Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Candidatures des participants


Murmure

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA AoS - La guerre des portes . Il est ouvert jusqu'au dimanche 20 novembre 2016, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande.
- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA.

 

Le sujet du CdA étant Age of Sigmar, les socles ronds sont obligatoires. Pas de socle carré, pas de fluff du monde-qui-fut et pas de débat Battle/AOS. La modération (moi) sera intransigeante.


En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)


Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2wyl.bmp

 

qteu.jpg

q26q.jpg

 

Liste d'armée DESTRUCTION

 

Leader: "Moe" le Megaboss On "Crapotte" The Maw Krusha

Other: "Les béliers vivant", 6 Gore Gruntas

Other: "Les nouvelles recrues" Thundertusk Beastrider

Décors: Baleful Realmgate

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, les gars. Y a cette bouche en feu qui viens de s'ouvrir, c'est une bénédiction de Gork, ou Mork, je sais plus.

On va attendre là bien sagement tant qu'ils continueront à passer à travers, on va bien rigoler, et quand ils passeront plus, c'est nous qu'on ira les chercher."

 

Figurine test pour le choix des armes AoS1 du Warfo

20161113_185622

 

Liste:

- Orruk Megaboss

- 10 Orruk Ardboys

- 3 Orruk Gore-gruntas

- 1 Baleful Realmgate

Modifié par Zatvopop
Figurine test terminée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Morne Toundra est une terre enclavée du royaume de Ghur. Les nombreux clans d'orruks et de grots se battent entre elles pour les maigres ressources du territoire. La seule sortie de ces terres hostiles est la Porte de Fer, jalousement gardée par une poignée de zoms.

Ralliant quelques clans à sa bannière, le Warboss Grorhok Kraz'gueul' du clan Ironboarz à réunis les boyz les plus badass de son clan pour s'emparer de cette porte et déferler une Waaagh! de peaux-vertes à travers les autres royaume"

 

11664220161105095541.jpg

Edit 10/11/16 : Et le voilà fraîchement peint ! 

839416wardrum.jpg

 

Liste d'armée " Les Badass du Clan Ironboarz" :

Leader : Orruk Warboss Grorhok Kraz'gueul'

10 Orruks Ardboyz

3 Orruks Gore gruntas

 

Décor : La Porte de Fer (Baleful realmgate homemade)

Modifié par Dr Malefosse
ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rapport de l’explorateur Christoph Colombo, explorateur des dimensions pour le Saint Empire des Hommes Libres ;

 

(...) Et des lors que nous vîmes cette structure de pierre aux abords de nostre citadelle, nu fumes pris par l'envie soudaine et farouche de l'explorer. Les blocs de pierres étaient antiques, datant d'une ère ou les sages eux même, fussent-ils aussi anciens que sage Iyerick , n’avaient pas encore vu le jour. Ainsi nous avons interrogés les populaces et auberges avoisinant le temple et nul aucun de ces gens ne semblaient connaitre cette arche. Aux termes d'une longue semaine d'observations et d'investigations chez les exploitants de cacao de la jungle, il semblait clair que certains aient vus ce qu'il nous semblait proche d'une engeance du chaos : des êtres couverts de piques aux couleurs chatoyantes. Qui plus est les disparitions semblaient plus courantes depuis que les hommes disaient avoir vu ces bêtes. Nous primes donc l'initiative d'aller investir les lieux, employant une douzaine de gens d'armes et trois demi douzaines de mercenaires locaux. Ainsi nous remarquâmes rapidement les traces de ce qui nous semblait proche d'un basilic qui rodait dans les ruines de l'arche. Fort de mes nombreuses expéditions de cartographie je m'entretins avec mes comparses et collègues géographes pour détailler ces ruines, puis nous décidâmes, accompagnes du Caporal Ulreich des brigades de la cite d'entrer dans ce temple de pierre ornée de langages anciens et de pierres multicolores ainsi que de structures nous rappelant étrangement les anciens récits mythologiques de Prêtres Mages Crapaud. Des pans entiers de murs étaient ornes de disques graves d'insignes et des sortes de lézards en faisaient la coiffe. Une multitude de serpents semblaient provenir de ces ruines comme si tous les serpents de la foret étés captes vers ces ruines. Nous attenimes la grande porte le deuxième jour. Sous ordre du loyal compte Emir van Emrys nous scindèrent le groupe en une délégation de patrouille dans le foret et une délégations composée de Votre serviteur Christoph Colombo Grand explorateur et Cartographe accompagne de mon fidèle page ainsi que de douze de nos meilleurs hommes pour traverser la porte de nuit. Et alors que la lune semblait danser et par son ton clair digne des plus belles jeunes femmes nous traversâmes la porte. (…)"

