Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création][Inspiration] Vaisseau Elfe Noir


Dreadaxe

Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire + Escadre vaisseau de ligne taille galère  

20 membres ont voté

  1. 1. Escadre vaisseau de ligne taille galère - Mouvement

  2. 2. Escadre vaisseau de ligne taille galère - Zones à toucher

  3. 3. Escadre vaisseau de ligne taille galère - Éperonnage

  4. 4. Escadre vaisseau de ligne taille galère - Équipage

  5. 5. Escadre vaisseau de ligne taille galère - Armes

    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) sur tourelle 360°
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) à l'avant
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) à l'avant + bordée de faucheuse (D6 tir, 1 enraillement)
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) sur tourelle 180° à l'avant
    • Baliste EN (1D3 tir) sur tourelle 360°
    • Baliste EN (1D3 tir) à l'avant
      0
    • Baliste EN (1D3 tir) à l'avant + bordée de faucheuse (D6 tir, 1 enraillement)
      0
    • Baliste EN (1D3 tir) sur tourelle 180° à l'avant
  6. 6. Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire - Mouvement

    • voiles
    • voiles et rames
    • voiles et magie
  7. 7. Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire - Zones à toucher. Trop dur à déterminer dans un sondage à affiner

    • 2, 3 | Zone Basse 4, 5, 6 | Zone Haute 4, 5, 6
    • 2, 3, 4 | Zone Basse 5, 6 | Zone Haute 5, 6
    • Zone Basse 3, 4, 5, 6 | Zone Haute 2, 3, 4 5, 6
    • Zone Basse 4, 5, 6 | Zone Haute 3, 4 5, 6
  8. 8. Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire - Éperonnage

  9. 9. Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire - Équipage

  10. 10. Vaisseau Indépendant/Bâtiment/Escadre de taille Corsaire - Armes

    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) sur tourelle 360°
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) à l'avant
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) à l'avant + bordée de faucheuse (D6 tir, 1 enraillement)
    • Faucheuse (D6 tir, 1 enraillement) sur tourelle 180° à l'avant
    • Baliste EN ( 1= enrayement; 2-3 = 1 tir; 4-5 = 2 tirs; 6 = 3 tirs) sur tourelle 360°
      0
    • Baliste EN ( 1= enrayement; 2-3 = 1 tir; 4-5 = 2 tirs; 6 = 3 tirs) à l'avant
      0
    • Baliste EN ( 1= enrayement; 2-3 = 1 tir; 4-5 = 2 tirs; 6 = 3 tirs) à l'avant + bordée de faucheuse (D6 tir, 1 enraillement)
      0
    • Baliste EN (1 enrayement; 2-3, 1 tir; 4-5, 2 tirs; 6, 3 tirs) sur tourelle 180° à l'avant
      0
    • Bordée de baliste EN (1= enrayement; 2-3 = 1 tir; 4-5 = 2 tirs; 6 = 3 tirs)


Messages recommandés

 

Citation

 

Les Reavers

Les Reavers sont souvent utilisés dans les voyages inter-cités, bien qu’ils soit occasionnellement utilisés pour la guerre pour harceler les navires ennemis et les guider vers les Arches Noirs.

Ce sont de petits navires, mince et élégant, très léger et maniable. La plupart puise leur vitesse dans le vent, déployant une magnifique voilure. Mais il en est certains qui sont manœuvrés par la force des bras des esclaves enchainés dans les cales. Ils ne sont pas, ou presque pas armés, car leur but n'est pas de combattre, mais de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre, et par un chemin plus court que les chemins terrestres.

 

 

En gros, voici le navire que nous avons créé, des voiles avec des fois des rames et peu d'armement car il est basé sur la vitesse.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir ça en plus je me suis trompé  dans ma manip. bon j'ai réussit a copier le texte il est en anglais mais je pense que je pourrais le traduire dans la semaine.

je le met quand même si il y a une personne qui la traduit plus vite que moi. pour la carte je la referai telle qu'elle est d'écrite sur ce que j'ai trouvé et traduite.

