Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] World Eaters-Berserker Assault 30K


Ryuken42

Messages recommandés

Voilà, bien motivé par les belles photos de la page FB The Old War et le Medal of Color, je me lance sur le 30K, qui me fait de l'œil depuis longtemps!
J'ai choisi les World Eaters qui n'ont pas l'air très répandus.
Au niveau des figurines, un max de MKII, armure préférée de la légion avec un peu de MKIV.
Je vais partir sur du mid-heresy, on aura donc des parties d'armures rouges(du sang seché surement) par dessus les parties bleues, ainsi que quelques trophées macabres.
Il y aura aussi des signes distinctifs des WE, comme les Caedere Remissum (oreilles de lapins provenant de Nucéria, le monde "natal" d'Angron).
 
Voilà donc le début de la première escouade tactique, équipée comme il se doit de haches tronçonneuses:
 
WAWOPue.jpg?1
 
Je suis parti sur des MKII tactique et despoiler pour varier les poses (assez affreuses à préparer d'ailleurs).
Pour les MKIV j'ai pris les "catulan reavers" des SoH, qui sont déjà équipés de haches tronço, avec des casques et épaulettes MKIV classiques.
Je vais faire un mix de tout ça, avec des bolters de Betrayal at Calth.
J'ai modifié les poses de certains bras pour éviter l'effet "playmobil", du coup j'ai resculpté les jointures à la GS.
 
Voilà, a+ :P .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

si tu cherche un bon tuto pour faire des WE à l'aéro va sur le site "the painting bunker" tu le trouvera en cherchant un peu dans la section WE

cest simple et efficace (je l'avais suivit) une base de dawnstone éclaircie au white scar.

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 22:58, Maugan ra a dit :

Il y a aussi un forum francophone dédié si ça te tente de voir les coupains 30k !

 

http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/

 

C'est chose faite!

 

Pour la peinture j'ai cette recette perso:

-base à la bombe Uniform Greu Army Painter

-passage de Ulthuan Grey à l'aéro

-puis zénithal au White Scars

-lining Nuln Oil dans les creux puis White Scars sur les arrètes

 

Le plus dur est de doser la dilution/pression/distance de l'aéro, mais c'est en massacrant qu'on devient...massacreur:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai commencé mes premières figurines à l'aéro.
 
Voilà la figurine test. Il manquera les armes (noir+metal) et le backpack.
Peut être des décalcos pour les marquages.
Je suis parti sur des socles urbains poussiéreux avec parpaing, barbelés et poutrelles métalliques.
 
YPKA1FZ.jpg?1AUUoc9B.jpg?11baOUi7.jpg?1
 
La compression des photos m'a bouffé toute la micro peinture des battle damage:mellow:.
 
Et les quatre suivants dont la base et le lining viennent d'être terminés :
 
kqpqOaJ.jpg?1
 
note: les MKII c'est une horreur tant à préparer qu'à peindre.
Y'a plus de rivets sur un gugusse que sur un Leman Russ :wacko:.
J'ai laissé plein de lignes de moulage dégueulasses, tant pis, je ferait mieux sur les prochains (vue après la base à l'aéro bien evidemment).
Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supeeer cool, t'as un petit côté scaphandrier avec cette lueur verte qui change des tons un peu agressif pour les lentilles WE. Un super réussite ce premier essai :) pas de saignant au menu d'ailleurs ? 

 

Sinon je suis bien preneur d'un petit tuto pour tes socles si t'as un peu de temps, ça a l'air simple mais terriblement efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou !! Très sympa ces WE ! J'aime beaucoup le rendu de tes teintes, très réaliste !

 

+1 pour les optiques, ça rends très bien !

 

+1 pour le sang, que on joue fluff ou non, que on aime ou non ... C'est des World Eaters, s'agirait pas de déconner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Et merci pour les encouragements:).

Les optiques sont fait avec des pigments fluos de chez Minisocle, mélangés à du Lahmian Medium.

Pour les socle, je ferais un pas à pas photos avec la prochaine fournée, mais grosso modo c'est:

-un morceau de liège pour donner la forme

-du sable pour texturer

-les parpaing/brique sont taillés dans de la carte plastique

-le barbelé c'est du fil de 0,5mm torssadé (je préfère le réaliser moi même)

-peinture: sous couche noire, plusieurs brossage de gris puis jus de pigments

 

Là j'en suis à la phase montage des prochains gars et attente d'une belle commande FW :).

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.