 

L'historique sera un peu particulier car il va raconter au travers du Cartographe Cristoph Colombo la decouverte d'une bulle de lustrie, certainement une des derniers d'AOS, ou un slann a décide de reconstruire grâce aux astres et a sa magie un monde ou les seraphons peuvent vivre mais je ne vous en dis pas plus car il y aura beaucoup à raconter !

 

537165P61118163121.jpg

806280P61118163051.jpg

 

Pour  ce qui est de la liste je ne peux pas encore donner de details car je dois encore diviser tout et plannifier les achats mais ce sera certainement :

20 skinks

3 Chevaucheurs D'enterodactyles

1 Saurus oldblood qu'on peut voir sur la photo

peut être un stegadon/ machine des dieux si j'ai le time ;p 

 

Décors: La porte de Tamuxatl

Modifié par Néo-Limits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour ma part une force de Slaves to Darkness

 

Liste d'armée :

-5 chevaliers du Chaos

- 12 guerriers du chaos

- (Leader) 1 Seigneur du chaos sur monture démoniaque

 

 

54784_2016_11_05_21.43.34.jpg

 

Histoire à venir

 

 

cordialement

Modifié par Olivier19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma candidature :

 

"L'abbé Stiol est originellement issu de la congrégation des moines Queue-rien. En ayant marre d'être sans cesse rabaissé et humilié par les autres congrégations (les moines Queue-rien n'ont pas très bonne réputation et peu de prestige parmi les leurs), il décida de fonder sa propre Eglise. Il rencontra par hasard dans sa quête le grand démon Pwalagrathé, qui lui conféra en échange de sa soumission le don de la chair meurtrie, déclenchant éruptions cutanées et furoncles permanents, et lui donna quelques uns de ses suivants personnels, les démons Gésons, déguisés en choses-rats, pour l'aider dans sa mission sacrée.

Fort de ce nouveau pouvoir, Stiol s'auto-proclama abbé, réunit quelques suivants, fonda l'Eglise Urtikant et décida de faire un peu de porte-à-porte de Royaume pour proclamer la parole des adorateurs de Pwalagrathé..."

 

WNyTMb9.jpg

 

BCzH0jc.png

 

Liste d'armée de "la congrégation de l'Urtikant" :

- l'abbé Stiol, Plague Priest avec encensoir (général)

- les démons Gésons, 5 Plague Censers Bearers

- la congrégation de l'Urtikant, 20 Plague Monks

 

Décor :

- Baleful Realmgate (modèle GW)

Modifié par Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les séides du Khorne se déversaient par les portes, un tonnerre sourd résonna. Dans un grand flash de lumière divine, ils arrivèrent pour contenir et éradiquer cette ignoble engeance. Les âmes défuntes de ces anciens héros, reprenaient vie dans ces corps de métal et ne trouveraient le repos qu'après l'extermination totale de toutes les menaces flottant sur l'ensemble des Royaumes. Mais pour l'heure, le seul objectif était de reprendre le contrôle de ces portes. Le Lord-Celestant désigna l'arche et brandit son arme. A ce signal, la troupe s'élança comme un seul homme.


903943201611052128331ConvertImage.jpg

83635620161116120634.jpg

Liste d'armée:

Un Lord-Celestant

Cinq Prosecutors

Dix Libérators
 

Décors
Ophidian Archway Modifiée en Porte

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà pour ma candidature :

 

Les visions du shaman sont claires : 
"Les fils du chaos sont repoussés, les peuples des 8 royaumes prennent les armes, les portes sont réactivées, une ère de guerre totale arrive"
Dans le royaume de Ghur, à l'ombre du Pic du Crane gelé, un grondement sourd retentit.
Les sbires du Chaos ont appris à craindre ce son car il n'annonce qu'une chose : la tribu des Deth'Choppas est en marche et les royaumes vont trembler.
"WAAAGH"

