Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création][Propagande] Projet Portail site internet


Dreadaxe

Messages recommandés

J'ai un peu avancé sur le filtre des créations maison:

On pourrait rependre le système de grade de la communauté Mordheim ? http://bordertownburning.ciantygames.com/pdf/heresy4-watchtower.pdf

 

http://bordertownburning.ciantygames.com/rgs.html

 

Citation

Level 1a - Official: Official Games Workshop rules.

Level 1b - Unofficial: Released through Games Workshop* but not declared to be official part of the rules. However, the quality is totally professional.

Level 1c - Experimental: Not released by Games Workshop, but approved of and vouched for by professional rules designers (designers who have created level 1a and/or 1b rules).

Level 2 - Reliable: Created and thoroughly tested by fans.

 

level1a.png
level1b.png
level1c.png
level2.png
level3.png
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt nouveau dans ce domaine et je ne connais pas ce genre de site mais je me débrouille bien en informatique (je suis programmeur) donc si je peux vous aider, même un peu.

Juste que j'ai besoin qu'on me dit ce qu'il faut faire car je ne suis pas tout et ça me semble encore pas mal vague le concept pour quelqu'un qui vient d'arriver comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la proposition. L'idée est surtout de remplir pour l'instant. Nopeace pourrait le faire s'il s'intéressait... C'est juste que de remplir un Excel en ligne.

 

Pour le filtre des fichiers il faut aussi réfléchir la structure même, les colonnes, ce que l'ont peut filtrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/05/2018 à 20:02, Dreadaxe a dit :

On pourrait rependre le système de grade de la communauté Mordheim ? http://bordertownburning.ciantygames.com/pdf/heresy4-watchtower.pdf

 

http://bordertownburning.ciantygames.com/rgs.html

 

 

level1a.png
level1b.png
level1c.png
level2.png
level3.png

 

J'ai traduit les badges

Niveau-1a-Officielle.png?dl=1Niveau-1b-Non-officielle.png?dl=1Niveau-1c-Exp%C3%A9rimentale.png?dl=1Niveau-2-Fliable.png?dl=1Niveau-3-%C3%89bauche.png?dl=1

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 54 minutes, XAW a dit :

Les deux liens des récompenses sont mort et les deux liens suivant emmènent vers le forum et pas vers le document.

 

Oui une mauvaise manipulation quand j'ai fait quelques changements hier. C'est rétabli, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

D'ailleurs, je ne trouve pas le tableau pour insérer les règles officielles?

 

Et j'aime bien le système de macaron à la Mordheim.

 

C'est les macarons très visuel qui t'ont fait réagir ;)

En fait il faut définir ce que l'on veut comme colonne et comme filtre. Ça sera le même tableau mais un filtre par défaut sera appliqué.

 

Par exemple si on ne veut que les levels 1c Expérimentale (dans quoi j'ai classé les Citadel Journal) le tableau de la page ressemblera à ça le filtre activé par défaut.

Un peu de développement encore. Rien n'empêche de remplir le tableur cependant.

KTcIqk4.png

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 23/06/2018 à 12:27, XAW a dit :

Ok, je m’essaierai à bidouiller le site lundi pour voir si j'arrive à le faire sans faire sauter des trucs à côté.

 

Le 14/08/2018 à 18:48, nopeace a dit :

Vu, mais pas le temps là et j'imagine pas avoir sérieusement le temps de me poser sur MoW avant... novembre.

 

Allez-y les gars c'est open. Si vous voulez un rappel du fonctionnement n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.