Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30] cherche joueurs sympathiques dans le gard


Rigar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans le hobby GW depuis quasi 20 ans, je cherche des joueurs mature dans le Gard, disons autour de Nîmes. Je ne joue quasiment qu'à 40k principalement A.M. , SMC nurgle, Crimson Fist (mais j'ai pas mal d'armées somnolentes attendant d'être joué : Tau, Tyranides et prochainement Adeptus mechanicus).

 

J'ai quelques joueurs dans mon cercle d'amis (4 joueurs plus ou moins régulier), mais les dispos de chacun sont très aléatoires et je cherche à rencontrer des gens avec la même vision que moi du jeu pour plus de parties régulières. Je peux recevoir (j'ai une table) mais faut bien organiser (enfants oblige). Je peux également volontier me déplacer jusqu'à 1 heure de route maxi.

 

Mon style de jeu est, on va dire, mi-mou, mi-dur. J'aime les défis mais pas au détriment du plaisir du jeu, si l'adverse n'a aucune chance de gagner ce n'est pas intéressant. Je privilégie le Fluff et les scénars bien organisé même pour les petites parties sans lendemain^^. Une bonne partie c'est une partie ou on rigole bien et ou il y a moults retournement de situation :)

 

Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas à me contacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je suis d'Alès, on peut se programmer une p'tite partie un de ces quatre si l'envie t'en dit :). Je suis disponible en majorité les week-ends et je peux recevoir également à la maison (mais comme toi, faut prévoir, avec la petite toussa toussa^^). J'peux me déplacer jusqu'à Nîmes sans soucis également.

 

En ce qui concerne le jeu, je joue beaucoup au format ETC (qui s'apparente pour les non-connaisseurs à un "milieu dur", mais en réalité, est surtout un système pour le jeu en équipe). Mais je peux "alléger" mes listes au besoin.

Je joue, en ce qui concerne mes armées, Garde Impériale, Space Marines et Chevaliers Impériaux (+ des babioles d'autres factions de l'impérium).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Attila et merci de ta réponse,

 

Alors je suis exactement à coté de lédignan donc pas bien loin d'alès ^^. Oui on peut se faire cela, pas ce week end pour ma part mais le prochain le samedi 5 novembre si tu es dispo, je peux venir jusque chez toi, tu vois ce que tu préfères pour le format.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rigar 

 

On est deux ou trois joueurs du côté de pont saint esprit.

C'est un peu plus loin mais pas de soucis pour recevoir (bon en ce moment ma maison est en chantier mais ça avance pas mal) et pareil faut prévoir à lavance avec mes 2 marmots.

 

Je peux aussi me déplacer et je m'adapte à tout type de jeu, le plaisir avant tout que ça soit moi ou dur même si je préfère le Nolimit ou presque. 

 

J'ai vendu mes eldars et vais me consacrer à mon chapitre perso de limperium. 

 

Au passage coucou attila comment ça va toi ? :) je l'ai connnu via warfo et mec très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, tout va bien Gon, en ésperant que de ton côté aussi! :) Pour le reste, on passera en MP.

 

@ Rigar: Ca tombe bien pour ce week-end, je ne suis pas dispo non plus^^. Par contre, effectivement, le 5 ça devrait être jouable, je te confirme ça vendredi. On passera également en MP pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Attila : ok on passe en MP

 

@ Oratjeuxnid : Bien deviné :)

 

@ Gon : Pont saint esprit ca fait a peu près 1h30 de route mais si ya une bonne partie à la clé je me dis pourquoi pas :) je te recontacte un peu plus tard pour tes dispo

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je me remet tranquillement à Warhammer, AOS (Séraphon).

 

Habitant sur Nîmes je suis à la recherche de joueurs (adultes)dans les environs. 

 

Je peux me déplacer et / ou héberger des parties (j'ai pas mal de décors), plutot le week-end en soirée car ayant deux petites filles j'ai quelques obligations... :wink:

 

Je joue pour le plaisir et le fun, j'aime les belles tables, les belles figs et les parties ou la stratégie l'emporte sur le combo :rolleyes:

 

Merci de m'avoir lu, au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer autour d'une table.

 

Ludiquement.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.