Aller au contenu
Warhammer Forum

Asavar

Messages recommandés

Salut!

Perso je trouve ton porte peste excellent!

 

Il y a un gros boulot dessus, notamment au niveau de la peau, tout en ombre et lumière, c'est superbe! Techniquement c'est une vrai belle réussite!

 

Je mettrais peut être un bémol sur sa lame moins facile à lire (faut dire que le fond noir n'aide pas pour le coup, la faute à qui? :D)

Et peut-être aussi sur le socle qui a l'air sympa mais complètement dans l'ombre (c'est de l'eau artificielle?)

 

Bref, vivement la suite!

bebop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ça fait super plaisir !

 

@Thaelys bien content que ça te plaise :)

 

@bebop je suis un inconditionnel des fonds noirs de toute façon :P la lame et le socle c'est la même technique, encres noire et rouge Scale 75. Pour le socle j'ai juste rajouté une couche de milliput pour donner un peu de relief. J'aime bien le résultat même si c'est une purge à prendre à photo :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te féliciter pour ton porte peste que j'ai trouvé excellent et j'en ai profité pour checké ta galerie qui est sublime! C'est un honneur d'avoir remporté la demi finale face à une team comme celle que vous aviez .Pour moi elle était finaliste avant même que les hostilités débutent.

edit: ah oui, je me suis souvent posé la question : mais il y a un jeu de mot dans le nom de ce porte peste? si oui il m'échappe....

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci beaucoup ! Au final on se fait sortir par l'équipe victorieuse c'est pas si mal :P

 

Il y a 13 heures, Mordikar a dit :

ah oui, je me suis souvent posé la question : mais il y a un jeu de mot dans le nom de ce porte peste? si oui il m'échappe

 

Haha quelqu'un l'a remarqué, enfin !

Matt Métrogrocro > Matte mes trop gros crocs. C'est pas du Goscinny mais je trouvais ça rythmique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Asavar a dit :

Haha quelqu'un l'a remarqué, enfin !

Matt Métrogrocro > Matte mes trop gros crocs. C'est pas du Goscinny mais je trouvais ça rythmique :P

 

Aaaah ! j'en étais sûr :) maintenant que je le lis, il me parait évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci !

Ça a été long mais j'ai enfin terminé ce projet Stormcast / exploration de donjon !

Après la nubienne je voulais continuer à peindre du violet mais en l'associant avec une autre couleur.

Et après coup je préfère avec du bleu :P

 

st1.png

 

st2.png

 

st3.png

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/15884

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouah! Toujours aussi beau dans le coin! 

Je n'avais pas vu d'armure passer entre tes pattes et le rendu est vraiment canon!

 

Ta façon de monter les lumières est toujours aussi impeccable et bluffant de lisibilité.

Le socle est sympa lui aussi, c'est une création maison ou un truc du commerce?

Bref, j'adore et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Merci pour retour :) le mur c'est un ajout de dernière minute, bien content de voir que ça fonctionne bien !

 

Sinon il s'agit d'une simple plaque texturée de chez Minisocles que j'ai moulée/ contre-moulée. Et les têtes viennent des socles KD.

 

@bebop pas faux pour les armures :P mais toutes ces zones lisses à peindre... Ça prend du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

retour à un peu plus de douceur, avec une figurine de chez Guild Ball. A l'origine il s'agit d'un cadeau de ma copine, que je dois peindre depuis maintenant... deux ans :rolleyes: Un challenge sur Reddit a été l'occasion de s'y mettre et de tester le combo effets de magie / OSL. Pas évident comme technique mais je réessaierai pour sûr !

 

mag01.png

 

mag02.png

 

mag04.png

 

mag06.png

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/16460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les bulles lumineuses qui remontent.

Mais pour que l'effet soit vraiment saisissant, je pense qu'il aurait fallu que les couleurs sur la fille soient moins lumineuses, de façon à amener le regard sur les bulles magiques.

Mais les éclaircissements sont vraiment top partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

de retour avec qqch d'un peu plus... putride, un zombie pour le projet communautaire Massive Voodoo (d'où l'absence de base).

Cette fig a été un régal à peindre, avec des volumes bien placés et sans détails inutiles. Ça vient de chez MiniSocles et c'est bieng :)

 

zomb1.png

 

zomb2.png

 

zomb3.png

 

zomb4.png

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/16847

 

À bientôt pour qqch d'un peu plus féminin à moins qu'un challenge Warfo ne s'intercale entre temps :P

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Très sympa ce zombie :)

La fig à l'air cool en effet et ta façon de poser les lumières toujours aussi efficace!

 

J'aime bien le contraste qu'apporte la basket aussi, ça tranche comme il faut, super!

 

"A bientôt pour quelque chose d'un peu plus féminin"...

Hum hum. Je suis loin d'être un pervert mais j'adore les donzelles... A suivre donc:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [GALERIE] Punk is dead - Zombie MiniSocles
  • 1 mois après...

@Ogguh : merci :)

 

@bebop : finalement ça va pas être très féminin :P

 

Ma participation pour le concours Warfo du moment, un SM de Nurgle issue de la boîte Know No Fear.

 

La sculpture est géniale avec énormément de détails. C'est long à peindre mais ça vaut le coup.

 

smc1.png

 

smc2.png

 

smc3.png

 

smc4.png

 

smc5.png

 

http://www.puttyandpaint.com/projects/17372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le ‎22‎/‎04‎/‎2018 à 16:09, Asavar a dit :

@bebop : finalement ça va pas être très féminin :P

 

Mouarf, effectivement! :lol:

 

En tout cas ça envoie, un peu comme à ton habitude. Tes nuances de verts sont top et ta lumière toujours aussi juste.

Ton socle est super lui aussi, ça change de ce que l'on voit d'habitude, bien vu la main dégueulasse qui sort!

 

Il y a juste un truc qui me chiffonnait mais je savait pas quoi... C'est le fond, t'es passé au blanc?! 2 salles 2 ambiances! :wink:

Au plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

@bebop bien vu pour le fond ! Pour cette fig j'ai tenté de prendre les photos avec mon téléphone. Le résultat est convaincant mais fond blanc obligatoire.

 

@Vincegamer pour le concours je m'en remets maintenant aux puissances de la ruine :p 

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.