Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Buveur de Sang de Khorne


Dreadaxe

Stats  

15 membres ont voté

  1. 1. Affiliation

    • Flotte de Khorne
    • Flotte de la Peste (chaos multi)
    • Flotte du Chaos en fonction du nombre de bateaux de Khorne
  2. 2. Mouvement

    • 37,5 cm / 15"
    • 45 cm / 18"
    • 60 cm / 24" (comme le Duc du Changement)
  3. 3. Blessures

    • 4 (Comme le Duc du Changement)
    • 5
  4. 4. Sauvegarde

    • 4,5 or 6 (Comme le Duc du Changement)
    • 3, 4, 5, 6
  5. 5. Honneur de Bataille

    • 4 (comme le Duc du Changement)
    • 5
  6. 6. Corps à corps/Abordage

    • Nombre de Blessure
    • Nombre de Blessure +1 pour la férocité
    • Nombre de Blessure +1 pour la férocité si le Buveur est attaquant
  7. 7. Règles spéciales

    • Terreur (comme le Duc du Changement)
    • Terreur améliorée ou règle spéciale pour avoir une terreur améliorée (comme la version de The Wolves Lair Man O' War)
    • Collier de Khorne (Dissipation passe de 6+ à 5+ si on prend le démon)
    • 1 dé de tir défensif grâce à la Hache de Khorne (comme dans la version theseaofclaws de Red Zebra et he Wolves Lair Man O' War)
    • Attaque spéciale Table de frénésie version de The Wolves Lair Man O' War
    • Attaque spéciale Table de frénésie version Dreadaxe
    • Attaque spéciale Fouet enflammé version theseaofclaws de Red Zebra


Messages recommandés

Le 18/10/2016 à 17:45, t4loch3 a dit :

Khorne devrait quand à lui avoir un +5 en défense magique irréductible et un buveur de sang (volant à 100pts  colier de khorne +1 en défense magique et une attaque spéciale enflammé style monstre marin (mais au contact) 4 points de vie  4+svg 60mvt 4 hb

 

Le 18/10/2016 à 19:35, Parlefond a dit :

pour khorne why not? par contre les 60 cm de mvt du démon ça fait un peut bcp, c'est un lourd à cote du duc. je le verrais plus comme un dragon 37,5. 4 pts de vie svg 4+ et +1 quand il attaque au lieu d'une attaque spécial.. Et le passage de la dissip de 6+ à 5+ si on prend le démons me plait bien. (qui ferait office de capacité spéciale). On a la une belle bête en accord avec khorne.

Par contre le 5+ auto de dissipation au lieux de 6 je ne suis pas chaud surtout si on nerf les magies uber. Si pas de magie + de pts à dépenser en navire.

 

La version theseaofclaws de Red Zebra

Bloodthirster.jpg?dl=1

 

Citation

KHORNE: BLOODTHIRSTER

The Bloodthirster is the most powerful of all Chaos Daemons and the mightiest of the Blood God's warriors. It is impossible to describe the true horror of these daemons, for their appearance is enough to drive a rational man beyond the brink of insanity. Their presence radiates sheer terror, their body exudes the stink of death, and their eyes carry the promise of cold execution. Few who have seen a Bloodthirster have lived to tell the tale. Those who have confronted the terror and lived will recall an overwhelming impression of size and steaming energy, of glowing brass armour and bloodstained fur, and teeth like murderous blades. In its talons the Bloodthirster carries an axe that drips with blood and a long lashed whip tipped with cruel barbs of fire.

 

Points Cost    100

Move Rate      15"

Wounds  5

Saving Throw   4,5 or 6

Battle Honours 5

 

Special Attack

The Bloodthirster is armed with a 1 dice whip of fire attack that he may use as he approaches a target.

Against other flyers, roll to hit as normal; a successful attack causes 1 wound.

Against ship there is an option to aim at the crew or the ships structure.

Against crew, there is no roll to hit; instead, an unmodified roll of 6 removes an enemy crew counter.

Against the ship it is a 1 dice attack. Any location hit must make a saving throw or be set ablaze.

 

Once the whip has been used the Bloodthirster may engage in a boarding action or close combat with the target.

 

In addition, the whip may also be used as defensive fire against other Flyers who attack the Bloodthirster.

