Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouveautés] Teaser v1.2


Fenrie

Messages recommandés

Ok donc si je comprends bien , il va falloir un laps de temps assez long quand même dans un délai court vous seriez me dire à peu près .

La douche froide pour les joueurs VF uniquement :(.

Mais attention , je ne vous critique pas , j'admire le travail effectué bénévolement et je vous respecte vraiment .

Je suis juste un peu dégouté du retard que je vais prendre sur les joueurs VO ( c'est pas que je comprends pas l'anglais ,c'est juste que je ne suis pas bilingue et que à mon niveau je fais des erreurs d'interprétation en anglais qui dans un jeu n'est pas permis) , afin d'assimiler tout les changements.

 

Bon courage à tous.

 

Ps : sur le fofo 9th âge , on m'a communiqué 3 semaines :(  durdur , mais au moins on a un délai ^^ .

Enfin au moins on a une VF :) c'est bien le principal !!

 

Modifié par hayaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui est triste c'est la perte des domaines de magie "fuff" historiques et raciaux; là on a vraiment touche à l’identité de battle.

Un exemple le Prête de la peste a le domaine de la Bête (Shamanism) en V1.2: finit les références à la maladie/poison/régèn (qui avait fusionné avec nurgle en V1)...c'est pareil pour pour tout les sorciers avec magie "raciale"

 

(Pour simplifier, j'aurais préféré garder les domaines mais avec seulement 4 sorts par domaines et une seule valeur de lancement...)

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.