Aller au contenu
Warhammer Forum

[3060 pts] Khorne : démons et mortels


nico99

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ma liste Khorne mortels et démons : 

Je commence j'ai pas encore tout mais ça avance. J'ai pas vraiment de stratégie !!! Je me suis basé sur des start collecting + les boites que j'aime bien :) .

(Mise à jours)

 

* Leaders : 1340

1 Mighty Lord Of Khorne (140) ok

1 Bloodsecrator (120) ok

1 Slaughterpriest with Hackblade and Wrathhammer (100) ok

1 Skrabrand (400)

1 Bloodthirster Of Unfettered Fury (300) ok

1 Bloodthirster Of Insensate Rage (280) 

* Battelines : 1520

10 Blood Warriors (200) ok

10 Blood Warriors (200)

1 Khorgoraths (100) ok

6 Mighty Skullcrushers (320) ok pour 3

10 Bloodletters (100) ok

10 Bloodletters (100) ok

10 Bloodletters (100) ok

10 Bloodletters (100) 

6 Bloodcrushers (320) ok pour 3

 

* Artillery : 180

1 Skull Cannons (180)

 

Total 3060 points

 

1 lien vers l'armée :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243230-aos-chaos-armée-de-khorne/

 

Bonne journée :) 

 

Nico

 

 

 

 

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 3 petits commentaires :

- les règles de jeu égal imposent de ne pas dépasser le montant des points fixé. Tu ne peux donc pas avoir plus de 2000pts.

- vois peut-être à regrouper t'es warriors et bloodletters En plus gros régiments pour augmenter leur efficacité et résistance aux battleshocks

- le skullcanon ne me semble pas très efficace, j'investirai plutôt Mes points ailleurs (bloodreavers ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le goreglaive...une fois 10 bloodwarriors regrouper. Perso j'aime bien ta liste mais j'aurais retirer des bloodletters ou warriors pour remplacer par wrathwongers. Bien positionné en deuxième lignes ils peuvent te donner des attaques en plus tout en frappant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui je vais donc regrouper deux groupes de Blood Warriors pour pouvoir bénéficier du Gore Glaive.

J'ai déjà une unité des 5 Wrathmongers ... après pourquoi pas une deuxième !! J'aime vraiment les figurines. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spyros K a dit :

Et juste pour la beauté tu rajoutés skarr, je l'ai pas encore aligné...est il efficace? On le joue comment?

Je ne l'ai moi-même pas encore joué, mais il a l'air intéressant à utiliser dans les unités populeuses, tout comme les Paladins Decimators chez les Stormcast. Avec son aptitude "Orage massacreur", il peut échanger ses 5 attaques (de base), contre "1 par figurine à sa portée".
Ayant une portée de 3", ça peut faire très mal. Par contre je pense qu'il vaut quand même mieux l'envoyer sur une unité déjà entamée (donc pas en première ligne), et ses cibles ne sont absolument pas les autres héros ou les monstres.
Son aptitude de résurrection est sympa également, mais pour 120 points, je me demande s'il n'y a pas mieux à mettre. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Je ne l'ai moi-même pas encore joué, mais il a l'air intéressant à utiliser dans les unités populeuses, tout comme les Paladins Decimators chez les Stormcast. Avec son aptitude "Orage massacreur", il peut échanger ses 5 attaques (de base), contre "1 par figurine à sa portée".
Ayant une portée de 3", ça peut faire très mal. Par contre je pense qu'il vaut quand même mieux l'envoyer sur une unité déjà entamée (donc pas en première ligne), et ses cibles ne sont absolument pas les autres héros ou les monstres.
Son aptitude de résurrection est sympa également, mais pour 120 points, je me demande s'il n'y a pas mieux à mettre. ^^
 

Bizzarement j me voyais l envoyer au casse pipe et attirer le monde sur lui. Pour qu il meurt ..et du coup espérer un Come back dans un endroit bien stratégique :wink: j le testerai semaine prochaine ! 

Modifié par Spyros K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spyros K a dit :

Bizzarement j me voyais l envoyer au casse pipe et attirer le monde sur lui. Pour qu il meurt ..et du coup espérer un Come back dans un endroit bien stratégique :wink: j le testerai semaine prochaine ! 

Ouais après, c'est un peu un pari vu qu'il n'a qu'une chance sur deux de ressusciter. Moi une figurine comme ça, je ne sais pas si je la sacrifierais aussi facilement ! :P
Mais je serais intéressé d'avoir ton retour du coup, soit par MP soit sur le tactica Bloodbound du site, pour ne pas "spammer" le topic de nico99. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AzarFreymann a dit :

Ouais après, c'est un peu un pari vu qu'il n'a qu'une chance sur deux de ressusciter. Moi une figurine comme ça, je ne sais pas si je la sacrifierais aussi facilement ! :P
Mais je serais intéressé d'avoir ton retour du coup, soit par MP soit sur le tactica Bloodbound du site, pour ne pas "spammer" le topic de nico99. ^^

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, chikensoul a dit :

Salut tout le monde,

 

ça tien la route une armée full démon de Khorne ?

