Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Appel du Dé - Tournois solo 9TH AGE du 30/10/2016


Messages recommandés

Bonsoir les loulous,

 

J'ouvre un post pour avoir vos retours sur notre journée de tournois de dimanche dernier, listes adverses, scénarios originaux, organisation générale, accueil, etc...

 

Comme vous le savez j'essai de prendre en compte vos remarques dans le cadre d'une amélioration continue de nos tournois tout en essayant de proposer un format et des scénars différents de l'ETC like pour voir tourner des listes alternatives sympathiques.

 

J'ai mis à jour le T3.

 

Le classement avec les races jouées est le suivant :

 

1) 18Alex93 : Nains

2) Korigane : Elfes Sylvestres

3) Elvyl : Marée de Vermines

4) Mykeul : Empire

5) Tito 69 : Nains

6) La Frite : Hautes lignées Elfes

7) Leovric : Empire

8) Ghalmaraz : Khans Ogres

9) Endy : Peaux vertes

10) LGH : Royaumes d'Equitaine

11) Seven : Khans Ogres

12) Cob : Hautes lignées Elfes

 

Merci à ceux qui se sont déplacés de loin (Lyon, Rouen, Aix en Provence, etc...) pour venir défier du Parisien !

 

A vos claviers et à bientôt.

 

Mc Khaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi et 1 ère victoire pour moi à l'appel du dé.

 

1ere partie contre les terribles Ogres de Seven.

Une charge à 12 me permet de prendre la deathstar de flanc et de win la game. 20-0

 

2eme partie contre l'Empire de Leovric.

Ses canons ont une meilleure portés et ses packs de 30 gus me font pas rigoler.

Je rush au tueurs sont pack de flagellants amoindrit grâce au arquebusiers. Je sacrifie un pack de tueur pour bloquer les épéistes en spé de l'Empire en espérant arracher quelque persos ( je n'arriverai qu'à prendre un mago en laissant la GB à 1 pv).

Les mineurs arrachent les canons. 11-9 en ma faveur.

 

3eme game contre le Ska de Elvyl. Il a pas mal de point d'avance et faut scorer pour winner le tournoi.

Mes persos sont au chaud et ya moyen d'arracher les siens si il sort de la Coline.

Je commence par cibler ce qui tir chez lui pour amoindrir sa force de tir. Je rush sur ses persos avec mon pack du roi sur trône. Je laisse le gégé à 1 pv et me dit que la game est perdu.

Mais mon adversaire est gourmand. Charge de dos + flanc dans mon pack de guerriers+perdos avec son général et sa gb. Les guerriers Nains arrachent le dernier PV du général. J'ai beaucoup de bonus fixe et fait fuir la gb qui finit par sortir de table.

16-4 pour moi.

 

Merci à mes adversaires tous sympa. Trop content d'avoir vu les potes et Korigane venu de loin.

Modifié par 18alex93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d habitude très bon tournoi.

 

Je suis venu avec mon empire.

 

1er partie contre mon cher leovric en empire.

 

Je place mal mon avant garde et je suis puni. avant même de jouer je perd mon seigneur sorcier sur autel arcanique et j ai une unité en fuite à 1ps du bord de table. 

La j me dis ca va être dur et ce fut le cas je n arrive à rien et me prend mon 20-0 des familles.

 

2em partie contre cob et ses hbe dont c est son 1er tournoi.

 

Comment dire son armée n est pas taillé pour affronté la mienne et des mon 1 er tour je prend bobby. fin de tour 6 lui reste juste c est 20archers. 20-0 pour ma pomme.

 

3eme partie contre mon confrère de club et son royaume equitain. 

 

Je pose tout pour avoir le 1er  tour et le gene dans ces mouvements et shooté au max pour afflaiblir c est pack de cavalerie.

Je commence donc je tir je lui os 5 cavalos leger qui font fuir 43 bouseux ouf soulager un peu c est une menace en moins et avec 10 tirs de pistolier je fais 5morts dans les queteux. A sont tout charge a 12 sur des miliciens qu' il explose et irre de 3 en pleine forêt 5morts /6. Ma second phase de magie plomb fondue sur les royaume 5 mort malgré une invu 3+ A la magie. En gros l idée il manque de réussite et malgré ca bonne volonté il reste coincé dans 40epeiste et fini par prendre son 20-0

 

Au final je fini 4eme.

 

Comme d hab si je peux je reviendrais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sébi, prochain tournois en janvier 2017 avec la future V1.3.

 

Il y a trop de tournois en cette fin d année auxquels je participe en temps que joueur (nain grognon, lillebonne, Asgard), pas le temps dy caller un tournois a l ADD sur novembre ou decembre.

 

Par contre jai ds l idèe d organiser une partie multijoueur sur 2 jours a l ADD fin decembre avec un systeme de meteo changeant a chaque tour de jeu. Je reviendrai vers vous a ce sujet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournois bien sympathique. Merci à Mc Khaine, il a gérer ça avec brio et bonne humeur, la classe. Et merci à mes adversaires du jour pour ces parties riches d enseignements. J essayerai sans doute de revenir en 2017. J ai bien aimé aussi la touche personnelle des scénarios maison qui ajoute une dose d originalité et en plus ils étaient sympas et équilibrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.