Aller au contenu
Warhammer Forum

Asavar

Messages recommandés

Bonjour le Warfo,

J'inaugure ma galerie ici avec un bon vieux classique édité par feu Rackham, un nain de Mid-Nor.


Toujours sympa à peindre et l'occasion de se lâcher sur les couleurs.

 

midnor_41.jpg

 

midnor_42.jpg

 

midnor_43.jpg

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/10864

 

Et pour ceux tentés de jeter un coup d'œil à mes précédents travaux, ça se passe sur Putty & Paint ou CMON.

 

Enjoy !

 

 

 

Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo

17052411112919762915059067.png

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,
10 ans que je dois peindre du Hasslefree, c'est désormais chose faite !
Et les figurines sont à la hauteur de leur réputation, pas de détails inutiles, on va à l'essentiel et ça se peint tout seul.

 

Sympa aussi de jouer avec la peinture à craqueler et de poser quelques freehands.

 

td1.jpg

 

td2.jpg

 

td3.jpg

 

td4.jpg

 

td5.jpg

 

td6.jpg

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/11343

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Asavar,

 

tu disposes d'une belle technique.

Je suis sous le charme de la dernière. J'aime le bleu en général. Mais là, les dégradés sont vraiment beaux. C'est fin. Et puis j'aime les fessiers fermes et rebondis. Là, je suis servi.B-)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

La dernière est vraiment magiquement peinte... les teintes bien choisies, les dégradés splendides...les freehands font leur petit effet !

 

SUPERBE !

 

Je suis un peu moins fan du socle qui est un peu simple je trouve malgré la peinture texturée... perso j'en suis revenu car je trouve que les possibilités de travail post séchage sont trop limitées.

 

Sinon, j'adore ton traitement de la peau...Tu aurais des conseils ? 

 

Sur ce bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

Merci pour vos retours :)

 

@karezeg effectivement le socle est un peu vide. J'ai essayé de lui donner un peu de volume mais quelques touffes d'herbes auraient pu égayer le tout.

 

Pour la peau c'est une recette made in Massive Vodoo :

 

Tank Brown

Orange Brown

Medium Flesh

Sunny skintone

 

C'est un poil fastidieux mais le résultat est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tes peintures sont vraiment belles, et les sujets bien trouvés. Régal à chaque fois.

La coureuse au ballon ovale m'a moins emballé parce qu'elle devrait être bien plus penchée en avant, pour une coureuse, à moins que le danger vienne de l'horizon..

J'ai tilté de laisser un mess sur le Saurus avec abdomen fushia, fallait y penser, et le réaliser aussi joliment. Chapeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour c'est chouette :)

 

Pour la Hasslefree on m'a déjà fait la réflexion et effectivement légèrement penchée vers l'avant ça aurait été plus naturel comme pose.

 

Content que le rose plaise, je me suis régalé dessus ! Faudra que je tente la même recette sur une fig complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

voici mon dernier projet inspiré de la Gigantomachie, Athena mettant des taquets au géant Pallas.

 

at3.jpg

 

at4.jpg

 

at5.jpg

 

at6.jpg

 

La figurine vient de chez Origen, un tirage très fin mais qui m'a bien crispé lors de l'assemblage. Et la grosse tête dégueu c'est un bout de socle Kingdom death.

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/13195

 

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! La belle galerie que voici...

 

J'aime vraiment beaucoup ta manière de traiter la peau. Les teintes choisies sont assez "brutes" et apportent du coup un super contraste :)

Ta lumière, en particulier sur Athena, est très belle et crée de beaux volumes.

 

Je mettrais juste un petit bémol sur tes socles, qui sont bien chiadé mais peu lisibles car super sombres... Mais ça c'est personnel, les gouts et les couleurs!

 

Bien joué en tout cas et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

petite mise à jour avec Mia Tap'Dur, mon entrée pour le Fight Brush Arena, un challenge qu'il est bien (et ce n'est pas fini, la finale se déroule en ce moment même ici) !

 

La petite vient de chez Hasslefree et fut un régal à peindre... hormis les braies. Une sorte de fausse bonne idée ces bandes à la Obélix tant il a été galère de suivre correctement la courbe des jambes et des fesses.

 

mia1.jpg

 

mia2.jpg

 

mia3.jpg

 

mia4.jpg

 

Commentaires, questions et autres bienvenus :)

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/13648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me doutais bien que tu étais derrière cette peinture :wink:

 

Très belle réalisation, la peau et les lumières sont vraiment superbes!

Quant aux braies, c'était peut être une galère à peindre mais à regarder c'est un régal.

Perso je ne vois pas de points à relever, tout du socle à la pointe des cheveux est très beau. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'identité est dévoilée!

 

J'ai voté de nombreuse fois pour elle pour la pose simple de la fig et la peinture impécable: pas trop clinquant des tons réalistes en nuances quoi.

 

Pour les braies, autre chose que de la verticale aurait été faute de gout (cf: les reines du shopping) :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires c'est sympa ! Je suis content de la recette pour la peau elle fonctionne bien.

 

@Rainbow puis ça amincit

 

@Salverius ah merci c'est top :)

 

@Koshon c'était quand même un bon gros bestiau à affronter d'entrée :P

 

Ah on m'a demandé un comparatif de taille entre GW et Hasslefree, en gros ça donne ça :

 

comp_size.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey,

De retour avec du Hasslefree, cette fois une nubienne.

Mon senpai m'ayant... "confisqué" mes pots de bleus j'ai du improviser pour les schéma de couleur :P

Et le combo violet / jaune on y prend goût rapidement !

 

nub1.jpg

 

nub2.jpg

 

nub3.jpg

 

nub5.jpg

 

Comme d'habitude commentaires, critiques et autres sont les bienvenus :)

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/13952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hi,

oula ce sujet est resté calme trop longtemps ! Du coup petite mise à jour avec un porte peste de Nurgle peint pour le FBA par équipe. D'ailleurs la finale est en cours et s'annonce dantesque, allez voter !

 

Finalement cette fig a été plus compliquée à peindre que prévu mais ça a été l'occasion de tester plein de trucs dessus... peut être un peu trop :P

 

nurgle1.png

 

nurgle2.png

 

nurgle3.png

 

nurgle4.png

 

Enjoy !

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/15631

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [GALERIE] Punk is dead - Zombie MiniSocles

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.