A priori oui, mais des ajouts comme le Bloodsecrator dont l'aptitude Portails de Crânes - "Rage de Khorne" offre une attaque supplémentaire aux armes de mêlée des unités "Khorne" (que ce soient des démons ou des mortels) et une immunité aux jets de déroute dans un rayon de 18", ou encore le Bloodstoker qui ajoute 3" aux jets de course ou de charge aux unités "Khorne" à 12" ou moins et leur fait relancer les jets de blessures de 1 sont des must-have (surtout le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kozokus a dit :

Je crois que l'un des trois bloodthirster autorise ton armée à courir et charger. Un privilège rare et cher.

Il y a 10 heures, AzarFreymann a dit :

A priori oui, mais des ajouts comme le Bloodsecrator dont l'aptitude Portails de Crânes -

Le Bloddsecrator et le Bloodsoker ne sont pas des démons...

 

Oui le Wrath of Khorne Bloodthirster autorise UNE SEULE unité à courir et charger dans le même tour.

 

Disons que ce qui me fait peur dans le full démons de Khorne, c'est d'être désavantagé face aux Wizzards des autres armées, mais peut-être à tord...

 

Bon de toute façon mes figurines sont achetés et en cours de peinture (histoire de jouer Full démons Khorne AOS / 40k).

 

 

Merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vais prendre l'exemple que je connais bien, Nurgle,  mais qui s'applique tout autant à Khorne.

 

Oui, le full démon est viable. Mais oui, le mixte à plus de synergie, permet plus de possibilités, etc.

 

Aos est un jeu de faction, les mini factions sont possibles, mais perdent en pertinence.

 

Après, vu que je sais que tu t'amuses plutôt bien en conversion, rien ne t'empêche de juste prendre le bloodtotem et le bloodfouet pour ta liste full démon et de les convertir pour être raccord avec ton armée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chikensoul a dit :

Disons que ce qui me fait peur dans le full démons de Khorne, c'est d'être désavantagé face aux Wizzards des autres armées, mais peut-être à tord...

Un wizard, c'est juste une figurine qui fais des spells et rien d'autre en général. Les tiennes mettent des gifles au lieu de lancer des sorts. Pas de désavantages inhérent à cela, comme ça a pu être le cas à battle. Si la dissipation des sorts t'inquiète, tu dispose de l'une des rares unité du jeu non-sorcier capable de dissiper (les hounds) et du WOK bloodthirster.

 

Il y a 12 heures, chikensoul a dit :

Le Bloddsecrator et le Bloodsoker ne sont pas des démons...

En effet, cependant, il n'existe pas de synergies ou d'allégeance DEMON actuellement, autre que de profiter des bonus des aptitudes de commandement des Bloodthirsters. La synergie apportée par le totem est telle que s'en priver n'apporte pas d’intérêt autre que pour le jeu narratif. C'est comme le fromage dans les pâtes, on peut faire sans mais c'est mieux avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil quand même de garder l'option de jouer quelques rajouts Mortels à ton armée pour la fiabiliser et ne pas te dégoûter en cas de sous performances attendues.

Ça représente un investissement moindre.

 

- Bloodsecretor : oblige les sorciers à relancer les jets de sorts réussis / rajoute +1A aux unités Khorne.

- Bloodstocker : rajoute +3 ps aux distance de charge et course. Relance les jets de blessures de 1. Pour une unité Khorne.

- Slaughterpriest : dissipe et inflige des Blessures Mortelles à distance.

- Valkya et Skaar : pluie d'attaques etc

- Chaos Lord Sorcerer : une conversion en "chaman" de Khorne bien placée. Il dissipe mais surtout peut apporter le fameux bouclier mystique ou son sort Daemonic Power 5+ relance les 1 pour toucher, blesser et svg. Et son aptitude qui donne une relance des 1 ratés en  svg à une autre unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chikensoul a dit :

Le Bloddsecrator et le Bloodsoker ne sont pas des démons...

Oui, c'est pour ça que je dis full démon c'est jouable, mais "mais des ajouts comme le Bloodsecrator (...) et le Bloodstoker (...) sont des must-have ". J'ai dit "ajouts", dans le sens "unités provenant d'une autre faction que les Daemons of Khorne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense augmenter l'armée niveau pont en rajoutant encore du démon :

- 1  bloodthirster of insensate rage

- 1  Slaughterpriest (pour l'anti-magie)

- 10 Bloodletters 

Pourquoi pas supprimer le canon à crânes. La figurine est pas super visuellement !!

 

Après pour CHICKENSOUL perso j'aime ajouter du mortels.

 

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.