Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nouveautés] Sortie de la V1.2


Fenrie

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Fenrie a dit :

La traduction française va suivre le même schéma, les premiers livres d'armées publiées ont donc les changements en verts et les règles barrées afin que les joueurs puissent appréhender les changements plus facilement.

Eru a dit qu'il n'y avait pas de vert, et effectivement dans le livre de règles il n'y a pas de vert ni de texte barré :rolleyes:

Dans les autres fichiers il y a du vert mais pas partout partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé livres d'armées :) Le livre de règles est édité sous latex et c'est un travail considérable de faire des changements aussi rapproché dans ce format, il a donc été directement publié sous version 1.2.2 VO. Les livres d'armées sont édités sous gdocs et c'est donc plus facile d'apporter des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de règle VF est en 1.2.2_FR0 c'est à dire qu'il reprend le contenu de la 1.2.2 VO. La note FR0 sera susceptible d'évolué en FR1, FR2, etc, il s'agira juste des corrections des coquilles qu'on aura trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que la cavalerie monstrueuse n'a pas Piétinement (1) ! Est-ce normal? (Page 69)

 

Il y a une coquille entre la règle de la charge à partir d'une colline de la page 57 et la même règle page 89.

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, parce que là, pour savoir quel LA est sortie en V.1.2.2, c'est compliqué! Par contre, pour exemple, j'ai vu que pour les peaux verte, la version date du 25 octobre 2016, c'est normal?

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la date à laquelle on a reçu les fichiers anglais, ça n'a pas du être mis à jour.

Si j'ai bien compris votre demande vous voulez qu'on affiche la version du fichier de la même manière que les fichiers anglais (dans l'espace dédié au téléchargement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

N'y aurait il pas une coquille dans la section armes magiques communes du livre de règle (page 114) entre l’Épée d'obsidienne (perforant(6)) à 50pts et l'Arracheur de chair (perforant (1)) à 50 pts aussi !?  Idem avec L’Épée tranchante (perforant(1)) à 10pts.

En V1.1, il y avait quand même une différence de prix entre les 2 premiers alors que là....

 

Dans le livre de Magie, Domaine de l’Évocation le sort Soutien Ancestral, c'est marqué que c'est une Amélioration, hors, quand on lit l'effet du sort, on a l'impression que c'est plutôt une Malédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, howloon a dit :

Bonjour!

N'y aurait il pas une coquille dans la section armes magiques communes du livre de règle (page 114) entre l’Épée d'obsidienne (perforant(6)) à 50pts et l'Arracheur de chair (perforant (1)) à 50 pts aussi !?  Idem avec L’Épée tranchante (perforant(1)) à 10pts.

En V1.1, il y avait quand même une différence de prix entre les 2 premiers alors que là....

L'Arracheur de Chair est une Arme Lourde, les deux autres sont des Armes de Bases. D'où ces différences très certainement :wink:

 

il y a une heure, howloon a dit :

Dans le livre de Magie, Domaine de l’Évocation le sort Soutien Ancestral, c'est marqué que c'est une Amélioration, hors, quand on lit l'effet du sort, on a l'impression que c'est plutôt une Malédiction

La VO parle des attaques ratées. Il manque la précision en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Maitre Wismeril, je suis d'accord avec toi. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut mettre nos remarques par rapport à la nouvelle version pour que les traducteurs puissent voir les modifications/rectifications à faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de les signaler dans le sujet approprié sur le forum t9a : http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/11701-traduction-signaler-des-erreurs-ou-typos/

Vos remarques seront prises en compte plus rapidement (sinon je les transfère moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, howloon a dit :

bonjour Maitre Wismeril, je suis d'accord avec toi. Est-ce qu'il y a un endroit où on peut mettre nos remarques par rapport à la nouvelle version pour que les traducteurs puissent voir les modifications/rectifications à faire?

 

 

Comme suggéré au dessus, pour les erreurs, directement à la source c'est mieux.

Pour le reste, vous avez toute une section pour créer autant de sujets que vous voulez :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/429-sgd-batailles-fantastiques-le-9e-âge-t9a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.