Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[63] The Stone Age


Germ1

Messages recommandés

Voilà,les Volcaniques 2016, c'est terminée...pfiouu :rolleyes:

 

Je voulais dire un grand merci à tous les participants qui sont venu pousser du pitou à Gerzat, mention spéciale aux mooteux venu en bus scolaire vu leur nombre :D

 

Plus sérieusement, ça a été un vrai plaisir pour moi d'organiser ce premier tournois 9th age au seins de l'assoc Stonehenge,et de voir autant de monde se bousculer au portillon. Je me fais déjà une petite liste des choses à améliorer pour une possible réédition du tournois :

- taille des décors (notamment forêts)

- pas de ronde suisse, directement lié au résultat

- Règle des scénarii imprimé et présent sur chaque table au début de la partie

 

N'hésitez pas, ici à ajouter tout autre commentaire qui permettrait d'améliorer un possible prochain évènement

 

En attendant, voici le classement avec les points de peinture, comme certains m'ont demandés:

    Note arbitrage/orga (10-) Note de peinture (0-10) Note de Partie (0-100) Note de tournois (0-120)
1 benji 8 9 78 95
2 Haltaifkathr 10 7 70 87
3 Cernunoob 10 8 68 86
4 Soulgnawer 10 9 67 86
5 fer-de-lance 10 6 63 79
6 Scop 5 10 63 78
7 Desd 10 8 58 76
8 Pti_vincent 6 7 59 72
9 Silvarin 10 7 55 72
10 Saccamin 5 9 57 71
11 Grosacquet 10 9 50 69
12 Mimoteph 5 9 53 67
13 willouping 6 8 52 66
14 Kouran 6 9 50 65
15 gobsdestrab 8 10 46 64
16 Archaon38 10 8 42 60
17 Christophe63 10 7 42 59
18 Le Vil1 8 7 42 57
19 Wuxo 10 9 38 57
20 Quadratus 8 10 37 55
21 Varnine 10 9 34 53
22 Teebirder 10 6 36 52
23 Malysore 10 8 26 44
24 Grouikorkfou 10 6 17 33

 

 

 

Merci encore à tous d'être venu.

 

Et peut être à bientôt chez Stonehenge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replace le débrief placé sur 9th il y a quelques jours:

 

"J'aime bien débriefer, surtout pour un orga tout neuf.
Super w-e avec tous les copains du Moot (7 à 9th, 5 traitres à Warmachine et 2 connaisseurs à BB).
Tournoi Multi-jeu Impressionnant côté logistique. C'est super rodé, service impeccable et rapide, sympathique. Un prix de buvette juste hallucinant: soft gratuit, viennoiseries gratuites, Croques à 1€ les 2, Bière à 1€...Bref, Supers tarifs.

Côté Jeu, pas de débrief de parties mais merci à David, Yann et Yohann pour les parties très agréables, bien serrée contre le Capt LRA, Ubuesque contre David et Maitrisée contre Yann. Pour les 2 autres contre mes potos Marc et Juju, ça ne pouvait qu'être agréable. Rarement été aussi désemparé contre quelqu'un Marco, elle a piqué cette partie mais super cool. Une finale contre Juju, rien de mieux pour finir le w-e. Le Ogres vs Ogres n'était pas folichon mais on s'est bien marré quand même :)

Enfin, pour Germ1, quelques conseils simplement constructifs pour que la prochaine soit vraiment superbe.
- Timing: on aime bien avoir une gestion du temps maitrisée. Annoncer l'heure de fin fixe dès le début de partie, annoncer la dernière heure de jeu puis la dernière 1/2 heure et finir par annoncer le dernier tour au dernier 1/4 d'heure, c'est assuré une bonne gestion et aucune plainte des participants.
- Ronde suisse: début assez laborieux, j'ai pas bien saisi ta première donne au tour 2 et la refonte était mieux mais c'était encore bizarre. En ayant 2 résultats à 9-11, je ne comprend pas pourquoi j'ai joué contre Marc qui avait 11. D'autres personnes ont relevées des bizarreries. En se fixant sur les résultats purs et durs sans se laisser distraire par la race des armées ou autres paramètres, la ronde suisse se gère plutôt facilement me semble-t-il. Après, rien de catastrophique de mon côté bien évidemment.

Pour le reste, rien à redire. Les fiches étaient très bien, très claires. Ta bonne humeur était très agréable et le timing du dimanche bien tenu pour un départ avant 17h, ça a été apprécié par madame :)

Merci encore pour ton investissement et j'espère bien retrouvé ce rendez vous l'année prochaine. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.