 

880362IMG2413.jpg

 

543508IMG2415.jpg

 

Liste d'armée :

Weirdnob shaman

5 brutes Ironjawz

3 gore-gruntas Ironjawz

 

Décors :

Baleful Realmgate

 

Modifié par Kjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici pour ma part :

 

" Tant d'années à se cacher dans le royaume de Shyish. Les chaotiques étaient venus et avaient tout rasé sur leur passage. La glorieuse demeure du comte Cherfraich, jadis l'un des joyaux des collines ébouillantées, avait été détruite et sa cour dispersée par les sbires du Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, Archaon. Néanmoins, les serviteurs de ce dernier n'avaient pas osé s'aventurer trop profond dans les souterrains de sa glorieuse demeure et les quelques ayant essayé étaient tombés sous les coups de ses derniers chevaliers. Ces morts avaient d'ailleurs bon goût, en matière d'équipement bien sûr, et il leurs os minutieusement nettoyés jonchaient les souterrains.

Ces derniers temps ses éclaireurs lui rapportaient de plus en plus fréquemment l'absence de troupe chaotique à des lieux à la ronde. Se pourrait-il que ces engeances aient décampé, de peur de subir son courroux ? Rien n'était moins sûr, néanmoins Cherfraich sentait que l'heure de reconquérir ses terres était enfin arrivée... "

 

825929IMG20161106150054.jpg

 

251518IMG20161120174707.jpg

 

Liste d'armée :

- 10 Goules

- 3 Horreurs des cryptes

- 1 Ghoul King sur Terrorgheist

- Portail à déterminer

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà pour ma candidature :

 

Historique :

 

"Loin dans les mornes désolations de Shyish, les éclaireurs ailés du Seigneur Nagash ont récemment découvert, au milieu d'une carrière de soufre, une porte des royaumes qui semble ne plus avoir été utilisée depuis des siècles. En effet aucune lueur ou même palpitation magique ne semble émaner de cette arche.
Nagash, intrigué et excité par cette découverte, dépêche alors son plus fidèle lieutenant Arkhan, avec pour mission de réactiver le portail et découvrir la destination de celui-ci.

Sur le dos de Razarak, son dread abyssal, Arkhan et sa suite personnelle investissent la carrière de souffre qui semble avoir été abandonnée. Arkhan ne perd pas de temps et commence activement l'inspection de la majestueuse porte couverte de runes, à l'aide d'un vieux grimoire poussiéreux écrit en lettre de sang, il tente de percer les secrets de celle-ci. 

La première rune qu'il déchiffre : Chamon..."

 

Photos :

 

93038220161114221707.jpg

 

67206320161117012007.jpg

 

 

Liste "Arkhan et sa suite personnelle" :

Arkhan The Black

2 Morghast Archaï

10 Grave guards

 

Décor :

Porte des royaumes (maison)

Modifié par Kash
Modification de l'image de départ pour une image moins flou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ne m'étant pas signalé lors du sujet préliminaire, je présente succinctement mes intentions ici:

-Chaud comme une barraque à frites pour enfin participer à un CdA et affronter toutes ses contraintes, celui-ci étant de taille "modeste" il est à la bonne échelle pour moi.

-AoS me titille trop, il faut que je franchisse le pas.

-Je n'ai jamais réussi à peindre le rouge comme il faudrait, de plus les dorés GW actuels me sont inconnus. Khorne est là pour ça.

-J'en ai un peu marre de peindre ma Waaagh! et ma nécropole à 40k, un petit break me donnerait un second souffle.

Fin de la parenthèse.

 

Historique

"Peu importe à Khorne d'où coule le sang et d'où viennent les crânes, mes ses serviteurs aspirent parfois à autre chose, lorsqu'ils rêvent de nouveaux horizons, comme du temps où ils franchissaient les mers dans l'ancien monde, pour voir de nouvelles terres, rencontrer de nouveaux peuples, et les écraser en mettant tout à feu et à sang, détruisant leurs monuments, afin que pas une pierre ne tienne sur une autre. Le Seigneur Suprême Crâne Rouge, lui, veut plus que ça, il lui faut tuer un dieu et ramener son crâne à Khorne.

