Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Fantasy&40k] Dernieres productions: Renégats et minotaure


Neow

Messages recommandés

Le 01/05/2020 à 14:35, Cyroz1 a dit :

Je ne connais pas tout les bits utilisés, xa marche super bien. 

La peinture claque aussi. 

Hello @Cyroz1, merci pour ton commentaire.

Pas de bits, c'est de la figurine directement de la grape au socle. Ce sont les garde renégats de Black Stone Fortress.

Et merci pour le compliment :)

 

Belle journée,

Neow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous,

 

J'avance, j'avance, doucment mais surement !

 

Voici le navigateur et son clerc de l'astronomican

 

1591787269-20200610-125904.jpg

 

Les homme-bêtes! Je me suis éclaté sur ceux-ci. Je suis juste un peu déçu des cornes. Je dois encore trouver une meilleure technique.

 

1591787268-20200610-130014.jpg

 

Enfin, pour un ami j'ai commencé à peindre les figs Gloomhaven. J'essaye d'être rapide mais entre la petite échelle, l'univers completement nouveau pour moi et la sculture pas au top... ça me prends du temps de me motivé à faire le reste :)

 

D'ailleurs si vous avez des sites avec les artwork en bonne qualité ou des exemples de peinture, je suis preneur!

 

1591787269-20200610-130047.jpg

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Belle journée,

Neow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin finis le rogue trader BSF! C'est pour moi la figurine la plus emblématique de l'univers 40K, j'étais donc un peu (beaucoup) intimidé par elle.

J'ai vraiment eu du mal a choisir un schéma de couleur que je ne voulais pas trop terne mais sans tomber dans l'arc en ciel. Je suis assez content de celui-ci! La cape bleu, la ceinture de smoking mauve, le plastron doré, la fumé de pipe, tout cela s'armonise assez bien.

J'ai aussi décidé de mettre le point focal sur la tête d'alien à droite avec des gros contraste. La tête est fort brouille de près mais à distance de jeu ça passe. 

 

Bref très content de la figs même si j'ai speedé pour la finir afin d'arrêter d'hésiter sur la couleur de chaque zone.

 

1592207001-20200615-094027-1.jpg

1592207499-20200615-094824.jpg

 

 

Du coup, il est temps d'attaquer la deuxiement moitié des héros, la fin des gardes renégats, les psykers et les SMC. Je vois le bout (de loin).

 

Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou des commentaires.

 

Belle journée,

Neow

Modifié par Neow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Neow la forme ?

J'étais complétement passé à côté de ton sujet et je dois dire que je suis content de l'avoir trouvé.

Très beau travail et comme dit précédement ta peinture valorise les figurines; très plaisant à regarder.

A tout vite !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite!

 

Encore des gardes renégats avec 2 petites conversions. (Plus que 4 à faire! ^^)

 

1592914767-20200623-141216.jpg

 

Les hommes-bêtes m'ayant inspiré, je leur ai prévu un ami plein de poésie qui trainait depuis lomgtemps dans mes tiroirs: Mega-vachette!. J'avais oublié combien les grosse figs en métals était difficile a manipulé ! Et même si j'ai mis double couche de vernis, j'ai peur qu'a la prochaine session de jeux, il va y avoir un éclat ou deux dans la peinture. C'est toujouts rafraichissant de peindre autre chose que du GW, mais on se rends chaque fois compte que pour de la figs de jeux plaisante à peindre, ce sont les meilleurs.

 

1592914767-20200623-141103.jpg

1592914767-20200623-141122.jpg

 

Comme toujours, n'hésitez pas à commenter :)

Belle journée,

Neow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.