Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

339?cb=20130919033551

Le Warfo recrute des modérateurs pour porter la parole sainte des Admins/Empereurs.
Si vous êtes intéressés, vous postez dans ce sujet en expliquant vos motivations et en mettant en avant vos qualités. 

L'équipe vous contactera si vous correspondez aux profils recherchés. 

Vive le WARFO

J'aimerai m'engager. Je suis devenue fan de warhammer il y a quelque moi et tout de suite je m'y suis impliqué que se soit dans ma vie numérique que dans ma vie réel. J'ai découvert se forum suite à une recherche internet.  Malgré mon inactivité je poste dès que je peux. 

Donc mes points forts c'est que je peux venir sur le forum dès que j'ai internet. 

Merci de lire ce message 

Oursman 

Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé, mais j'aimerais connaître les sections concernées (s'il y en a) avant de proposer ma candidature. En effet, s'il y a des sections que je visite fréquemment, il en est d'autres que je n'ouvre jamais, ce qui nuit à la qualité du travail de modérateur, il faut le reconnaître. 

Bonne journée,

Imrahil

Bonjour,

je suis intéressé. Une expérience en milieu associatif ne ferait pas de mal pour mon C.V. et mes concours.
Et pis je peux me permettre d'aller jeter un coup d'oeil régulièrement à des sections.
Je suis beau, frais, patient ... j'imagine que ce sont des qualités de modérateur.
Par contre, à par S'il vous plait, calmez vous, l'exterminatus est proche, du <Ajouté  à la biomasse> et Bon, on ferme jusqu'à se que l'on est plus d'information, en quoi consiste le rôle de modérateur ? Il y a des notions d'arbitrages, de surveillance, de suivit ? Quels sont les responsabilités ?
Et par rapport au Warfo (l'asso), on en devient membre, faut-il payer une cotisation et aller aux Renions Générales ? On est inscrit dans les statuts comme bénévole ?

Merci @oursmanlo  @Imrahil de Dol Amroth @Swompy Time

L'annonce date de 2016...

Bon, le warfo a régulièrement besoin de nouveaux modos, bien qu'en ce moment ca soit assez calme et que l'équipe en place est stable.

Mais le besoin peu survenir à tout moment.

On va vous ajouter à la liste des modo potentiels.

Et si le besoin survient un GM vous contactera et vous expliquera ce qu'on attends de vous et verra si votre profil correspond.

Il n'y a pas besoin d'être membre de l'asso pour être modo et encore moins d'assister aux réunions, il y a des modos dans la france entière et même à dans le monde maintenant grâce/à cause de moi ;-).

C'est un travail bénévole entièrement, à part les boites de fig qu'on reçoit régulièrement évidemment (En contre partie, votre compte en banque est délesté d'une somme correspondant à la valeur marchande des produits reçus, mais ca compte pas vraiment).

Zut, je répondais sur un post ayant subis une nécromancie ...

<Laissez les morts en paix, merci !>

Désolé pour le dérangement ^^

C'est quoi le Warfo ?? Excuzé moi, je suis tous nouvo...! :( 

Il y a 3 heures, Chroniques a dit :

C'est quoi le Warfo ?? Excuzé moi, je suis tous nouvo...! :(

Abréviation de WARhammer-FOrum

Bonjour

Citation

L'annonce date de 2016...

Bon le warfo à régulièrement besoin de nouveaux modos, bien qu'en ce moment ca soit assez calme et que l'équipe en place est stable.

Mais le besoin peu survenir à tout moment.

M'ouais, je débarque après la bataille, mais si un jour une place se libère pour la section Choix Des Armes, je suis intéressé par le poste.

Bonne journée! :)

@tueur nain  Tu peu toujours envoyer ta candidature au GM de la section correspondante en MP.

Si il juge qu'elle est pertinente, on la gardera sous-le coude, dans le cas où le besoin se présente

Sans être particulièrement loquace, je me connecte pratiquement quotidiennement au Warfo. Si un jour le besoin se fait sentir, je suis partant pour venir donner un coup de main.

Bonjour.

wismeril, ok je fait comme ça! :)