C'est pourquoi aujourd'hui il a ordonné la construction d'une flotte gigantesque. Il sait que dans les océans rouges du sang des vaincus la barrière entre les mondes est perméable et il veut y aller. Ses lieutenants les plus assoiffés se sont lancés à la recherche d'un portail pour le satisfaire. C'est ainsi que la galère du Slaughterpriest Al Razim s'est égarée dans un brouillard fantomatique. Lorsque des lueurs irréelles ont déchiré le ciel, tout autour de lui a changé en un instant. Il voguait désormais avec ses hommes dans un autre monde plein de promesses. Leur but était clair. Accoster, piller, brûler et ramener des monceaux de crânes pour prouver à leur maître que ce monde est digne de les accueillir."

 

Photo

927050DSC1930.jpg

 

Peinture

555589BloodReaverTest.jpg

 

Liste

-Slaughterpriest Al Razim

-10 Bloodreavers avec état-major

-10 Bloodreavers

-Une porte encore à définir

Bon ok 20 Bloodreavers c'est pas super sexy, mais comme je suis du genre à déborder, ça peut carrément dévier sur du Jugger ou du démon. Et puis il me faut une base alors autant commencer par elle tout de suite.

 

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur le MdA, l'expression de mes saluta.... Mais mais mais qu'est-ce que je raconte moi!? Bon à plus!

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Très content que ce sujet soit retenu, voici donc ma candidature.

 

Petit bout de fluff:

Silendiel, le chef du clan Cynthral, grimpa sur un rocher afin que l'ensemble du clan puisse le voir et l'entendre:
"Frères et sœurs, depuis de nombreuses années, nous sommes les gardiens d'un portail, que défendons chèrement.
Les forces ennemies aux alentours n'ont jamais été une sérieuse menace, mais nos forces s'amenuisent et nous sommes seul. 
Lowrlin notre druidesse a entendu un appel provenant du portail.
Mais il semblerait qu'elle ne soit pas le seul à l'avoir entendue.
Nos éclaireurs nous ont rapporté qu'une importante armée d'engeance impie se dirige vers nous.
Nous allons devoir les combattre à notre façon.
Tinuviel, toi et tes danseurs de guerre devront les harceler sur la route qui mène au portail.
Vous serez accompagnés par Elenwe et ces chasseresses. Leurs flèches bénies seront d'un précieux secours contre leurs épaisses armures. 
Le reste, avec moi, nous seront le comité d'accueil."

 

 

284268IMG7671.jpg

 

Liste d'armée Wanderer:

- 1 Spellweaver (proxy raging heroes),

- 10 Sisters of the Watch

- 10 Wardancers (ca sera l'occasion de faire des conversions),

- Décors maison 

 

Voila pour ma part.

 

Silver

 

edit: la première version du fluff ne me dit plaisait vraiment pas, c'est corrigé.

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

-Ayant participer avec succès au dernier cda warhammer  battle, l'idée un cda AOS me donne vraiment envie de terminer le virage vers AOS avec mon armée d'aelfs.

-De plus les figurines aelfs n'étant pas encore sortie ça me donner l’occasion de sortir quelques proxy (raging heroes notament avec mes figurines du second kickstarter )

-Et puis faut que je fabrique un petit décors pour prendre des photos de mes figurines en situation.

 

 

 

Fluff: "La death hag Senthiria avec sa bande  fanatique ne laisse qu'un tas de cadavres ravagés dans son sillage.

Mais contrairement à la plupart des aelfs qui vivent dans le monde d'ulgu, ils ne tuent pas seulement pour le plaisir ou pour piller leur adversaire.

Depuis que leur roi a adopté sa nouvelle forme, certains des anciens cultes se sont détourné de khaine pour vénérer malerion.

Ils espèrent s'attirer ses faveurs en massacrant le plus de guerriers en son nom .

Une fois leur tribut de vie prélever la death hag et sa bande disparaissent aussi rapidement et mystérieusement qu'ils sont apparut. "

 

Photo:

991485IMG07952.jpg

390862IMG0805.jpg

Liste d'armée :

 

-1 death hag

-10 witch aelves

-5 doomfire warlocks

 

-le décors sera une création 100% originale.

