Aller au contenu
Warhammer Forum

[sMarines] The luna wolves legion, the mightiest of them all.


Try l'arbre

Messages recommandés

bonjour bonsoir,

 

je vous presente aujourd'hui, le commencement de ma legion de luna wolves.

 

je tiens a dire que cette armee est inspiree du projet de MarneusAugustaCalgar sur youtube.

 

je creer l'armee de lupercal juste avant son la conversion de l'armee en sons of horus (dont je suis tres fan)

 

l'armee sera majorement de l'infanterie, car  je ne suis pas fan des rihno games, si quelqu'un connais un bons remplacement, soyez libre de me l'indiquer  en commentaire.

 

pour les conversions de la legion ( commme les lance flammes des salamenders,  les faux des death gards, les Khépesh( les armes egyptienne resssemblent a un cimeterre) pour les thousand sons etc...) je trouve que les casques sons of horus sons moins beau en gris clair, donc je vais devoir trouver des alternative de casque et tous sa...

 

le moment n'est pas  tres bien choisis puisque Eltanin el Doce et ces cthoniens pleins d'avenir sonts deja la depuis un mois mais bon, j'avais commander la plaque de decals avant que Eltanin el Doce ne commence le sujet, donc cela aurait ete dommage degache une planche de decals juste parce que quelqu'un d'autre sur le warfo a deja commencer le luna wolves.

 

je compte faire le shemas gris clair/blanc

 

comme ce sera majorement de l'infenterie, j'utilise(rait) les boite de Calth et de Prospero.

 

bon treve de bla bla,

les photos:

 

premiere tactical squad

 

328102IMG1704.jpg

 

 

les cinq de "comandement"

( capitaine, banniere, arme lourde, fuseur, double bolter)

205267IMG1705.jpg

 

les legionnaires simples au bolter.

 

 

855297IMG1706.jpg

 

 

c'est tous pour l'instant,

mais autre choses arriverons bientot

 

en attendant, a+ et a vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça manque cruellement d'une couleur vive, à petite échelle, pour faire ressortir le reste la figurine.

Pour l'instant c'est trop monotone(chrome), on dirait du gris avec uniquement des battle damages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoirs,

 

je repost avec un luna wolves mienx travailler

Il y a 10 heures, Yayai a dit :

La peinture me parait un peux brouillonne, ou alors cela viens de la photo? L'escouade est terminé en terme de peinture?

 

peut etre la photos, j'ai changer mon fond, peut etre que cela va mieux

 

l'escouade a encore besoin de retouche, mais c'etait l'escouade la plus proche de la fin...

 

 

Il y a 4 heures, dohkoj a dit :

Je pense que ça manque cruellement d'une couleur vive, à petite échelle, pour faire ressortir le reste la figurine.

Pour l'instant c'est trop monotone(chrome), on dirait du gris avec uniquement des battle damages.

 

j'ai peint un marine avec plus de contraste peut etre que c'est mieux, dis le moi.

 

malheureusement, le scle n'est pas terminer, mais c'est pas ce qui est interessant

 

et maintenants, les photos:

 

166302fronthautcontrast.jpg

370680leftbascontrast.jpg

855083rightbascontrast.jpg

 

les fautes d'orthographe, c'est parce que j'ai la corrections automatique americaine,

et en amerique, il n'ont pas d'accents sur leurs claviers (il  sont fout ces americains! :wink: )

 

c'est tous pour l'instant,
mais autre choses arriverons bientot
 
en attendant, a+ et a vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le partie pris côté "Vla les gars encore un dernier carré" est à défendre . Il y'a une maîtrise d'une sorte de weathering.

il y a un bon concept derrière.

ce qui m'interroge c'est l'aspect vraiment grisâtre des armures, qui se rapproche plus d'un fenrissien que d'un lupercalien, même si on prends en compte l'aspect salissure.

De plus, c'est un régiment encore en cours étant donné le manque de certaines têtes ou autres?

 

Bon de mon côté je trouve que les Luna Wolves sont cool à créer, et qu'il n'y a pas de moments choisis pour commencer sa réalisation, au même titre que n'importe quelle légion ou chapitre.

 

Même si on navigue un peu sur la toile, les armées de Luna Wolves ne sont pas vraiment si rarissimes que ça.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo on : Merci de faire attention à l'orthographe ( et je ne parle pas des accents hein ) . De plus , le tag est erroné , il faut le changer rapidement. En attendant les corrections , je ferme . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gurvan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.