Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Tournoi du Grimoire XI, EQUIPE DE 4, IR/ETC, 9th age


Gorgork

Messages recommandés

me concernant ce devrait aller nickel au final
je posais surtout la question pour un pote de la team qui recupere une armee qu'il aimerait bien jouer
elle est full wisy mais full sous-couchée........a cause des X versions du LA surement^^
Si cela te gene, pas de souci, il jouera autre chose( c'etait juste pour faire en fonction)

@++


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...c'est quoi son armée? Car en gros "full sous-couche" = "full non peint" quoi si on dit les choses comme elles sont  :D:D Et çà honnêtement c'est vraiment pas top. Dis moi ce dont il a besoin en MP au pire et je vois ce que je peux faire. Mais pas d'armée toute blanche/noire, çà craint <_< 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup c'est moi le mec qui récupère une armée :wink: je devrait avoir le temps caser les différentes couches de bases a peu près partout ! Un nombre de couleurs mini ou tant qu'on voit plus la sous couche ça passe ? :wink:

C'est du NdC au cas ou et vu que c'est mon armée j'ai un peu la flemme de la finir en entier :P sauf si le proprio me paye pour... je reviens j'ai un de fil a passer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bogeyman : quelques couches de base et un socle au moins pas complètement blanc çà m'ira :wink:

 

SINON DES NEWS POUR LE TOURNOI :

 

Le prix de l'inscription est fixé ! Ce sera 20€ par personne incluant :

- L'inscription au tournoi et l'entrée à la convention Grimoire (qui dure tout le we, même la nuit pour ceux qui sont chauds)

-Les 2 repas du midi

-En-cas, boissons, friandises pendant la journée.

 

Merci donc d'envoyer UN CHEQUE PAR EQUIPE (soit 80€) à l'ordre : Club Grimoire Amicale INSAT.

 

DE PLUS  (pour ceux que çà intéresse) une soirée cabaret est proposée le samedi soir, avec repas (cassoulet il me semble au menu) boisson etc... Un supplément de 11€/personne est à prévoir dans l'inscription si vous êtes intéressés. 

 

Adresse pour le chèque :

Julien Villeroux

26 rue Dupont

31500 TOULOUSE

 

Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

A+

Ju

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est pas mal celle là :D

Tu as jusqu'à 1 semaine avant le tournoi pour envoyer ta liste, donc jusqu'au dimanche 05/03 à minuit (pour pouvoir les corriger le dimanche :wink: ). Une fois celle-ci envoyée, sauf erreur sur celle-ci, pas de modification possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Wisi : 

 

C'est la première fois que je vais peut être tester une unité de Saurus Lanciers et je n'ai donc pas les figs. Ils sont arme de base bouclier. 

 

Il faut vraiment que 51% des fig de l'unité aient des lances ? Ça me fait acheter une boite, peindre et tout pour peut être jamais en re-jouer, je suis un peu réticent mais bon s'il le faut... 

 

Ah les joies du 9 ème age :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est vraiment sympa merci je suis preneur si j'ai pas le temps de bricoler un truc. 

 

Du coup tu peux me les prévoir, je te confirme si j'en ai besoin au moment de l'envoi de liste (pas encore sur que j'en joue et peut être que j'aurai bricolé qqch). 

 

Si ça te va c'est top, merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques nouvelles fraîches des orgas de la convention du Grimoire.

 

Comme vous le savez peut-être le tournoi warhammer se déroule au sein de cette convention. C'est une partie annexe de la convention qui a lieu dans les locaux de l'INSA. Malheureusement, du à l'état d'urgence toujours en vigueur, on se confronte à quelques "désagréments" :

- TOUS les participants au tournoi ET les visiteurs devront s'inscrire sur le site du grimoire préalablement, les inscriptions seront ouvertes très prochainement et se font très rapidement. Je vous tiendrais tous au courant quand ce sera ouvert. CETTE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE je le répète sinon le jour J il n'y aura aucun moyen de négocier l'entrée avec les vigils :( La convention est ouverte aux visiteur-(se)s et le prix de l'entrée est de 3€ par personne, cela inclus les snacks et boissons tout au long de la journée.

 

- Second point un peu relou, la salle doit fermer à 18H :(  du coup on va devoir se speeder le samedi !! Les portes ouvrent à 8h et le mieux serait de commencer les parties le plus rapidement possible donc ce serait chouette que tout le monde soit à l'heure voire un poil en avance ^^ On peut aussi gagner un peu de temps sur la pause repas, les orgas se proposent de nous amener la bouffe dans la salle plutôt que d'avoir à aller dans la salle cabaret au bout du campus. Je penses que c'est une bonne option pour gagner du temps. Autrement il faudra malheureusement supprimer une partie le samedi... 

 

Du coup je fais un petit appel AUX CAPITAINES pour qu'ils expriment leur avis sur ce point, préférez-vous :

- 3 parties le samedi, en se speedant un peu et en prenant la pause déjeuner dans la salle et en empiétant un peu dessus (je penses que çà passe)

- 2 partie le samedi ultra détente (du coup seulement 4 parties en tout, un peu dommage)

 

Désolé pour ces contraintes un peu pourries, soyez sur que j'en suis le 1er déçu, mais étant orga "indépendant" sans salle ni club c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir organiser un 2nd tournoi warhammer à Toulouse en plus de l'excellentissime tournoi ork'n'roll :wink: 

 

A+ et j'attends vos avis

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon pour les parties ce sera 5 parties, on se démerdera quoiqu'il arrive vous inquiétez pas :wink:

 

Sinon bonne nouvelle le site grimoire est ouvert !! Voici le lien :

http://grimoire-toulouse.org/

 

Donc, chaque participant doit aller s'y inscrire et répondre aux quelques questions (sur la bouffe, si vous participez au cabaret, etc..). CECI EST OBLIGATOIRE (je radote je sais :D ).

 

Merci à tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite, par contre il n'y a pas le "tarif" tournoi T9A 20€ de dispo, celui qui s'en rapproche le plus étant celui d'un tournois Warhammer à 31€. On laisse celui là où on mets "Rien" ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les gens qui ne veulent pas le cabaret ont juste à ne pas cocher la case cabaret dans le formulaire d'inscription et le cabaret ne sera donc pas compris dans le prix => ce qui fera donc 20 €.

 

Merci pour ton retour :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Benveguda,

A l’occasion du tournoi le « GRIMOIRE XI », je propose à ceux qui ne souhaitent pas manger au cabaret le samedi soir, de nous réunir à 20h autour d’un bon restaurant pour toujours plus de convivialité.

Je vous propose ces 2 lieux :

La côte de Bœuf

http://la-cote-de-boeuf-toulouse.zenchef.com/

Le Tranchoir

http://www.letranchoir.fr/soir.html

Pour ceux qui souhaitent participer, prévenez-moi et votez pour le resto que vous  souhaitez faire avant le 5 mars avec le nombre de participants. Cela me permettra de faire les réservations.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.