 

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le royaume de Shyish, le peuple des Sylvaneth renait. Depuis le retour de cette mélodie à travers les royaumes, les esprits des bois du bosquet du feu d'Automne se redresse, plus besoin de cacher la porte du royaume caché dans leur terre. Ils peuvent la défendre est veulent le faire savoir à tous : quiquonque tentera d'accéder à la porte sans notre aval se verra réduit en cendre. "

 

IMG_0516

 

30893169472_1a46469633_b.jpg

Liste d'armée "Le bosquet du feu d'Automne" :

Leader : Spirit of durthu

10 (ou 16) dryads 

3 kurnoth hunters 

 

Décort : realmgate à base du kit de GW avec une convention pour la lier à de la végétation

 

Ce CDA me permettra de commencer comme il faut ma 3ème armée pour AoS :)

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ma candidature pour ce sympathique CDA:

 

Gerhard avait connu maints champs de bataille. De simple soldat de la milice locale, il avait roulé sa bosse jusqu'à diriger sa propre compagnie de mercenaires.
A la vue de La livrée de la Lune Sanglante, Gerhard n'était pas peu fier d'avoir trouvé ce nom, des soldats aguerris prenaient leurs jambes à leur cou.
La compagnie avait connu la gloire, et était réputée pour son efficacité ... et sa brutalité.
Curieusement le mercenaire se souvenait d'une multitude de mise à mort effectuées par sa main durant sa carrière, mais pas de son propre trépas. Se souvenir lui était comme refusé.
Était-il mort depuis une semaine ou des millénaire? Il n'en avait aucune idée tant le temps semblait différent dans ces limbes où il errait suite à son dernier combat.

Enfin, c'était ainsi jusqu'à cet appel qui le tirait de son morne repos. Il ne pouvait résister à l'écrasante volonté qui l'invocait et le tirait vers cette éclatante lumière verdâtre.
La première chose qu'il vit une fois l'éblouissement passé était se visage squelettique qui lui lança d'une voix glaçante:
"Je suis Arkhan le Noir, et je t'ai invoqué pour me servir"

 

La figurine test:

16110810470714805614618452.jpg

 

16111503200114805614638060.jpg

 

 

Liste d'armée "Les cliquetants de la Lune Sanglante"

Start Collecting - Skeleton Horde

- Arkhan the Black

- 10 Skeleton Warriors

- 5 Black Knights

- 1 Balefull Realmgate custom

 

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Voici ma candidature pour participer à ce motivant choix des armes AoS.:good:

 

Une ébauche du background de mes Beastclaw Raiders:

 

Le sable formait des volutes endiablées à l'extérieur de la yourte. Ögödei Khaan, dit le Généreux, se curait les dents avec une flèche. Celle qui lui fut offerte par son chasseur lors d'un rituel tengriste, en guise de respect et de soumission.

La caravane avait fait halte dans le désert d'Ömnögovi, formant un caravansérail de fortune pour le Grand Festin. Cette région inhospitalière surnommée communément "la Vallée des Dragons", abrite quantité de fossiles monstrueux, composant cette nécropole de sable et d'os. Il s'y trouve également le principal objet de culte de la Horde d'Ur-Or, la Porte Bengü khökh Tengri. Ou encore la "Porte des Étoiles" comme la nomme les tribus humaines. C'est à travers Elle que souffla en des temps immémoriaux le Dieu Begtse, donnant naissance à l'Hiver Éternel qui béni depuis tous les Olgost. Personne n'a encore osé la franchir... jusqu'à ce que le Huskard Taarva eut une vision: celle d'un ogor massif qui foulerait de nouveaux territoires de chasse, dévorerait des créatures inconnues, menant ses guerriers à poursuivre leur légende! Ögödei serait cet ogor.

Son regard se posa sur sa lance de givre. Il l'avait arraché au cadavre d'un puissant héraut du Chaos, lors de la Guerre Rouge pour la domination de ce monde. Nul n'a d'appétit plus vorace qu'un ogor! Une bourrasque s'engouffra dans la tente, captant l'attention du Seigneur Caravanier. Une tempête approchait... Ögödei se fendit d'un simulacre de sourire. "Encore un bon présage..."

