Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL AOS - The Age Of Gédéland - Saison 1


Requ'iem

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour infos, au cas où cela serait utile, les nouveaux Battletome Blade of Khorne et Kharadron Overlord sont accepté au tournois :-)

Les dernières versions des Warscrolls doivent impérativement être prises en compte pour vos Fiches d'unités et Battalion, l'application AOS semble être à jour (je vois que le Vexilor à reçu son errata)

-> Si une formation existe dans le GHB mais plus dans une réédition récente d'un même battletome, celui-ci ne sera plus jouable en jeu égal, et donc en tournois.

 

A+

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2017 à 15:43, Requ'iem a dit :

l'application AOS semble être à jour (je vois que le Vexilor à reçu son errata)

 

Je n'ai pas l'application. Et je suis le seul à avoir un OS qui n'est pas compatible avec l'app de GW.

 

Je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Games, entre autre j'imagine.

 

Le 30 Avril c'est à la fin de la semaine, on commencera à distribuer des malus pour tout retard de liste ou de paiement !

Le cachet de la poste fait fois, du moment que vous envoyez votre courrier avant la date fatidique, tout ira bien pour vous ^^

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends 400€ les 5000 points de Nécron du Grand Gourou.

 

Ce sont des reliques d'une époque. Quand le Grand Gourou voguait sur les mers du continent à côté. Ses Nécrons ont traversé les pinacles de la poutre (c'est possible. Lui y est bien arrivé). Ils ont vécu la messe du Hobby et fait l'ETC. Certaines figurines ont encore quelques caillots du sang que le Grand Gourou a versé pour nous. Lors de la Grande transformation Helvétique qui l'a vu émigré vers les côtes encore sauvages d'AoS.

 

400€ les reliques du Grand Gourou, lui qu'on a cramé à Athènes. 400€, ce n'est pas cher. C'est quasiment offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

les aléas de la vie ( politique ?:lol:) font qu'une vague de désistements ouvre à nouveau le tournoi.

 

Il reste donc des places à prendre, 

 

Alors jeunes, vieux, bons, mauvais, noobs, confirmés, vilains, vilaines, sudistes, nordistes, ouestistes, estitstes, centristes, et tous les amoureux de Maciste, c'est au GdL que ça va se passer le dernier week end de Mai, et on va vous montrer comment on reçoit quand on lance un premier tournoi :wub:

 

Parking gratuit, accès métro, RER, Bus, tous les frais d'inscription reversés en lots, goodies, et nourriture !

 

Non peint exceptionnellement accepté pour ce premier tournoi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kozokus a dit :

Roh ça fait envie!

C'est toujours le 27 et 28 mai c'est ça? :(

Dommage, la première date était parfaite pour moi mais je suis pris à celui la.

 

 

Ce sera pour la prochaine l'ami :wink:

On va essayer de faire un suivi en temps réel du tournoi.

 

@Pride

 

Bienvenue à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit état des inscriptions au 1er Mai :

 

Inscrit : (payé + liste envoyé)


Julien "archkazeel" Prosnier
Christophe "Yume95" Lenoir
Matthieu "Magellum" Parisot
Antoine "Pizza-de-Tzeentch" Parain
Philippe "Redzep" Mailharein
Nicolas "Pride_FBJ" Guidez
Clémentiane "Tryss" Roudillon
Jeremie "fLnJ" Djian
Nicolas "Philidork" Bonin
Nicolas "Isenheim" Rossato
Pierre-Gilles "Peegee" Stehr
Michael "Jonshannow" Djian
Robert "gorgobob" Marciniak
Guilhem "Gyem" Valat
Michael "Undead_tyty" Clouet

Gaëtan "Chucky" Brice
Jean-Patrick "pwetpwet84" Degioanni
Colin "Swagraphon" Weinling

Benjamin "Krabouillateur2000" Guessab

 

Non Inscrit : (Non Payé)

 

Koen "LeBaron" De Jongh
Seb "Koubiak" Barady
Amine "Tedlp" Salah
Alexis "Michauve-Minain" Leejeune
Franck "TrucidoR" Selve
Richard "boris_von_berg" Peltier
Boris "Asvect" Konieczna
Adrien "AlphAbysse" Morere
Pierre "SKeleToR_of_the_Universe" Clervil
Cédric "Forcystus" Hérau

 

Les joueurs non inscrits qui veulent participer au tournoi sont priés de régulariser leur situation rapidement.

 

Comme vous pouvez le constater, nous avons à ce jour 18 inscrits définitif, le tournoi comporte 36 places, vous êtes les bienvenues pour passer le week-end du 27-28 Mai avec nous dans la bonne humeur :-)

 

Merci.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément d'information concernant les scénarios qui seront jouées, le wording repris peut porter à confusion, la prise des points liées aux objectifs est réalisé de la même façon que d'ordinaire pour des scénarios "classiques" du GHB, c'est à dire qu'à votre tour, vous prenez des points pour vous, et au tour de l'adversaire, celui-ci scorera ses points.

 

N'hésitez pas à me mp si il y a des passages pas clair, ou si vous avez des remarques sur eux après les avoir éventuellement testé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à présent arrivé à 20 inscrits. (Edit du listing des joueurs au dessus)

 

Reste 16 places, le tournoi possède néanmoins la capacité en joueur nécessaire à son fonctionnement.

Cependant, vu le nombre important de place disponible, celui-ci reste ouvert aux inscriptions, c'est une offre de lancement en quelque sorte ;-)

 

Publication des listes et V3 du règlement prévu Samedi 13 Mai !

 

Dernière chose, on continue le Teasing ;-) :

http://www.grenierdeslegendes.info/2017/05/08/decors-pas-aux-pieds/

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement Version 3 en ligne !

 

Il prend en considération les remarques que j'ai reçu concernant les scénarios, j'ai apporté quelques ajustements, et on à apporté des cotations sur les objectifs ;-)

Et bien sur, je sais que vous les attendiez tous...Les listes !

 

https://drive.google.com/open?id=0B3iVeZBibYjSWUt4b0hYSlI4dTA

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Ledha est vierge (page blanche)

La liste de Magellum est "normalement" illégal selon le règlement, puisqu'elle ne prend pas les derniers Warscroll, en effet les "Goblins" ont disparu et sont devenu des Grots ce qui rend la liste Great Gitmob illégale (refus de liste de Flnj au tournoi d'Orléan pour cette raison), à l'organisateur de trancher, mais Flnj a du changer de liste et racheter des figurine en partie pour cette raison :)

 

Mes deux sous

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rereedit : C'est quoi le concept de la liste 5 Béhémoth ?

 

Sinon vraiment beaucoup de listes thundertusk (bon après plus ou moins crades). 

Modifié par Gyem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme avec la liste spriderfang (chucky), maintenant c'est des grots spider plus des goblins spider (toute facon c'est simple y'a aucune formation gobeline légale)

 

la liste de krabouillator contient 5 behemoths

 

tout les scenars sauf guerre frontaliere il est toujours indiqué que l'on gagne les points a la fin de chaque tour (et pas fin de son tour)

 

 

voila voila pour ce que j'ai vu :)

 

Modifié par archkazeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@archkazeel J'ai utilisé un wording proche de celui du GHB, dans le doute, page 4 en règle maison j'ai ajouté :

 

- Les objectifs rapportent des points à la fin de chaque tour du joueur actif pour lui-même.

 

 

C'est assez clair?, histoire d'éviter tout quiproco le jour J.

Je vais voir pour intégrer la modif dans les pages de scénarios.

 

Merci pour vos retour, mail envoyé aux listes incorrectes :-)

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.