 

Boarding Actions and Close Combat

A Bloodthirster gets 1 dice +5 in boarding actions and close combat, as it has 5 wounds.

 

At the start of the boarding action or close combat, roll 1 dice for each enemy model; on a roll of a 1 it is too terrified to initiate an attack. It may not use defensive fire as the Bloodthirster approaches, and does not cause any damage if it wins this round of combat. The target may re-roll at the start of each round of combat to see if it is still terrified.

 

La version de The Wolves Lair Man O' War

Citation

KHORNE:  BLOODTHIRSTER

The Bloodthirster is the most powerful of all Chaos Daemons and the most mighty of the Blood God's warriors It is impossible to describe the true horror of these daemons, for their appearance is enough to drive a rational man beyond the brink of insanity. Their presence radiates sheer terror, their body exudes the stink of death, and their eyes carry the promise of cold execution.

Few who have seen a Bloodthirster have lived to tell the tale. Those who have confronted the terror and lived will recall an overwhelming impression of size and steaming energy, of glowing brass armour and blood-stained fur, and teeth like murderous blades. In is talons the Bloodthisrter carries an axe that drips with blood and a long lashed tipped with cruel barbs of fire.

 

Points Cost: 100

Move Rate: 15"

Wounds: 5

To Hit: 4, 5 or 6

Saving Throw: 4, 5 or 6

Battle Honours: 5

 

SPECIAL ATTACK

The Bloodthirster does not have any ranged attacks but in close combat and boarding actions it psyches itself up into a rage and the Bloodthirster may attack up to four different ships, sea monsters or flyers that are within 2 inches. When the Bloodthirster attempts to attack, roll a dice and consult this table:

1 The Bloodthirster is disoriented; no attacks.

2-3 The Bloodthirster attacks normally; attacks the closest enemy target.

4-5 The Bloodthirster enrages himself; attacks the two closest enemy targets.

6 The Bloodthirster goes psychotic; attacks the four closest targets (friend or foe).

 

BOARDING ACTIONS AND CLOSE COMBAT

A Bloodthirster gets 1 dice +5 in boarding actions and close combat, as it has 5 wounds.

At the start of the boarding action of close combat, roll 1 dice; on a roll of 4, 5 or 6 the crew is too terrified of the Bloodthirster to initiate an attack, and cannot use defensive fire.

The Bloodthirster may use his axe as a defensive attack; 1 dice.

 

Modifié par Dreadaxe
Maj URL brisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, t4loch3 a dit :

"J'ai cru voir une grosse bête!!!!!"

Rien que pour ça on va jouer khorne !On est d'accord , c'est que pour eux !

 

:wink:

Ou alliance ?

 

À mon sens il doit pas mal ressembler au Duc à l'échelle de MoW.

 

Idée de sondage

 

Affiliation

  1. Flotte de Khorne
  2. Flotte de la Peste (chaos multi)
  3. Flotte du Chaos en fonction des bateaux de Khorne

Mouvement

  • 37,5 cm / 15"
  • 45 cm / 18"

Blessures

  • 4 (Comme le Duc)
  • 5

Svg. 

  • 4,5 or 6 (Comme le Duc)

Corps à corps/Abordage

  1. Nombre de Blessure
  2. +1 pour la férocité

 

Règles Spéciales

  1. Terreur (comme le Duc)
  2. Terreur améliorée
  3. Collier de Khorne (Disp passe de 6+ à 5+ si on prend le démon)
  4. Table de frénésie à la façon des Maraudeurs
  5. Règles pour le fouet (à déterminer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a 5 blessures inutile de lui donner le +1 en attaque. Ça en fait déjà une très grosse bête.

 

Pour la capacité spécial je resterais ama sur le +1 de dissipation contre la magie.

 

Un mvt de 37,5 cm me semble correct.

 

Pour finir attendons le sondage.

 

Par contre pour nurgle et slaneseh leur démon majeur ne volant pas, c'est non pour moi. Et puis ça fait un petit désavantage pour des flottes déjà bien grasse. Un peut comme les skav qui n'ont pas de volant.

On parlait de khorne dans la logique de booster la flotte full khorne, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! j'ai senti l'odeur du sang par ici...

