Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Recherche de la v1.1.0 en vo


Magnan XXIII

Messages recommandés

Bonjour,

 

La v1.1.0 du 9e Âge n'étant plus disponible en téléchargement en anglais, je la recherche activement (j'aurais dû la télécharger entièrement à l'époque quand il était encore temps...).

Quelqu'un aurait-il le .zip complet de la v1.1.0 en vo ? Je donnerai mon adresse mail par mp.

 

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sauveur ! :)

 

Je te donne mon mail par mp.

 

En effet, j'ai trouvé ça dégoutant d'enlever aussi vite l'ancienne version. Encore sur le moyen terme je comprend (genre un ou deux moins), mais du jour au lendemain...

Ils font ça pour éviter de diviser la communauté en différentes versions. C'est compréhensible ma fois. M'enfin, vivement la v2 stable pour qu'on n'ai plus ce genre de souci ^^

 

Pour le coup, je conseille à ceux qui veulent rester un moment en v1 de télécharger la vf tant qu'il est encore temps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnan XXIII a dit :

Mon sauveur ! :)

 

Je te donne mon mail par mp.

 

En effet, j'ai trouvé ça dégoutant d'enlever aussi vite l'ancienne version. Encore sur le moyen terme je comprend (genre un ou deux moins), mais du jour au lendemain...

Ils font ça pour éviter de diviser la communauté en différentes versions. C'est compréhensible ma fois. M'enfin, vivement la v2 stable pour qu'on n'ai plus ce genre de souci ^^

 

Pour le coup, je conseille à ceux qui veulent rester un moment en v1 de télécharger la vf tant qu'il est encore temps :wink:

Non, en fait ils font ca pour des raisons legales. Il y a 2 semaines, tiny avait declare que la 1.1 resterait a priori en ligne jusqu'a la sortie de la 2.0... Mais les risques legaux lies a la 1.1 ont du hater le processus.

 

Et non, ne me demandez pas en quoi la 1.2 est moins genante legalement que la 1.1, ce n'est ni mon propos ni ma competence. Le seul truc que je sais faire c'est retransmettre ce que j'ai lu ailleurs en VO. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume plus que c'est un moyen de pousser tout le monde à jouer la 1.2.... Comme tu l'as dit Iluvatar, je ne vois pas en quoi la V1.2 est moins génante que la V1.1/

 

Et après avoir parcouru le forum en anglais, beaucoup de joueurs travaillant dans le domaine légale confirmaient que la 1.1 ne poserait pas de problème (étant ignorant vis-à-vis de ça, pas d'opinion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.