Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] MWF's waaagh tournament tournoi par équipe 2 cpm - 30/10


Armandou

Messages recommandés

Debrief open

 

Hésitez pas : tournoi, meta, parties, orga ...

 

Hier a eu lieu le Mwf's Waaagh's Tournament 2 pm par équipe deuxième édition !

Ce fut épique !
Les Bisounours ont succédé aux One direction

Il y a eu de de très très très gros matchs ! Comme d'habitude maintenant avec un très beau plateau de joueurs de l'équipe de France, de capuches, de vainqueurs de l'inter région...

Voici le classement final

1) Bisounours 6
2) Mwf the Waaagh's Team 4
3) Cavaliers de la pampa 3
4) Fox 2
5) One direction 2
6) Sans frontières 1

Prix peinture : Bisounours
Prix dépoutre : One direction (!!!)

Merci à tous :)

 

Viendez nous suivre sur notre facebook !!!

https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/?ref=aymt_homepage_panel

Modifié par Armandou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool les gars.

Même si on c'est pris de sacré cul, battre les One Direction reste pour nous un très beau résultat ! 

 

Et j'espère avoir une revanche contre Armand car je prend une grosse TR T3... Mes Wyverns snippent mon prêtre au moment de prendre un conclave IH invisible dans la face, la loose quoi...

J'ai kiffé ma partie contre Bulgor 10-10 avec Yarrick qui sert enfin à qqchose => relever des vets qui ont pu sprinter sur un objo.

Et j'ai enfin battu Voljoun en tournois, bon ok petite victoire 12 à 8 mais victoire quand même. Enfin la chatte a battu le skill ^^

 

Merci à Lolo de nous avoir accueillis, merci aux MWF et surtout à LOL pour l'orga au poil ^^

 

Et merci au Voisin qui après deux culs monumentaux en attaques (4 et 0) a réussi à faire qqchose de ses dix doigts contre Corback (20).

Merci à Yashinn pour avoir poutré comme un gros bill.

Et surtout merci à Mika pour nous avoir permis de sous-mariner afin de rencontrer les One Direction en dernière game.

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au nom des cavaliers de la pampa pour faire les remerciements/commentaires/critiques/autres.
Déjà, merci de l'accueil une fois de plus, c'est vraiment comme à la maison.
Hormis quelques détails olfactifs dans la cave (et un bip un peu perturbant en milieu de salle), c'était super cool.

On a réussi à se placer troisième avec une team totalement à la zob et des pairings foireux face aux bisounours (j'ai eu une illumination de dernière minute la veille du tournoi que personne n'a voulu retenir, je suis chagrin) et des pairings... "étranges" face aux autres équipes. Ce dimanche était complètement fou pour nous.

Personnellement, quelques anecdotes rigolotes :

Arrethas, l'homme aux 666 dés 6 : "je tire tous les bons ström au bon moment, je sauvegarde tout et les déviations ça n'existe pas". :'(

Arkeon : tu vas voir, il va te faire une Le_Voisin ! Haha ! :lol:
Le_Voisin me vole l'initiative. <_<
Je gagne 20 - 0. "Le second effet Le_Voisin, répondis-je." :mrgreen:

Towpypy : ah, j'ai le Toss, tout va bien si tu ne voles pas l'ini... euh... ah. :unsure:
Moi : 6. :pirate:
(j'ai volé 3 fois l'initiative en 6 parties tournoi, ratio 50% sava trankil.)

LT4GuFu.gif

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.