Nous sommes plutôt d'accord :

- 5 blessures pas de bonus d'attaque (la force brute de Khorne!!!) ce qui en ferai le + puissant volant de Man O'War.

- Mvt 37,5cm/15" (c'est du lourd est il faut bien compenser des caraq' à la baisse pour rester à 100pts la bestiole).

- +1 de dissipation à la magie pour toute la flotte de Khorne, soit 5+. (compense la règle de pouvoir du Duc)

- Terreur comme le Duc

- Que pour les flottes de Khorne ou Chaos Universel avec Amiral de Khorne.

 

J'aurais adoré les autres Démons Majeurs mais dans ce cas ça ne serait que des cartes de Bâtiment car en effet pas de vol...

PS: bravo pour avoir retrouvé la carte semi-officielle du Bloodthirster.

 

 

Modifié par Audiomateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 16:01, Dreadaxe a dit :

Tableau de "frénésie" pour permettre d'attaquer les bateaux et pas simplement de lancer des abordages/corps à corps.

 

Proposition pour l'attaque spéciale. -1 à la svg pour les touches ?

 

Citation

 

ATTAQUE SPÉCIALE

Le Buveur de Sang peut se mettre en frénésie, cette attaque spéciale ne peut être utilisé que contre des cibles classiques et non contre d'autres troupes aériennes.
Avancez le Buveur de Sang au contact avec le navire cible. Le vaisseau peut alors effectuer un tir défensif. Si le Buveur de Sang survit, lancez un dé et reportez vous tableau suivant :

1 Le Buveur de Sang est totalement hors contrôle. Le joueur adverse peut immédiatement le déplacer de ?? cm et attaquer tout ce avec quoi il sera en contact.

Relancez sur ce tableau avant cette attaque.
2 Le Buveur de Sang hurle de rage est inflige un malus de -1 en abordage jusqu'à la fin du tour.
3 Le Buveur de Sang attrape à l'aide de son fouet de nombreux membre d'équipage, les démembres ou les envoi à la mer. Le vaisseau subit la perte d'un pion d'équipage. Notez que du fait de leur blindage renforcé, les navires nains doivent d'abord être endommagés pour que leur équipage puisse être attaqué de cette façon.

4-5 Le Buveur de Sang attaque de sa Hache de Khorne une zone de votre choix. Votre adversaire doit effectuer immédiatement un jet de sauvegarde pour la zone.
6 Le Buveur de Sang attaque de sa Hache de Khorne deux fois la même zone. Choisissez la zone. Votre adversaire doit effectuer deux jets de sauvegarde pour cette même zone. Les coups critiques s'appliquent.

 

 

 Bonus de +1 uniquement à l'attaque et 4 PV. Ma proposition 

 

Citation

 

ABORDAGES ET CORPS À CORPS
Le Buveur de Sang possède 1D6+4 en abordage et au corps à corps, car elle possède un total de blessures de 4.

De plus, du fait de sa hache, de son fouet, de sa fureur et des ses capacités martiales, un Buveur de Sang obtient un bonus de + 1 à l'abordage ou au corps à corps lorsqu'elle attaque, ce qui lui donne dans ce cas un modificateur de +4.

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté...

 

Avec ses 4 pv et le bonus de +1 en abordage c'est parfait je trouve. 37.5 cm de mvt 4+ de svg et le collier de khorne voila une bête très utile et pas fumée.

 

Par contre dans le sondage le duc c'est pas 45 cm de mouvement c'est 60 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/21/2016 à 15:29, Dreadaxe a dit :

Special Attack

The Bloodthirster is armed with a 1 dice whip of fire attack that he may use as he approaches a target.

Against other flyers, roll to hit as normal; a successful attack causes 1 wound.

Against ship there is an option to aim at the crew or the ships structure.

Against crew, there is no roll to hit; instead, an unmodified roll of 6 removes an enemy crew counter.

Against the ship it is a 1 dice attack. Any location hit must make a saving throw or be set ablaze.

 

Voilà la règle spéciale proposée par Redzebra. Je vois que Rémi @DwarfConan

dwarfconan a voté pour.

 

Je m'interroge sur la aspect Fluff et logique.

