Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos d'Armées Entièrement Peintes


Frakiss Foudre-grise

Messages recommandés

Et voici enfin les photos de mon armée bretonnienne, prise il ya quelques jours.

Mon objectif a toujours été de produire un bon effet visuel global et de peindre pour le jeu :shifty:

EDIT : je mettrai d'ici quelques heures/jours l'historique de cette armée

20051227bretonnie023eu.jpg

20051227bretonnie073kq.jpg

Modifié par Pellaeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos remarques.

Quelques détails :

En premier lieu, comme promise, voici l'historique de la force de défense du défilé de la hache, mon armée, élaborée en quelques semaines (comme celui de PifPaf :D-_-) pour les besoins d'un tournoi (le dernier Bettancourt).

Pour le choix des figs :

- les chevaliers du royaume, sont ceux de la V6.

- les chevaliers errants sont les chevaliers du royaume V5 avec les têtes casquées des errants V6.

- les graal sont ceux de la V5 (ceux de la V6 sont à mon gout quelconques)

- les chevaliers de la quête sont des royaume V6, avec arme lourdes converties, et les têtes non casquées des errants V6

- les sergents : chevaux royaume V5, bas du corps idem, haut du corps archers V5, têtes archers V6, arcs et lances khemri V6, boucliers maraudeurs

Pour le choix des couleurs, apres maintes hésitations, j'ai opté pour un schéma particulier a chaque chevalier, avec pour liant la couleur noire des lances de cav et des hauts de tuniques (sauf fig V5) : cohérence personnalisée.

Pour les caparaçons, c'est de l'aplat + du surlignage noir

Pour toutes les armures, c'est du brossage de chainmail sur une base noire.

Pour les gueux, on rajoute un lavis noir.

Le gravier est le gravier basique GW (eh oui, il y a des fous qui l'achètent :wink: ) non peint.

Simplicité :shifty: , je rappelle que cette armée a été peinte en environ 7 mois, pour le jeu.

Quelques photos plus détaillées.

Voici mon général, le Comte Séverin de Montfort (voir historique)

20051227bretonnie203fw.jpg

Une vue générale mais plus proche

20051227bretonnie243vm.jpg

Mes sergents montés (ceux là, je les aime beaucoup)

20051227bretonnie503vn.jpg

Et enfin quelques hommes d'armes

20051227bretonnie539lf.jpg

Modifié par Pellaeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est à mon tour de présenter mes armées, en voici deux :

2500 points d'une Légion Démoniaque de Slaanesh

Un lien vers la liste d'armée

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...topic=55510&hl=

mhtudf.jpg

Et 2700 points d' Emperor's Children

Un lien vers un liste d'armée de 2000 points

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...topic=50742&hl=

mhtx6p.jpg

Comme vous pouvez le voir, tous les noise marines sont équipés d'un éclateur sonique ou d'un blastmaster.

Vous remarquerez aussi que les Démonettes des Emperor's Children sont issues de la Légion Démoniaque de Slaanesh. Du coup j'ai quelques figurines à socles carrés pour jouer à Warhammer 40000.

Je mettrai mes autres armées un autres jours.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les conversions des chars EN (pourais tu donner une photo de prés  )

Ok, voilà une photo d'un char de Slaanesh

mhy2d2.jpg

Et comme ça à l'air de vous plaire, je vous mets d'autres photos.

mhya6v.jpg

mhyam9.jpg

mhyatd.jpg

mhyb01.jpg

mhybdv.jpg

mhybkh.jpg

mhybr6.jpg

Mais bon je n'ai pas un grand mérite pour ces deux armées. J'ai fait toutes les conversions, mais j'ai payé quelqu'un pour qu'il me peigne ces deux armées. J'ai juste fait les socles.

Par contre voici une Garde Impériale que j'ai peint moi-même il y a quelques semaines.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici, ma Garde Impériale peinte par mes soins. J'ai été obligé de mettre les photos sur un deuxième message, parce qu'à cause de toutes les photos, ça ne passait sur un seul message.

Un lien vers une liste d'armée en 1500 points

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...topic=50249&hl=

mhyr1w.jpg

Non, vous ne rêvé pas, il a plein de troupe de choc et aucun peloton. Vive les doctrine de combat de la Garde Impériale.

mhyef7.jpg

mhygc6.jpg

mhygjk.jpg

mhygqu.jpg

mhygxt.jpg

mhyh3c.jpg

Bon, d'accord, les socles enneigés, ça ne va pas avec une table verdoyante. Mais je me ferait peut-être une ville enneigée avec les nouveaux décors urbains que GW va sortir dans quelques mois.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Désolé si certaines photos ne sont pas très réussies, notament pour la Garde Impériale qui rend nettement mieux en vrai.

