Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Tournoi du Grimoire XI, EQUIPE DE 4, IR/ETC, 9th age


Gorgork

Messages recommandés

Petite question, comment peut on savoir que l'inscription sur le site est bien prise en compte. Il me semble que je n'ai reçu aucune confirmation... 

 

As tu la liste des gens inscrit pour être sur ? 

 

PS : je ne devrais pas avoir besoin de tes Saurus Lanciers, j'ai trouvé une bidouille :) Grand merci pour la proposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors concernant les inscriptions, j'ai donné la liste des participants au tournoi à la webmaster du site. On fait une passe la semaine prochaine pour voir où çà en est et si jamais il y a problème je vous contacterai personnellement :wink:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon le tournoi se rapprochant je vous fais un petit point. 10/12 équipes m'ont envoyées les chèques (biiien), en revanche une seule m'a envoyé les listes (pas biiien). Vous aimez garder le suspens jusqu'au bout hein :wink:

 

Sur les 2 équipes qui n'ont rien envoyé encore (La poutre est dans le pré 2 et 3) j'ai peur qu'une des 2 équipes ne vienne pas au final. Dans ce cas je serais malheureusement contrains de clore le tournoi sur 10 équipes car on ne peut pas être  un nombre impair :( 

Avis à ces 2 équipes, s'il vous manque des joueurs pour pouvoir venir faites moi signe on arrivera surement à se démerder pour combler les trous ! J'espère que vous serez au complet et que le tournoi sera full comme prévu !

 

Sinon ce sera malheureusement premier inscrits = premier servis, et pour être définitivement inscrits il me faut listes+chèque...donc ne tardez pas pour vos listes et/ou chèques !!!

Allez à bientôt !

 

P.S: et pensez bien à vous inscrire sur le site du grimoire !!! 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 équipes en questions, ils envoient les listes et chèques très vite. Au max ils envoient le chèque samedi 04 mars.

 

juste une question: pour la construction de liste d'armée, une unité à double type, on la marque comment?

 

ex:

core 200/1125

5 heath riders (180), musician (20): 200

 

fleet of foot 200/ 2025

5 heath riders (180), musician (20): 200

 

ou

 

core & (fleet of foot) 200/ 1125 (2025)

5 heath riders (180), musician (20): 200

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick !

 

Merci beaucoup d'avoir fait le relais et çà me rassure !! Ca m'aurait vraiment fait chier de devoir virer une team...

 

Bon du coup tout est bien qui fini bien :D

 

Pour la présentation la 1ère version me semble top (moi je le fais comme çà, en rajoutant des parenthèses pour les unités déjà comptée, en base par exemple). 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut les orgas !

 

Alors, je ne sais pas précisément comment ça se passe pour réceptionner les mails avec les listes d'armées, mais malgré mon envoi en bonne et due forme en date du 16 février, il semblerait que vous n'ayez rien reçu. En réponse à une demande de modification que l'on a appris ça :wacko:

 

Me paraît curieux, car dans le même temps, on est signalés comme ayant fait parvenir les frais d'inscription sur T3 et que l'on a eu aucune relance après le 5 mars.

Y'a un léger coup de flip' au sein de la team :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'ai répondu par email. Bizarrement il n'y avait pas les  pj avec ton email lors du 1er envoi... bref t'inquiètes pas tout va bien et votre inscription est en bonne voie :wink:

 

Ce qui fait que tout le monde répondra présent ! 48/48 joueurs on est super contents !! Ca va bâcher sévère ! :D 

 

Il me manque encore quelques personnes qui ne sont pas inscrites sur le site du grimoire :

Florent "flovega" Pena
Jerome "Aruugal" Audiffren

Thierry "El_chatardo" Pluchard

Jean-Bernard Roig

Greg "azrael2" Seto
Pierre-Emmanuel "Gilg248" Guillet

 

Faites vite !!!

 

Sinon dernière petite précision sur le règlement, il y aura un capage sur les résultats finaux des rondes (encore à déterminer). Et le total servira de goal average.

