Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos : khorne - 1000pt


Spyros K

Messages recommandés

Hello! 

 

Étant débutant mais ayant déjà en ma possession beaucoup de figurines, je commence a créer mes premières listes d'armées. Mon unique adversaire est un stormcast misant tout sur ses paladins.

 

Voici une armée de 1000pt que j aimerais aligner, vous en pensez quoi? Sachant que j'ai casi toutes les unités à ma disposition

 

Seigneur sur juggernaut : 140pt

Slaughterpriest (bloodbathed axe) : 100pt

Bloodsecrator : 120pt

 

10 bloodletters : 100pt

20 bloodreavers ( meatriper axe) : 120pt

5 bloodwarriors : 100pt

 

6 mightyskullcrushers (bloodglaives) : 320pt

 

La stratégie est simple et flagrante je pense :wink:

J'accepte toutes sortes de critiques !

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des bloodletters plutot que 5 autres bloodwarriors? Pour le rend ?
Dans ce cas pourquoi 5 bloodwarriors plutot que 10 autres bloodletters ? ^^

 

Sinon la liste me plait: simple mais robuste et efficace!

 

Par contre, si ton adversaire joue des SE paladins, attentions aux blessures mortelles des retributor, qui n'auront que faire de la grosse svg des skullcrushers...
 

De même les SE n'ont pas de sorcier, et donc pas de magie à dissiper ou à contrer. Le slaugherpriest perd donc une partie de son intérêt ( la dissipation ), tout comme les skullcrushers ( l'invul sur les blessures dues aux sorts ).

 

Je ne dis pas que ce n'est pas bon en soi, juste que tu as une liste résolument antimagie, sans magie à contrer en face...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MmmmM bonne questions concernant les Bloodletters.. en fait j'ai hésité avec une autre unité de bloodreavers.