Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranides & reproduction


Arlas

Messages recommandés

Bonjour(soir) à tous !

 

Le culte Genestealer est de nouveau sorti et mon engouement avec !

 

J'ai envie de partir sur une liste du culte allié aux Tyranides. Mais je n'ai pas envie que ces derniers viennent directement d'une flotte ruche. Je préférerai imaginer que les Tyranides en question soient des espèces de Saints vénérés par le culte genestealer, abandonné quelque part sur une planète par leur flotte ruche et ayant survécu pendant des siècles.

Un peu comme le vieux borgne ou certains lictors étant indépendant (et qui alimentent le fluff.... )
J'imagine bien une conversion de guerriers tyranides à la Giger dans Alien.

J'aimerai donc savoir si vous avez des informations concernant la reproduction des Tyranides isolés de leur flotte-ruche...? Sont ils capables de se reproduire (surtout les guerriers) ? Peut-on imaginer qu'une évolution d'un guerrier aurait donné un pâle reflet de la Reine Norne permettant de générer des guerriers ? Ou cela semble trop abusé ?

Merci pour vos réponses éventuelles :-)

 

Arlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’au Fluff V5, les tyty ne peuvent se reproduire seuls.
Seul les genestealers, avec leur mode reproduction unique le peuvent.
Puis au Fluff V5, les Hormagaunts en furent capable aussi.

Toutes les autres créatures proviennent des reines nornes. C'est un assembleur biologique Cf "Guerrier des ruches".

Bref, les tyty isolés ne peuvent se reproduire seuls. Par contre, si ils sont suffisamment autonomes (Synapse/CM) ils peuvent se débrouiller.
A toi maintenant de broder autour de ça.

Pour les sectes, ils vénèrent les tyranides mais ignorent à quoi ils ressemblent, ou presque. Quand la flotte arrive, ils se font assimiler. donc ils ne montent jamais dans les vaisseaux ruches.

 

Mais au final, tout le monde fait se qu'il veut avec le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des romans sur Uriel Ventris, il est dit que les harpies, se reproduisent et suivent un comportement instinctif suite à la mort de la reine.

 

Qu'ils (la garde après les départ des marines) ont mis des années à nettoyer des cavernes infestées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la dominatrix peut pondre (et donc reformer son armée).

 

Globalement tu fais ce que tu veux avec les tyranides, ils mutent un peu comme ils veulent d'une génération à l'autre (tant qu'il y a une reine norme dans le coin on va dire) et tu peux leur donner n'importe quelle organisation.

Si tu veux faire des tyranides qui se reproduisent comme les aliens tu peux carrément.

 

Par contre "en général" des tytys privés de l'esprit ruche ne valent pas grand chose, ce sont juste des "animaux" pas toujours bien malins, et si ils n'ont pas été créé avec la capacité de se reproduire c'est embêtant.

Mais bon là encore le fluff est très permissif. Des couilles sur un guerrier tyranide on a vu pire en matière de bidouillage fluff :D

 

(On pourrait très bien imaginer des tyranides se reproduisant comme l'alien du 1er film de Ridley Scott, c'est à dire en autonomie totale : tu prends une victime, tu fais un blougi-boulga biologique et la victime se transforme en oeuf / se transforme en tyranide. C'est dégueulasse mais assez cool, et pas besoin d'avoir des couilles).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En v3 les gaunts n'avaient même pas d'estomac (hormagaunt non plus il me semble) donc pour ce qui est de se reproduire...

Mais oui l'ancien fluff fait des tytys des bestioles qui se reproduisent.

 

De toute façon on fait ce qu'on veut avec les tytys :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Créatures Tyranides sont justes des guerriers optimisés vis à vis de l'ennemi.

Je suis d'accord pour dire qu'ils ne mangent pas vraiment, exemple les voraces qui servent juste de transport mobile de nourriture avant de se faire digérer eux et leur "cargaison" dans les bassins acides pour assimilation via les tours capilaires.

D'ailleurs tous les cadavres sont assimilés comme cela : tout est recyclé.

 

Apres pour la reproduction, peut être que certaine créature ont conservées cette capacité, mais c'est un reliquat de leur passé hors Tyranides.

Les Tyranides d'après le fluff sont engendrés par construction OU réveilles (pour ceux en hibernation) à l'approche du monde proie.

 

Après nous assemblons des bouts de fluff, l'intégralité n'a jamais été décrite précisément si je ne m'abuse.

Mais au final comme déjà dit on fait ce que l'on veut puisque ca mute de tous les cotés ^_^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.