Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Tour Vassale de Tzeentch


Dreadaxe

Règles  

9 membres ont voté

  1. 1. Nom

    • Tour Vassale de Tzeentch
    • Tour Fléau Vassale de Tzeentch
    • Tour Vassale
      0
    • Tour Fléau Vassale
  2. 2. Limitation

    • Flotte de Tzeentch
    • Flotte multi Chaos
    • Dépendant de la répartition de bateau de Tzeentch
  3. 3. Type de vaisseau

  4. 4. Règles Spéciales supplémentaires ?

    • Non
    • Sort 1 fois par partie comme proposé par Dreadaxe
    • Drainer l’énergie des Tours proposé par Dreadaxe
    • Relai des sorts du Sorcier comme proposé par nopeace
    • Carte magie supplémentaire proposé par Dreadaxe
      0
    • Diminuer les effets des fiascos proposé par Dreadaxe
      0
    • Augmenter la protection des Tours façon Vaisseau Fantôme
      0
  5. 5. Coût approx du concept

  6. 6. Cartes de Récompenses du Chaos de Tzeentch si ce n'est pas un batiment ?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, nopeace a dit :

J'ai relu rapidement et rien m'a choqué.

 

Cool !

 

Il y a 3 heures, nopeace a dit :

Pour moi, en l'état c'est très bien. Je suis pas trop pour des règles spéciales aléatoires, je pense que pour 50pts on est bien et qui si il y a envie de les booster, elles ont, comme tout les navires du chaos, accès aux dons de leur dieux tutélaire...  

 

Je t'invite à relire Fléau des Mers page 29. Les Récompenses peuvent être seulement achetées par les bâtiments. Il me semble d'ailleurs que ce n'était pas le cas dans les règles Chaos qui sont sorties en avant-première dans les White Dwarf.

 

Il y a 3 heures, nopeace a dit :

Tes documents mise en page sont super <span> 

 

Et bien merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dreadaxe a dit :

 

Je t'invite à relire Fléau des Mers page 29. Les Récompenses peuvent être seulement achetées par les bâtiments. Il me semble d'ailleurs que ce n'était pas le cas dans les règles Chaos qui sont sorties en avant-première dans les White Dwarf.

 

T'as raison, je viens de vérifier, c'est jsute qu'on peut rajouter des Récompenses aux Galères de mort à hauteur de leurs nombre de points sous la ligne de flottaison, du coup ça m'avait troublé.

Du coup, permettre aux Tours Vassales d'avoir accés aux dons du chaos de Tzeentch me semble une option envisageable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nopeace a dit :

Du coup, permettre aux Tours Vassales d'avoir accés aux dons du chaos de Tzeentch me semble une option envisageable...

 

 Si la Tour Fléau avait eu le droit, j'aurai dit oui pourquoi pas mais c'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/10/2017 à 21:27, Dreadaxe a dit :

ToDoList + Réfléxions

  1. PDF à faire
  2. Réfléchir sur d'autres règles en option ou bien règles à tirer aléatoirement ? 

 

@Glouton m'a parlé des règles d'écrantage des Tours Argentées à Epic. Est-ce-que quelqu'un peu m'en dire plus ou me renvoyer vers les fameuses règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Glouton a dit :

Je crois que c'était dans le white dwarf fr n°4

Dommage, je viens d'enterrer ma pile de d'hôte dwarf 90's dans une cave de stockage en vue de mon déménagement prochain... 

Aller poser la question sur le forum Epic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, XAW a dit :

Le PDF:

 

https://drive.google.com/file/d/0B8fbAvtCWLlVVFNDMmx1ZDhyNWc/view

 

En gros, tout les tirs qui ciblent les tours ou qui passent entre deux tours (10cm de distance maximum) ont -1 pour toucher.

 

Génial !! Merci.

Extrait :

Citation

Tour d’Argent de Tzeentch : Ces magnifiques tours sont belles à voir mais mortelles sur le champ de bataille car elles abritent de nombreux Mages du Chaos qui canalisent la puissance dans les tours pour écraser leurs ennemis. Les Tours d’Argent possèdent un mur d’énergie du Warp qui apparait quand deux Tours d’Argent sont à 10 cm l’une de l’autre. Le Champ peut être produit entre deux tours même si elles sont de deux détachements différents. Le Mur du Warp fait qu’il est difficile de cibler les unités derrière l’écran. Tout tir passant par le mur d’énergie du Warp reçoit une pénalité de -1 pour toucher. Cette pénalité s’applique pour les tirs sur les tours elles-mêmes. Placez un gabarit de protection (un gabarit spécial rectangulaire de 10 cm de longueur et de 4 cm de hauteur) pour représenter le Mur d’énergie du Warp. Toutes les tours disponibles peuvent se mettre en ligne et former un gabarit de protection entre deux tours à chaque fois, créant une large zone de protection. Une Tour d’Argent est un flottant et est une plateforme de tir extrêmement stable ; aussi elle tire toujours en Tir Appuyé lors de la phase de Combat.

 

 

En langage MoW je verrai bien.

  • 15 cm ou 22, 5 cm pour la distance pour faire le mur. Pourquoi utiliser les points d’énergie warp pour augmenter la porter.
  • +1 en svg. pour les tirs passant à travers le mur
  • 1 point d’énergie Warp pour être activé ? +1 point pour renforcer la protection et la svg. ?
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par Xaw, j'avais remis la main sur le WD pour amener la règle Epic, tant pis ! 

Le 27/06/2018 à 16:10, Dreadaxe a dit :

 

Génial !! Merci.

Extrait :

 

En langage MoW je verrai bien.

  • 15 cm ou 22, 5 cm pour la distance pour faire le mur. Pourquoi utiliser les points d’énergie warp pour augmenter la porter.
  • +1 en svg. pour les tirs passant à travers le mur
  • 1 point d’énergie Warp pour être activé ? +1 point pour renforcer la protection et la svg. ?

15cm pour la distance : plus ça fait beaucoup, surtout si plus de 2 tours peuvent se mettre en chaîne.

+1 svg à travers le mur ok

L'usage d'un pion d'énergie warp pour l'activer c'est bien. Par contre, le renforcement du bonus de svg, c'est too much je trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nopeace a dit :

Grillé par Xaw, j'avais remis la main sur le WD pour amener la règle Epic, tant pis !  

 

;)

 

Il y a 11 heures, nopeace a dit :

15cm pour la distance : plus ça fait beaucoup, surtout si plus de 2 tours peuvent se mettre en chaîne.

 

Disons qu'il ne faut pas isoler la proposition du fait qu'il fasse positionner les tours correctement et avoir avec de dés d'énergie. 3 tours c'est un investissement, c'est prend des risques pour la Tour Fléau de la faire avancer groupir en mode protection ou mode tank d'ailleurs...

Autre point, utiliser la réglette est tout de même plus simple mais tu as raison qu'on pourrait presque associer ça à certaine arme qui n'ont que 15 cm ou bien la distance de cohésion des escadres.  

Tout ça pour ire que je suis indécis.

 

Il y a 11 heures, nopeace a dit :

+1 svg à travers le mur ok

L'usage d'un pion d'énergie warp pour l'activer c'est bien. Par contre, le renforcement du bonus de svg, c'est too much je trouve... 

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.