Le fouet enflammé n'a jamais été un aspect Fluff du Buveur de Sang. L'idée a toujours été de le distinguer du Balrog de Tolkien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t4loch3 a dit :

ben oui sinon on joue a JRMM

:D

 

JRTM oui ;-)

 

L'histoire du tir défensif c'est bizarre aussi... Il n'y a que les Gyrocoptères et les Ballons qui ont ça... Donc du pseudo tir et un pseudo tir anti-charge... Bref pas adapté à un Buveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

Ce qui se dégage est pas mal je pense, reste à trancher entre 4 et 5 Ph la bestiole et j'ai voté 4 alors que je pense que 5 c'est mieux car ce sera le volant le plus brutal de MoW, alors bon...

Comment on fait pour changer son vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a la première partie on va tous pleurer !! Déjà que mes dragons zombies faisaient le café, le buveur apporte les croissants le journal et les pantoufles? On, pourra tjs passer notre frustration sur des galères et des requins de khorne.

 

Mais si j'ai tout compris parce que j'ai tout lu Freud c'est soit 5 pv soit 4+1 au cac .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux questions Blessures bonus d'abordage devrait être liées désolé j'ai mal posé la chose. Je peux reformuler et fusionner Blessures + Abordage / Corps à Corps et remettre à zéro la question.

 

4 Blessures et +1 en abordage voilà ce qui se dégage pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu messieurs, il faudrait peut être lire correctement le sondage, on part plus d’après les résultats sur du 4 pv et +1 en abordage que les 5 pv.

 

Citation

Je pense qu'a la première partie on va tous pleurer !! Déjà que mes dragons zombies faisaient le café, le buveur apporte les croissants le journal et les pantoufles? On, pourra tjs passer notre frustration sur des galères et des requins de khorne.

 

Rappelons que c'est pour une flotte de khorne, une flotte en dessous des autres, pas de magie, pas de volant, un choix restreint de navires, pas inoffensive mais pas hyper compétitive non plus. Et puis si il est limité à 0-1 comme le duc ben ça calme le truc. Les dragons tu peux en avoir plein, la c'est pas le cas et il est plus cher.

 

On tend vers un équilibrage de la flotte avec un peut de up, la présence du buveur de sang 4 pv et 37.5 cm de mouvement ne va pas en faire une hyper flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cher Luc, les gens ont changé leurs votes depuis mon message :P, étonnant non?

 

Ha autant pour moi..-_-

 

sinon oui 4 pv et +5 en abordage sachant qu'il a une bonne svg c'est très bien. Et ça en fait quand même le meilleur volant en abordage, aucun n'a +5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faudra aussi faire un truc pour les requins, le guerrier du chaos remplaçant un maraudeur lors du tournoi avec Rémy(i) m'est paru assez équilibré mais le navire manque de punch.

Il y a 23 heures, Parlefond a dit :

 

 

 

Rappelons que c'est pour une flotte de khorne, une flotte en dessous des autres, pas de magie, pas de volant, un choix restreint de navires, pas inoffensive mais pas hyper compétitive non plus.

 

 

On ne verra donc jamais 2 escadres de requins ds une flotte de Khorne. Ce n'est pas la création d'un buveur de sang qui changera la donne même si toute fois il vient mettre du beur dans les épinards.....

Continuons sur cette voix et l'on aura une belle flotte de Khorne  .........

 

PS :c'est quand même dommage que les fig les plus belles soient souvent les plus faibles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t4loch3 a dit :

De toute façon faudra aussi faire un truc pour les requins, le guerrier du chaos remplaçant un maraudeur lors du tournoi avec Rémy(i) m'est paru assez équilibré mais le navire manque de punch.

On ne verra donc jamais 2 escadres de requins ds une flotte de Khorne. Ce n'est pas la création d'un buveur de sang qui changera la donne même si toute fois il vient mettre du beur dans les épinards.....

Continuons sur cette voix et l'on aura une belle flotte de Khorne

 

Je suis assez d'accord. Le Requin de Khorne aura droit à son sujet. Je tente de "finaliser" le Buveur avant de passer à autre chose. Ensuite il y 3 cartes de récompenses de Khorne sur theseaofclaws que j'aimerai traduire.

https://groups.yahoo.com/neo/groups/theseaofclaws/files/Fleets/Chaos - Khorne/ChaosRew_Khorne_new.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Buveur de Sang de Khorne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.