Among its crew the Revenge carries a small group of witches, who tends to the cauldron of blood located in the stern of the ship. The cauldron of blood is a powerfull magical artifact, which can fill the wounded elves with unholy power, making them forget their

wounds and continue fighting. In the end phase, the Dark Elf admiral can roll a dice for

each of the crew counters he has lost during that round. On a roll of 4+ the crew counter is revitalised and are ready to fight once more. This, offcourse, cannot be done if the Revenge has placed a crew on another boat. Crew lost in this or similar ways are not lost, merely absent. The Cauldron ofblood might also heal the beasts. Throw one dice for each of the beasts, on a 4+ one wound (damage) can be removed. The Revenge carries two bolt thrower turrets, each witha 180 degrees fire arc. The bolt throwers can not repel borders. The bolt throwers carried by the Revenge is not the standard bolt thrower from the dark elves armoury. When fired the Dark Elf admiral rolls one dice for each battery, and consults the following chart:

1: Jam, no attack

2: 1 dice attack

3-4: 2 dice attack

5: 3 dice attack

6: 4 dice attack

The helldrakes are harnessed to either side of the ship, and if the Revenge is

boarded form the bow, port or starboard by some foolish enemy, the helldrakes will fight alongside the crew. If The Revenge is attacked from either port or starbord, add both the number of crew counters and the number of wounds the monster on that side has left. If the

dark elfs lose, the dark elf player must decide if he wants to loose a crew counter or let the monster take a wound. In the following the round the attacking player must decide if he wants to press further with the attack. If he decides to continue he will find that his crew is now in the middle of a fight with skilled dark elves warriors, and TWO sets of helldrakes. The dark elf player can add bothmonsters to help ward of the attacker, since the attacker is now in the middle of the Revenger. BUT if the attacker still wins, he gets to choose between killing a crew or wounding a monster! If an even more foolish enemy dicides to board the Revenge from the front, both Helldrakes will fight in all rounds of the combat! If the Dark Elf admiral is the attacker, he may add the monsters remaining wounds only if he is able to attack over either bow, port or starboard side. The monsters can only help in the first round of

combat, after that the crew will have to finish off the weak enemies by themselves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne de pouvoir embarquer un chaudron de sang, un Karybdiss ou une hydre pourrait être sympa en carte d'amélioration pour l'arche ou les bateaux avec équipage. Je me demande si il n'y aurait pas d'autre trucs à fouiller dans le codex elfes noirs V8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas mon mouleur ne veut pas prendre le modèle de Snorri en l'état. Ligne de montage à faire disparaître, tour à décoller avant moulage, recouper le vaisseau en deux pour limiter les coûts... Bref le montage va prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le kharybdiss j'ai fait une carte pour lui il y a a peut près 3 semaines j'ai d'autre créature marine aussi j'avais pensé qu'il pourrait être acheter comme un monstre classique mais qu'il serait lâché a partir de l’arche noir au lieu d'avoir le gabarit sur la table et le bannissement de triton le ferais juste reculer. je l'est trouvé dans le livre d'armée elfe noir V8

 

Kx7TdlD.jpg

Durand la phase finale si il reste un pion équipage sacrifier un pion d'équipage , lancer un dé pour chaque pion il revis sur un 5+ en résumer j'ai pas encore tout traduit en plus il y a aussi l'autel de khaine il donne des bonus lors des abordages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans tous les cas mon mouleur ne veut pas prendre le modèle de Snorri en l'état. Ligne de montage à faire disparaître, tour à décoller avant moulage, recouper le vaisseau en deux pour limiter les coûts... Bref le montage va prendre un peu de temps.

 

Roh, il est dur ! J'ai fait de mon mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warboy69 a dit :

alors le kharybdiss j'ai fait une carte pour lui il y a a peut près 3 semaines j'ai d'autre créature marine aussi j'avais pensé qu'il pourrait être acheter comme un monstre classique mais qu'il serait lâché a partir de l’arche noir au lieu d'avoir le gabarit sur la table et le bannissement de triton le ferais juste reculer. je l'est trouvé dans le livre d'armée elfe noir V8

 

Kx7TdlD.jpg

 

 

Attention ce n'est pas le sujet donc surtout si tu veux me répondre, crée un nouveau sujet à propos de ce monstre.

Tu as un problème d'échelle... Le Kharybdiss c'est largement plus petit qu'un Kraken... À la limite des règles pour un banc de Kharybdiss... Mais une créature à 100 pts je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKdlYqR.png

 

 

Le Revenge est un navire de guerre construit par les Elfes noirs de Naggaroth. C'est une version tordue des vaisseaux aigles des hauts Elfes, il navigue grâce a de petite voile. le Revenge suit toutes les règles du jeu comme indiqué dans le livre de règles de la section elfe noir, Même si la vengeance est dessinée par helldrakes, leur utilisation et la conception du navire ne permettent pas de le laisser tourner et de bouger Librement, le Revenge utilise le gabarit standard.

