyons enfin des figurines de Conan dans notre bon warfo!

Difficile de se faire une idée précise sans avoir eu ces figurines en main (cela ne saurait tarder...), mais ta peinture  a l'air très bien pour du "rapide".

Je trouves juste que le serpent demanderait  à avoir un peu de détails supplémentaires: dents, intérieur de la bouche.

Les Pictes ont un très bon rendu, et mention spéciale pour les peintures de guerre!

Des photos de plus près pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entend parler depuis un moment de ce jeu, mais je n'avais jamais cherché les figs. Je vais les découvrir ici du coup ^_^

 

J'aime beaucoup les picts, jolies figurines. Les marquages créent un peu de variété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je ne connaissais absolument pas cette gamme de figurines, ni le jeu qui en découle, mais l'ensemble a un petit côté old school vraiment plaisant. Rien à dire du côté de la mise en peinture, cette dernière est propre, nette, et l'ensemble est très agréable à l'œil. Mon seul reproche viendrait des figurines en elles même, les guerriers picts sont tous identiques... cela manque un peu de diversité et c'est dommage.

 

En tout cas très belle peinture et hâte de voir la suite. Une petite présentation des figurines en jeu serait-elle à venir ? 

 

Nig'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Merci pour vos com's.

 

Pour la peinture, c'est de l'ultra rapide, c'est un jeu de plateau et je vois ces fig's comme des pions de monopoly un peu améliorés.

Et vu le nombre +/- 200, je ne veux passer une heure sur une fig, même un perso.

 

Le 18/10/2016 à 19:02, Nigmidiv a dit :

Mon seul reproche viendrait des figurines en elles même, les guerriers picts sont tous identiques... cela manque un peu de diversité et c'est dommage

Ca rejoint ce que j'ai dit, c'est juste des pions de plateau en forme de fig, et pas des fig's de jeux comme sur les jeux de  plateaux one shot GW (Silver Tower etc).

Mais elles remplissent bien leur rôle et c'est pas du mantic non plus hein ! On est quand même un cran au dessus pour ce qui est de la sculpture.

 

La suite.

 

708382newwar858.jpg

 

429754newwar859.jpg

 

721379newwar860.jpg

 

486447newwar861.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué, j'aime beaucoup ta peinture, et oui tu es rapide effectivement: pour ma part j'ai reçu la boite mardi, fait 2 parties pour l'heure et j'attaque la peinture cet aprem...

seul bémol: le bâton du mage et les lances des gardes de Bélit qui sont tordus (se redressent très facilement au sèche-cheveux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des bâtons des gardes, je sais pas les votres mais les miennes n'était pas du même plastique (gris) que le reste, mais en plastique blanc.

 

Je les ais redressé sous l'eau bouillante puis figée à l'eau glacé (comme je fais pour la résine FW), mais la, 2 jours après elles avaient repris cette forme tordue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail sur les héros, le travail sur la couleur de peau de la princesse est vraiment excellente, de même que ton OSL sur le mage. Mon gros coup de cœur va à ce démon des ténèbres. Serait-il envisageable d'avoir la recette pour la peau de la demoiselle et pour le cuir des ailes de cette horrible bébête ? Merci d'avance.

 

En tout cas, très beau travail général sur ce jeu. J'espère que la mécanique de jeu est plaisante et que tu t'éclates dessus. 

 

Nig' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yep.

 

Le temps passe vite....

Le 22/10/2016 à 21:09, Nigmidiv a dit :

Serait-il envisageable d'avoir la recette pour la peau de la demoiselle et pour le cuir des ailes de cette horrible bébête ?

Oui et non ^^

Pour la peau, j'utilise un kit peau life color topissime de 6 teintes. J'ai pris les 3 plus clair.

Pour le démon.... Ben aucune idée, quand je peint des truc unique, j'utilise souvent ce qui me reste dans le godet de l'aéro...... Donc la, différents brun/beige mais je peux pas te dire plus.

 

La suite.

 

new_wa51.jpg

 

dsc01213.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.