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@RATS MASSES MIETTES: cool merci :)

 

A tous : Le capage sur chaque ronde sera fixé à 60-20 maximum.

 

Pour ce qui est de la diffusion des listes si vous y tenez vraiment je vais voir comme m'arranger pour vous les envoyer...Mais il me manque encore une équipe. 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis d'Occitanie,

Je me fais un petit coup de pub avant le tournoi du Grimoire de ce weekend. J'ai fabriqué (de mes mains et aidé par un laser), des accessoires de jeu thème Occitanie et des socles aux formats difficile à se procurer dans le commerce.

Tout est dessiné par mes soins et et découpé au laser dans du MDF 3mm (bois compacté).

Les trous dans les socles sont pour placer des aimants si besoin, sinon ça se recouvre avec le soclage aisément.

Les prix sont assez compétitif, il s'agit juste pour moi d'amortir mes frais de matériaux et de découpe au labo laser.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci !
goodie10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gorgork a dit :

Pour ce qui est de la diffusion des listes si vous y tenez vraiment je vais voir comme m'arranger pour vous les envoyer...Mais il me manque encore une équipe. 

 

Carrément on y tient. Mais on pensait pas qu'il manquait encore une team. :blink: Fais comme tu peux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est envoyé à tous les capitaines. Attention la plupart des listes sont dans le corps du mail et il y a 2 équipes en pièces jointes. Désolé pour la présentation un peu à l'arrache mais j'ai pas le temps de mieux faire...

 

Tirage au sort ce soir par la main (pas si) innocente (que çà) de ma nana et postage de la 1ère ronde dans la foulée :wink: 

 

A+ et tenez vous prêts !!! Ca va bâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h pétantes à l'entrée pour commencer le plus rapidement possibles les parties. Il y aura une sorte de check à l'entrée du bâtiment je penses comme l'an dernier, prenez une pièce d'identité SANS FAUTE :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh çà va être compliqué jsuis has been niveau matos informatique chez moi :D

Par contre je vous poste la ronde dans la soirée :wink:

 

P.S : J'ai oublié de préciser que c'est mon dragon mon général :D:D  

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double post informatif avec la 1ère ronde de samedi matin :

 

La poutre 2

carcasoft team

 

ork n roll 2

la poutre 3

 

ork n roll 1

petou's brothers

 

never give up

Clan de la gueule

 

MOGA

la poutre 1

 

Awsomeness 
Gross' ékip'

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet ce JB...çà sert a rien de compter sur ses collègues ^^

 

DONC, la liste de notre ami JB était fausse, merci à Nico de m'en avoir fait part. Il est obligé d'avoir tous ses chevaliers upgradés quand il joue un Grand maître. Donc, 1 point de pénal pour la Carca"soft" et la liste finale est la suivante :

 

Characters: 1580

Knight commander 210,The Sonnsthal 170, lucky shield 10, lucky charms 10, potion of swiftness 10
410
Marshal 160, BSB 0, horse 40, barding 30, shield 6, dusck stone 60
296
Inquisitor 160, horse 60, barding 30, plate armour 20, shield 4, axe of battle 60, brace of pistols 10
344
prelate 160
wizards master (fire) 230, 3 spells 100,  wand of stability 40
370
 
CORE: 1215
10 militian with bow, skirmish : 130
39 heavy infantry 350, spear 39, EMC 60 : 449
5 electoral cavalry 180, shield 10, lance 10, Imperial cavalry 40 : 240
7 electoral cavalry 252, shield 14, lance 14, Imperial cavalry 56,  EMC 60 : 396
 
Special :
4 knight of the sun, musicien 400
 
Auxiliaries :
7 retiers 210, heavy armour 28, brace pistol 42 : 280
 
Imperial armoury :
2 canon 520
 
Sunna's : 500
1 arcane engine (foresight) 280
13 flagellants 220
 
TOTAL 4495
Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.