Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos d'Armées Entièrement Peintes


Frakiss Foudre-grise

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

A mon tour ^^ Bon je sais le titre c'est armée entièrement peinte mais j'ai pas beaucoup de temps et souvent les régiments me saoule à cause de la répétition des choses à faire! Place au photo:

dscn2282ei2.jpg

Donc là la tour est pas finis faute de temps et de résine verte pour faire un symbole que vous avez du reconnaitre! Les maraudeurs ne sont pas finis (il en manque 5)!

dscn2283vb9.jpg

Ici se trouve mon premier régiment du chaos où j'ai eu de gros problème comme on peut le voir avec les boucliers (peinture non diluée :shifty: ) Min seigneur sur dragon convertis par je ne sais pas qui, je l'ai acheté sur ebay juste montée! Le même a pied en cours de peinture avec l'Archaon du Games Day ^_^

dscn2284vi0.jpg

dscn2284vi0.59f78fbad4.jpg

Ici les ailes de mon Buveur de sang qui a fait une gross chute de 1,5 mètres :shifty: Et surtout mon prince démon que je n'utilise plus depuis son massacre perpétré par des cavaliers du cercle intérieur! (Ah oui sorcier édition limitée :D )

dscn2285ic2.jpg

Enfin le Buveur où ce qu'il en reste ^^ La maison a été construite par des potes à moi (avec moi bien sur), on se pose encore des questions quant à la peinture! Les enfants du chaos sont fait à base d'ancien rat-ogres!

dscn2286tt8.jpg

Dernière photo, mes projets en cours, manque juste les gobs du chaos jaune ^^

Comme vous l'aurez remarqué ce n'est pas vraiment équilibré mais j'adore les persos spéciaux et puis j'ai encore deux boites de régiments du chaos en rab XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Voila mes suceurs de sang :wink:

J'ai encore un peu de travail comme les socles des Chauves souris Vampire, refaire quelques autres socles etc.

En bas les squelettes nus (-18 ans !!)

En haut les zombies et les squelettes en armures

Et au milieu les rapides

undeadwi6.jpg

squelr6.jpg

Charette 1

c2yo1.jpg

Charette 2

c1vj6.jpg

Zombies :

c3al0.jpg

Cavalerie toute moche ratée !

c4zj4.jpg

zac1lp9.jpg

zac2xo7.jpg

Merci à Goranor, qui a peint la moitié de mes Zombies / Chevaliers et le cauchemar ailé (Les plus beaux de ceux que j'ai d'ailleurs !)

J'ai perdu mon zacharias par contre, si quelqun le voit passer au dessus de chez lui, qu'il me fasse signe :angry:

Modifié par Alexandre C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je profite d'avoir planifier une grande bataille pour prendre une photo de famille.

Voici donc ma première armée chérie qui commence donc à dater: mes Skavens.

Il doit manquer quelques figurines mais pas assez pour que cela se remarque :rolleyes:

100069700wk5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon à mon tour...

Voici 5000 pts d'ogre, peint depuis un moment déjà, mais après des mois pour peindre les 2 figurines qu'il manquait, elle est officiellement finie. Voici les images (je met aussi le nombre de figurine pour avoir une idée...):

Vue de groupe:

dscn1610.jpg

Les V-D(8) + canni (4) + Skragg :

dscn1611.jpg

Les buffles (30) :

dscn1612.jpg

Yétis (3) + chevaucheurs de rhinox (6) + trappeurs (12):

dscn1613.jpg

C-P (9) + gnoblars (142) :

dscn1614.jpg

M-H et les personnages:

dscn1615.jpg

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hop j'apporte ma pierre à l'edifice avec mon armée d'homme bete finie. il y a grosso merdo 4000pt et j'ai mis 1 an à la monter.

je ne compte pas la retoucher avant l'eventuelle sortie du nouveau livre HB et donc des nouvelles figouz.

hb100555qs6.jpg

hb200358su3.jpg

hb2100400de9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello !

Magnifiques armées !! et j'aime aussi beaucoup cette armée de comtes vampires, l'idée du moussillon et des bretos est excellentes ! et bien réalisée et tout et tout :lol: !!

j'ai enfin pris le temps de prendre en photo deux de mes armées, les elfes sylvains et les démons (que je sors beaucoup plus en ce moment :wink:)

LES ELFES :

dscn2097rt5.jpg

et les détails :

dscn2099fd2.th.jpgdscn2105yq4.th.jpgdscn2106qe9.th.jpgdscn2107kg5.th.jpgdscn2109bs3.th.jpgdscn2111jg0.th.jpgdscn2112gs6.th.jpg