Dans la semaine, je mettrai des photos de mes autres armées (Comtes Vampires, Hommes-Lézards et Eldars) que j'ai peint moi-même.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, plus de 4000 points de Comtes Vampires. Cette armée est la première que j'ai peint.

miyu7o.jpg

miyuck.jpg

miyudv.jpg

miyuf7.jpg

miyuj6.jpg

miyuk5.jpg

miyull.jpg

Une petite touche finale avec une photo de ma table de jeu (180*120) qui ne sert quasiment jamais. Je joue rarement chez moi.

miz5ky.jpg

Biensûr je ne sors pas tous les décors pour jouer à Warhammer, mais pour Warhammer 40000, ça fait une table bien fourni comme il se doit pour ce jeu.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je ne comptais vous présenter mes quelques 2000 points d'Hauts Elfes peints, car je vais les repeindre.

Ils sont moins bien peints que les autres armées et prennent beaucoup la poussière.

mk90de.jpg

Voilà c'est fini, pour ce qui est de mes armées peintes.

Avec ces 7 armées, il y a environ 20 000 points et plus de 600 figurines peintes dont une centaines (les Emperor's Children et la Légion Démoniaque de Slaanesh) par un ami.

Et il me reste encore environ 10 000 points à peindre (plus de 300 figurines) : quelques unités de CV, eldars, GI et Chevaliers Cris, beaucoup d'Hauts Elfes et une armées complète de Bretonniens.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous.

Après mon armée bretonnienne, postée en page 38, voici ma première armée, celle des Hauts Elfes, dans sa configuration "tournoi Fun Fast and Furious 2006" :)

Il s'agit donc d'une liste spéciale "Guerre de la Barbe", à 3000 points.

Les deux premières photos donnent une vue d'ensemble de l'armée, tandis que la troisième concerne les chevaucheurs de dragons, si par malchance ils étaient privés de leurs montures :P (sacré WYSIWYG ! :whistling: )

20060418boussy029lc.jpg

20060418boussy030vs.jpg

20060418boussy328pa.jpg

Voilà donc cette force prête (enfin :P ) pour le week end prochain

PELLAEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands dragons noirs sont des dragons articulés en plastique, déjà peints, de la collection DRAGONS (série 2 / dragon du clan sorcier) de chez Mc FARLANE TOYS (entre 16 et 20 Euros pièce).

J'ai simplement découpé le socle de base sur lequel vient s'enficher le dragon, pour l'adapter à un socle officiel GW.

20060418boussy220bc.jpg

Les petits dragons viennent de chez JOUETLAND et sont vendus 5,50 Euros pièce (soit une dépense totale pour 5 dragons équivalente à l'achat d'un seul dragon GW :( )

Ils sont plus petits et représentent les dragons de l'unité de princes dragons, spécifiques à la liste Guerre de la Barbe (avec des stats proches de celles des griffons, mais néanmoins avec une PU de 5 :blushing: )

20060418boussy119ve.jpg

PELLA, dragon master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jolie armée bourinattor, j'aime bien l'effet masse et "bordel" dans tes regiments d'orques!

A moi de contribuer a ce post avec mes 1500pts d'Hauts Elfes.

C'est ma premiere armée, je l'ai finite ce matin!

armeentiere0gi.jpg

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Voilà ma petite armée, en tout environ 2500-3000 pts, mais dessus il ya très peu d'infanterie (la troupaille c'est... très chiant à peindre... ^_^ lol), et un basilisk qui manque à l'appel.

dsc027013yy.jpg

Un rhino légèrement convertie pour la GI:

dsc027087vt.jpg

Quelques kasrkins avec une sentipattes :D :

dsc027043xp.jpg

Le char du commandant de la Compagnie:

dsc027060ij.jpg

Mon commandement (assez floue...)

dsc027035pt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais déjà mis ici des photos de mes 6 armées peintes en pages 39 et 40 de cette même discution. Mais je remets 3 d'entre elles car je les ai agrandi d'environ 1000 chacune.

Une Légion démoniaque à laquelle j'ai rajouté environ 1000 de démons de Tzeentch.

Plus de détail sur les démons de Tzeentch ici

23r35fp.jpg

Une armée de Comtes Vampires Dragon de Sang qui fait désormais 5000 points, avec de nouveaux chevaliers, squelettes, loups funestes, nuées, chauves-souris vampires et personnages et des vampires d'une autre lignée, les Von Cartein.

23r3arb.jpg

Et ma garde impériale qui s'est vu adjoindre un hellhound, un leman russ exterminator, et en alliés des chevaliers gris et des terminators chevaliers gris.

23r3dxf.jpg

23r4cvl.jpg

23r3igm.jpg

23r3kau.jpg

23r46sh.jpg

Si Cenotaphe veux bien remplacer les images dans la galerie, je l'en remercie.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une petite armée de l'Empire, environ 1600pts...

Quelques trucs fait à l'arrache (Tournoi demain... ^^), et photos pas très bonnes, m'enfin bon....

(photos plus détaillées dans Galerie)

Donc voici ma fière armée d'Anfsteedburg (voir section Fantastique)

ve1ng2.jpg

ve2zb4.jpg

ve3ws1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.