Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Sons of Horus - Lupercal !


Kamember

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais vous faire partager mon envie de me lancer dans une petite force de Sons of Horus, c'est l'occasion de me tester sur du vert et de me changer des BA ou des Ultra.

Pour commencer j'ai prévu une squad de 10 SM MK4 et une de 10 MK3 (comme c'est la mode en ce moment :) )

 

Voici ma première fig:

 

 

29707341724_30dfd40ae1.jpg30251579641_4af7d03cdb.jpg30337038365_ee913c37ba.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kamember,

 

ton commencement de l'armer annonce du lourd, la couleurs des sons of Horus est genial, tes battle damage son bien fait  

 

et le vert des sons of Horus est difficile a maitriser ( experience presonelle ^^ ) et le tiens est bien peint.

 

Peut tu me dire les noms des peintures utiliser pour ton sons of horus ?

 

aussi, tes mark III, vont t ils etres de la boite de battle of prospero?

 

j'espere que la suite ton armer sera aussi bien que sont commencement,

 

a+ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Try l'arbre a dit :

aussi, tes mark III, vont t ils etres de la boite de battle of prospero?

 

Merci pour ton commentaire :)

Non, c'est du Forgeworld et d'ailleurs c'est une horreur à préparer, vivement les grappes plastiques de la boite prospero. J'en ai terminé un :

 

30221144202_7c45604faf_z.jpg30040833850_6e4d0ae854_z.jpg

29706202873_b28fc50db4_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super début, tout est nickel :) les freehands sont super impressionnants ! 

 

Je suis aussi très intéressé par ta recette pour les socles, c'est le résultat que je visais avec mes Word Bearers mais j'ai jamais réussi à vraiment avoir un résultat propre comme ça ><

 

Sinon n'hésite pas à passer sur le forum français galaxie en flame,. Il est dédié à l'hérésie d'Horus avec une communauté de mordus 30K :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 15:42, Maugan ra a dit :

Super début, tout est nickel :) les freehands sont super impressionnants ! 

 

Je suis aussi très intéressé par ta recette pour les socles, c'est le résultat que je visais avec mes Word Bearers mais j'ai jamais réussi à vraiment avoir un résultat propre comme ça ><

 

Sinon n'hésite pas à passer sur le forum français galaxie en flame,. Il est dédié à l'hérésie d'Horus avec une communauté de mordus 30K :D 

 

Merci pour ton commentaire, ce ne sont pas des freehand malheureusement :) Ce ne sont que des décalcos.

Pour le socle, j'ai utilisé différents sables de soclage de tailles différentes et des morceau de liege, ensuite j'ai sous couché en noir et drybrushé en gris. Et j'ai utilisé des pigments de différente couleurs de chez vallejo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique!!!:wub::wub: j'adore vraiment ton style de peinture et j'aimerais vraiment le reproduire (je me suis déjà essayé à ce style mais sans succès...:wacko:)

Serait il possible de faire un tuto ou un pas à pas en photo s'il te plait?

 

Toute une armée  dans ce style ça va claquer sévère!!! Hâte de voir la suite!! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est vraiment du très bon boulot, un bon mélange entre aéro et pinceaux ^^. Seul petite critique (mais alors toute petite), je trouve que l’œil d'horus sur l'épaulière est légèrement moinS éclaircie que les arêtes des épaulières c'est un peut dommage vue la qualité du boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à toutes et tous!

 

Voici enfin ma première tactical squad, plutôt loyaliste :)

Pour la suite, je prévois une squad de vétérans avec pas mal d'armure mixées.

 

31657019000_783423f786_z.jpg

31883662642_d467ef123d_z.jpg

31657019030_ef1bbdb9b1_z.jpg31221854713_fac8caf150_z.jpg31914788161_585ece275c_z.jpg

 

Modifié par Kamember
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.