 

La figurine test pour mes futurs fennecs:

Eb4vnPy8dWST57r2IcH9bOQ6PjUKXvT5ZHK-DdxyvjN7R7mXmi7tiCn-ALpeQOgx3JF30nBzHPvO-rkQo2qrFywOhGaCnOPNQqqhaOgDL6L6eV8_G22xESmMqxMofhi4hDD28FpgXoeoXS7yJDeOYQRKXm3vi7PZTu1iOauUUxfXgM81M17xG57PCxXAe-_ZY37M4oucIcx23dRfuMUbiTPK_q-bjx88Q_FffWG2fJ81aSJE1lujnwSAADPbk2XZ4PzeNgiQBlWXJps5xSSFUPwq0Sos50NX-cqx1FqhVtQSYyGP2D4euoBdm-Hyk8Pf22xhT9BDlWKbDWEhAEvdF8RHe9pwULC9vt9TW7emugnB6P8mV2oFZfavMW5TjLQT_40jvAfkBract3qBUCBNqmnd_aPFwXMN-eWXqoASuInCR_zdZAUVhDoDQB2QYJsEkIweF-qfMSfQ3CcKZL9-XfH4lh2rroUPS0DMjeixfTu7qeWX-Ra5eigVHmc1nxQse3XKH8Eezy73P-J7MrovjW57M3jnRBJOEKuQYg37ZWQzvMCV2jdnZGcQWxWMlXHC-0Rj4LFGMBan-0S6VeveGMp5RUkBGktTqxK2UvXoEkR5lj6b=w447-h794-no

PFlOQJaNv6jwT_kKHtQ9pQuTPVBG5XDKrwq1IlpPWq18HPM8JJFdYBcJkpAU1i3Mo6NsVmNmEQCKDyrnjcfHd3NSLKvUE7YtS7HzILgxAuAxBJX7xGwA7SSYcfNl25Y-zUHubQRafNBvKCQ7GHTGy_BCKWOJi3E1zK7dNNeAcpOfVEY9H53Q2jOUCbBsrrB3g_U1sXSWFLVvD5aaPqeu_eqTwflsZNZD03bESsfk2H5kK4OEmrFlyAsD246kUYdm_9Y5P1AeAJCCF4SuiWqKZbE4bdUKDy72BdcY0OXR7uLEkiEG4asJMXUyu1VSUn5VE9CWDXeSiBekBk7ZjGGXj1iAIELdaGH-9qBeEFJYgn2xKD0Vs9D_R-YJeLLAdKE0nyKaVFKTYj4XJlK2ZpLbhZV0Rw0kRuPjmjIraW2nKP8Qqfk5pZALEJHMZlcRRLFLXayz8veHOWRrvHlREDhd8pFjoFC0JIqP__tOWVOMp9m03OE01HsoIT8vj8NNsdvp7fAJodzIMiC8nf7P-8LwUbOCvqBloaXfIdBHYGuAIU49h0KjQjzjsBNXATAZc_dti8OsUjU2fYtqY5xNeIEdk3JAbiQde_w9I3Rk6H66S73BOoky=w1412-h794-no

 

Ma liste de chasseurs:

- 8 Fennecs des sables (Frost Sabers),

- 2 Cavaliers Mournfang,

- 1 Seigneur Caravanier (Frostlord on Thundertusk).

 

Décor:

Conversion d'une Porte sur base de Ruines Antiques GW.

 

PS: Bon, si jamais l'image de ma fig test peinte ne s'affiche pas, je rectifierai ça en rentrant ce soir vers 23h30. Fait!

 

 

 

 

 

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure verrouillé et déverrouillé ce sujet

Bonjour à tous,

 

Voici ma première candidature à un CDA, je m'étais réveillé un peu tard pour le précédent (jeux de plateau), donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance histoire de me motiver à peindre une partie de la boîte de base AoS !

 

Pour le fluff c'est assez simple : après le chaos de la fin du Vieux Monde, les Sigmarines se réveillent pour combattre le bordel ambiant, et au passage ils ont une révélation : le bleu, c'est le top pour le camouflage nocturne et pour montrer qu'ils sont bien différents des cannibales de Khorne.

 

Ma fig test (à l'avance je m'excuse elle n'est pas totalement terminée mais le temps pressait) :

 

1unskoA.jpg

7TvUhGn.jpg

 

Et ma liste :

Un Lord Relictor

5-10 Liberators

3 Prosecutors

(Au minimum)

 

En décor : une butte aux fées certainement

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.