Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] joueurs/peintres entre Lorient et Auray


bebop

Messages recommandés

 

Salut tout monde!

Je recherche des joueurs dans la région lorientaise et ses environs.


 En bref, des personnes souhaitant partager un bon moment autours d'un café ou d'une bière après le boulot, le temps de faire une partie ou une session peinture. Le tout pour le plaisir bien-sûr, sans prise de tête.

 
J'ai la trentaine, vis entre Lorient et Auray et peut faire environ une heure de voiture. Je ne suis pas toujours très dispo avec lavraivie mais souhaiterais faire quelques parties de temps à autre.

 
Ancien joueur de 40k et après une pause d'une quinzaine d'années, j'ai repris du service suite à la sortie de Kill Team.

Pour l'heure, j'ai déstocké quelques SdB et SM, en cour de (re)peinture...

Je joue aussi à the walking dead et j'ai récemment craqué pour eden bien que je découvre encore les règles.

 

Je souhaite me consacrer désormais au format escarmouche pour la rapidité du jeu et l'aspect modélisme, plus personnel.

En plus de killteam et eden, je testerais bien infinity si il y a des amateurs dans la région :)

 

Donc si vous êtes dans le coin et que l'envie vous prend, contactez moi!

 

récap des jeux joués/convoités: Killteam//Mordheim//The walking dead//Eden//Infinity.


 Au plaisir et bonne journée

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salutations

le club  les celtes ludiques de lorient

organise quelques fois des tournois de  blood bowl

actuellement les motivation sont plus au  jdr  et  warmachine 

le mieux serai de passer voir  et de s'inscrite sur le forum pour plus de renseignement

http://lesceltesludiques.forumactif.org/

on ce  réuni  le vendredi  soir essentiellement a partir de 21 H 

on a accès a la salle le samedi après midi mais l'horaire préféré est la vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite maj, je suis toujours partant pour une petite partie de Killteam, Mordheim ou The walking dead...

 

Mais si jouez à Frostgrave, Eden ou Infinity et que vous êtes prêts a initier un newbie, ces jeux me bottent également :wink:

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj et réorganisation...

Toujours chaud pour du walking dead, killteam...

 

Je viens de craquer pour eden, je débute et cherche donc des joueurs. Donc si vous voulez poutrer le nouveau ou vous y mettre c'est le moment! :wink:

 

Sinon toujours pas contre une initiation infinity et à l'occasion je testerai bien la v8 de wh40k...

 

Au plaisir!

bebop

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a un groupe de joueurs, mais à Vannes, à la ligue des Vannetais ludiques qui se réunissent un vendredi sur 2, et potentiellement tous les sapedis après midi.

( perso, je joue à walking dead, eden, et je vais sans doute me remettre à 40 k pour la V8, et pour info, on a la chance d'avoir dans le coin deux anciens champions de france d'eden^^)

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me concentre un peu plus sur eden ou je cherche des joueurs (qui y jouent déjà ou qui souhaitent s'y mettre) histoire d'étendre mon cercle de joueurs. Je suis toujours un petit débutant mais bon on fera avec!

 

Sinon toujours partant pour un petit walking dead et je me demande bien ce que peut donner un killteam avec la v8 de w40k...

 

Voilà voilà!

See you soon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.