Aller au contenu
Warhammer Forum

[44] A l'Ouest rien de nouveau 4


Messages recommandés

Petit debrief du tournoi de ce week-end.

 

Je tiens à vous remercier tous d'être venu en force jouer au 9th Age chez nous. 

Nous organiserons très bientôt un deuxième tournoi sur deux jours cette fois-ci.

 

Je tiens également à féliciter tous les joueurs pour leur faire-play, pas eu de remonter négative à ce sujet. 

Sur ce lien vous trouverez l'ensemble des photos de l’événement: PHOTOS

 

J'espère que vous avez appréciés ce dimanche en notre compagnie ! :) 

 

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit débrief express !

 

Rien à redire au niveau des partis, des tables, des scénars, des listes, des adversaires !

Un bon tournoi battle comme on les aime ( ca commençait à manquer ^^ !!).


Un petit moins bien sur l'heure de fin, 1H de retard ... ca pique un peu.

 

Merci aux orgas, aux participants pour la bonne ambiance générale.

J'ai eu de très bonnes parties contre mes adversaires Kerathop, Castecerf, Gozher.

 

Sur le plan des résultats je commence la V9 comme la fin de la V8 ... en bas de classement :P

 

Une liste concept sans machines qui n'a pas fonctionné et que je n'ai pas su manier.

Pas mal d'erreur bêtes (positionnement de mes mages, oublis de déployer mes snotlings, la dernière partie j'oublie que je joue en dernier et du coup je perds le scénario...) qui me coûtent assez chère. 

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, 

 

@Cheveux je ne sais pas si cela ne fait cela qu'à moi, mais je n'accède qu'à ma propre dropbox lorsque je clique sur ton lien ?!

J'aurais avec plaisir parcouru les photos de votre tournoi pourtant !

 

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance, aussi bien au niveau des joueurs que des orgas (merci à vous).

 

Une journée bien sympa, a refaire.

 

Ps 1: Même si ce n'est pas prévu pour l'instant dans les règles 9 ème age, je serai client pour un petit tournoi en doublette

 

Ps 2: Je n'arrive pas non plus accéder aux photos.

 

El Magnifico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karezeg a dit :

Salut salut, 

 

@Cheveux je ne sais pas si cela ne fait cela qu'à moi, mais je n'accède qu'à ma propre dropbox lorsque je clique sur ton lien ?!

J'aurais avec plaisir parcouru les photos de votre tournoi pourtant !

 

Sur ce, bonne soirée.

 

Le lien est corrigé, normalement ça marche. Bon visionnage

 

Il y a 2 heures, Yusei a dit :

Un petit moins bien sur l'heure de fin, 1H de retard ... ca pique un peu.

 

Encore désolé pour ce retard. Promis la prochaine fois je ferai plus attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un grand merci pour le tournoi. C'est toujours une chance d'en avoir dans le coin, et en 9ème âge c'est encore mieux ! :)

Mes adversaires étaient super sympa et l'ambiance générale très bonne également.

A refaire sans modération donc !

 

Bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , merci encore pour l'orga, 3 partie très agréable, je n'ai qu'une chose à dire.. A quand le prochain !

En plus malgré ma performance un peu piteuse je dois l'admettre.. j'étais un peu rouillé; ferai mieux la prochaine fois. j'ai eu un super cadeaux.. je n'en espérait pas tant. Juste l'ingénieur qu'il manquait à mon armée :wink: ...

 

Ps vous transmettez les donnez à la team du 9th age ? Ils ont toujours besoin de data.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

 

Très bon dimanche avec une très bonne ambiance comme d'habitude. Ravi d'apprendre que vous souhaitez en organiser un autre sur deux jours. Avec celui d'Angers, des Pousseurs de Mogette et le notre à Cholet ça fera déjà 5 tournois 9th age dans la région, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.