LES DEMONS :

dscn2114dn9.jpg

et les détails :

dscn2115fx8.th.jpgdscn2117pv1.th.jpgdscn2120kv3.th.jpgdscn2121ib2.th.jpgdscn2122gw8.th.jpg

dscn2125js3.th.jpgdscn2126ue3.th.jpgdscn2130nk9.th.jpgdscn2131we6.th.jpg

Voilà voilà, dsl pour le double post mais c'est le quote d'images...j'espère que ca passera :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les elfes, oui j'ai pris les couleurs du livre pour les 3 saisons...je voulais faire une armée multisaisons, mais c'est un peu long et un peu trop gros...du coup jai collé les plus significatives pour les unités...genre garde éternelle en hiver.. :lol:

me reste toute la cavalerie à finir (bouh j'ai triché)

et merci pour les démons :wink:

j'ai essayé de trouver des couleurs qui vont à tzeentch et slaanesh, c'estp as trop dur mais ca rend sympa :wub:

Aller hop une petite dernière pour ce week end, le reste viendra :lol:

pitonnejn1.jpg

cadetsti8.jpg

les cadets

gardesde2.jpg

les escouades de gardes avec arme lourde

kasrkinfv4.jpg

les kasrkins

lignedefrontwk8.jpg

la ligne de front

soutienwr5.jpg

Modifié par Karl-Azytzeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ,suite a la sortie des new elfe noire ,j'ai décider de me remonter une armée avec un nouveau schéma de couleur ,donc j'ai commencer à acheter 4 boîtes de guerrier pour former 2 fois 20 guerriers et 2 fois 12 arbalétriers , le reste arrivera la semaine prochaine ( des ombres , harpies ! )

On peut apercevoir les servant de baliste au fond puisque j'ai juste repeint les fig vu qu'il vont pas faire de new figs !

dsc03946jp8.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/7494/dsc03946jp8.jpg

dsc03950zu7.th.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/8893/dsc03950zu7.jpg

dsc03951og8.th.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/3421/dsc03951og8.jpg

Comme promis , cavaliers noirs et sorcière .Par contre je ne peut pas avoir de plus gros plans ,sinon flou total ! :wub:

A gauche ma nouvelle sorcière ,et à droite une ancienne ( date d' 1 ans ) ,histoire de comparer ,comme quoi ,avec de la patience et un travail des couleurs on a de jolie rendu :lol::wink:

dsc03994yx5.th.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3802/dsc03994yx5.jpg

5 cavaliers noirs avec arbalète .

dsc03998ib7.th.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3802/dsc03994yx5.jpg

Modifié par Tutu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici environ mes 4000pts d'HL.

Je suis désolé pour la qualité des photos mais on fait se qu'on peut avec se qu'on a, non. :rolleyes:

Je vous laisse dégusté avec ces quelques photos. ^_^

img1923vv2.th.jpg

img1924dj2.th.jpg

img1933zt8.th.jpg

img1925ku5.th.jpg

img1926pm0.th.jpg

img1932oq7.th.jpg

Donc voila les photos de mon armée, et j'attend vos commentaires. :innocent:

Lezard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai déja posté quelques photos (pourries) de mon armée de comtes vampires, mais ce n'est pas fini :

Mon armée de Bretonnie

29396559_m.jpg

Mon armée de Comtes Vampires (thème de Moussillon)

29396068_m.jpg

Mon armée d'Orientaux

29398304_m.jpg

Ma bande de Répurgateurs

29397385_m.jpg

Ma bande pour Hell Dorado (Sarrasins)

29397840_m.jpg

Mon armée pour AT-43 (Karmans)

29396956_m.jpg

Vous trouverez plein d'autres photos sur mon blog : Kyuden Meijin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous

Je poste ici enfin une armée de bretoniens, héraldiqués (non pas éradiqués) en Lorraine (bah quoi on immatricule bien les voitures, on peut héraldiquer les chevaliers non ?)

le principe étant une majorité de lorrains (héraldique D'or, à la bande de gueules, chargée de trois alérions d'agent) qui emmène des chevaliers venus d'un peu partout au combat. Les gueux ont reçu un équipement adéquat venant du maître de la province.

Notez que comme toujours, les lorrains sont à l'ouest, ils ont pas encore compris que le fer de lance, ca se faisait plus comme ca :innocent: mdr.

Voilà voilà, pour la petite histoire, c'est une armée que j'ai offert pour les 28 ans d'un copain, qui doit jouer breto depuis ses 15ans mais qui n'a jamais eu le temps de se monter une armée correcte. Au final, il était assez frustré de pas jouer avec nous en tournois (dans l'est c'est full peint).

les photos :

dscn2484wf7.jpg

dscn2486og2.jpg

dscn2489zn8.jpg

dscn2490vl7.jpg

dscn2503sc7.jpg

dscn2491kz4.jpg

dscn2492qv5.jpg

dscn2493dm9.jpg

dscn2494qf8.jpg

dscn2495mz8.jpg

dscn2496if2.jpg

dscn2498st5.jpg

dscn2499ja8.jpg

dscn2500nt9.jpg

dscn2501tw2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est à mon tour de mettre des photos de la première armée que j'ai peinte en commençant dans le modélisme.

dsc01691lf8.jpg

dsc01692jx7.jpg

dsc01693jo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.