Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aventure sur decors en 3D, mi fantasy-mi SF


tangaloca

Messages recommandés

C'est marrant, c'est à la fois "très amateur" et en même temps super sympa, ya vraiment l'essence des rêves de gosses et des fantasmes de joueur dans tout ça :D

La 1ere photo est super choupie.

 

Le vaisseau est un croiseur Naboo non ? D'où est-ce qu'il sort donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un croiseur Naboo, preté par un copain fan et collectionneur de SW. C'est pas compliqué, il collectionne tout. Quand je lui ai demandé un vaisseau d'environ 1 m longiligne, voila ce qu'il m'a sorti et qui correspondait bien à mon decors de vaisseau des dernieres photos.

 

Inquisiteur Thorstein, peux tu developper le "trés amateur" svp?

Ca  m'interesse car j'immagine bien le coté naif de mes aventures, bric a brac assez improvisé, culture jdr minimaliste et souvent irrespectueuse des codes ou regles du genre mais j'aimerais en savoir plus sur ce que tu as voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que tu fais tout par toi même avec tes "petites mains" et tes grandes idées (ou rèves) et que tu n'achètes rien d'industriel.

c'est ton coté passionné, et tout le monde te jalouse d'avoir la place et tes enfants pour participer à ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Amateur n'est pas le terme le plus approprié.

 

Je dirai plutôt effectivement que tout étant fait main (ou basé sur des produits modulables peint/modifiés par tes soins), on est dans le plus pure modélisme. Un modeliste capable de refaire une ville ou un village entier pour sa passion de voir tout s'animer et maîtriser les moindres aspect d'une aventure construite dans sa tête et modélisée ensuite "en vrai" miniature. Pouvoir ensuite le partager avec des joueurs et nous la faire partager aussi ici avec tout le soin que l'on vois dans chacun de tes posts est vraiment formidable.

 

Je connaît assez bien ce symptôme de rôliste, et c'est toujours agréable de voire que la maladie progresse! Ne guérie surtout pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

merci pour les compliments

Apres presque 1 an de pause, j'enchaine.

L'aventure 60  prend forme.

 

C'est la matérialisation d'un vaisseau mère en orbite qui m'a empeché de continuer.

Je devais trouver un moyen de faire jouer sur un décors SF sans investir à nouveau.

 

Ma solution n'est pas parfaite mais rendra suffisamment bien pour faire avancer l'histoire.

 

orbite1news.JPG

 

http://www.dwarvenforge.info/lesaventures/vaisseau-mere/vaisseau-mere.htm

 

 

 

 

Modifié par tangaloca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.