Il y a encore un peu de traduction a faire je finirai demain et j'ouvrirais  une session sur la création de monstre marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(voilà la suite c'est assez gore mais pas mal pour les idées)

 

Parmi son équipage, le Revenge porte un petit groupe de sorcières, qui a tendance a rester au chaudron de sang situé dans la proue du navire. Le chaudron du sang est un puissant artefact magique avec un pouvoir impie qui peut soigner les blessures, ce qui leur permet à l'équipage de continuer de se battre. À la fin de la phase final, l'amiral Elfe noir peut lancer un dés pour Chaque pion d'équipage qu'il a perdu au cours de ce tour. Sur un résultat de 4+, le pion d'équipage est revitalisé et est prêt à se battre une fois de plus.

Ceci,bien sûr, ne peut être fait si le Revenge a placé un pion d'équipage sur un autre bateau. L'équipage perdu de cette façon ou d'une manière similaire n'est pas perdu, simplement absent. Le chaudron de sang peut aussi guérir les Helldrakes. Jetez un dés pour chacune des bêtes, la blessure est guérie sur un 4+.

Le Revenge porte deux faucheuse sur pivot, chacune avec un arc de feu de 180 degrés. Les faucheuses sur pivot ne peuvent pas repousser les abordages. Les projectiles qui sont sur le Revenge ne sont  pas des armes standards de l'arsenal Elfe noir . Lorsqu'il a tiré, l'amiral Elfe noir lance un dé pour chaque batterie et consulte le tableau suivant:

1: Enrayé, pas d'attaque

2: 1 dé d'attaque

3-4: 2 dés d'attaque

5: 3 dés d'attaque

6: 4 dés d'attaque

 

(Les Helldrakes elfe noir. Ce sont des sortes de petits dragons,plus proche du sang froid avec des ailes montés par des guerriers elfes noirs)

Les helldrake sont attelés de chaque côtés du navire, et si le Revenge est aborder, du côtés Bâbord ou du Tribord par un ennemi les helldrakes se battront aux côtés de l'équipage. Si le Revenge est attaqué à du Bâbord ou Tribord, ajoutez le nombre de pion d'équipage et le nombre de blessures que le monstre à de case libre .

Si les elfes noirs perdent, il doit décider s'il veut perdre un compteur d'équipage ou laisser le monstre prendre une blessure.  Le joueur attaquant doit décider s'il veut continuer l'attaque. S'il décide de continuer, il remarquera que son équipage est maintenant en train de se battre contre l'équipage Elfes noirs et les 2 helldrakes, Le joueur elfe noir peut ajouter les helldrakes pour aider à la défense, puisque l'attaquant est maintenant au milieu du Revenge.  MAIS si l'attaquant gagne toujours, il peut choisir de retirer 1 pion d'équipage ou de blesser un monstre!

Si un ennemie encore plus insensé se dit d'aborder le Revenge par la Proue, les deux Helldrakes se battront dans toutes les round de combat! Si l'amiral Elfes noir est l'attaquant, il peut ajouter les blessures restantes des monstres seulement s'il peut attaquer soit du côtés, Bâbord, soit tribord. Les monstres ne peuvent aider qu'au premier round de combat, après quoi l'équipage devra finir par les ennemis faibles.

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, warboy69 a dit :

(Les Helldrakes elfe noir. Ce sont des sortes de petits dragons,plus proche du sang froid avec des ailes montés par des guerriers elfes noirs)

Il y a confusion de quelqu'un là... Les Helldrakes sont les dragons qui tirent les Maraudeurs (Doomreavers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir une règle spéciale pour les faucheuses alors que le nombre de tir perdu n'est pas faramineux.

 

On sent fortement le navire fan-made avec plein de règles spéciales (helldrake, chaudron, baliste), on peut faire mieux avec moins de trucs à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les helldrakes je ne sais pas, j'ai pris l'info avec  AnomanderRake il est sur le warfo il en parle. Après j'aime bien le chaudron de sang avec sa règle mais je pense qu'une régénération d'équipage sur un 5+ serai mieux (je trouve le 4+ trop cheater) les helldrakes ce n'est pas obligatoire et le règle est trop longue et un peu compliqué a retenir en plein combat. pour les baliste je ferai comme sur les forteresses noir 1D6 tir sur 360°. je la verrai bien positionner sur le château arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XAW a dit :

On sent fortement le navire fan-made avec plein de règles spéciales (helldrake, chaudron, baliste), on peut faire mieux avec moins de trucs à retenir.

 


Bis repetitas

 


Peut-être le fameux Bâtiment  à la WAR avec de nouvelles cartes upgrades style Chaudron [Cette réponse est là pour faire enrager certains ^^]

 

C'est pour ça que je voyais bien le bateau de base comme un bâtiment pour permettre les cartes upgrades... "Tu as des Furies comme équipage ? Tu peux mettre un Chaudron". Bref étendre les cartes upgrades car elles bénéficieraient à un autre bâtiment que l'Arche Noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.