Aller au contenu
Warhammer Forum

Ork warboss


Guillou38

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Apres mon armee de tyranide et de necrons, j'ai envie de me faire une petite armee d'orks :D

 

J'ai donc acheté le codex aujourd'hui, mais apres la lecture de ce dernier, il y a malheureusement une petite chose que je ne comprend pas.

 

J'ai bien compris que le warboss était une pièce maîtresse de la plupart des listes, mais malheureusement je ne comprend pas comment faire la figurine.

 

aucune figurine warboss à vendre sur le site de GW.

 

faut il se faire plaisir et convertir un boyz pour le crée ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse à ma question bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de kit plastique gamesworkshop big boss avec des options de montage. Il existe cependant plusieurs versions de big boss, comme Grukk Face-Rippa, il y a aussi le boss de la boîte de base "Assaut sur Black Reach", ou encore l'une ou l'autre version métal, avec notamment celui avec un gros kikoup'. Je pense que le kit méga nob plastique propose un assemblage d'un QG big mek. Chez les orks, ce n'est pas les éditeurs de figurines proxy/non gamesworkshop qui manquent. N'oublies pas non plus qu'il y a une quantité monstre de bitz et qu'il est possible de puiser dans les références Warhammer battle/Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses que vous m'avez apportées.

 

donc finalement si je ne trouve pas d'assaut sur black reach prêt de chez moi je dois créer moi même mon warboss avec des rabiots afin d'en faire un qui me plaise ? :D

 

il est impossible d'avoir la figurine présenté dans le codex à la page warboss ? :( 

 

merci a tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le big boss à pied par excellence c'est le megaboss que voici: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ghazghkull-Thraka que tu pourras jouer occasionnalement en tant que seigneur de guerre.

Sinon tu as aussi: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warboss-Grukks-Boss-Mob à jouer en Grukk en priorité ou en simple bisboss à pied avec pince. 

 

L'option big boss à pied avec gros kikoup date d'anciennes versions où l'arme limitait la sauvegarde adverse à 4+; il peut tout de même être utile avec la relic Choppa of Da Ragnarok si tu connais par avance l'armée que tu vas affronter et/ou si tu veux le jouer dans un trukk de 10 boyz + nob + mek pour prendre les défis le temps que ton Choppa Of Da R monte en puissance. 

Le Megaboss se joue habituellement avec le bâton de baraka :wink: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@little-killer Non non non ! Un big boss c'est + gwo qu'un nobs, sinon y srait pa'l'Boss, y srait qu'un zob parmis les autre zobs !!! la fig black reach (hyper fastoche à trouver sur ebay pas cher) est fastoche à custom pour lui caler une moto. J'ai jamais encore vu un BBoss à moto réussit à partir d'une fig de nobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.