Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Beta tournoi Hautes Alpes


t4loch3

Messages recommandés

Warboy , j'ai un candidat parfait pour toi sur une première partie, C'est Grand Ju un des orga, il ne joue pas vite mais connais les règles sur le bout des doigts et à une capacité pédagogique excellente, ça te feras une bonne révision avant de t'attaquer à des joueurs comme Nopeace qui te mettent toujours la pression et qui sont capable de mener des rondes de 1300 pts en l'espace de 2h30.Pour ma part étant donner que Rémy ne sera pas des nôtres je vais tout détruire avec une flotte de Khorne (le buveur de sang est réservé à composition d'une flotte de Khorne uniquement), ce qui veut dire que seul cette flotte pourra se payer le luxe d’aligner aussi un duc du changement..............

 

Afin de bien tester vos flottes il serait bon de jouer sans allier sur les parties en dessous de 1300pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAW :

 

Espèce de raclure de chiotte purulente, t'as cru que profiter de mes vacances pour m'insulter ça allait me mettre de bonne humeur !

 

 Je te coulerais par tout les sabords à la fois, restant de déjection de mouette-zombie ! et sache que "we're not in it to lose"! contrairement à toi et tes sbires décérébrés...

 

 

Défi accepté donc et punk rock en prime, non mais. On se fait un 1300pts, je sais encore avec quelle flotte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux posts pour la bonne cause ^_^

 

Juste pour dire que 6 parties dans le week end, cela me semble beaucoup (surtout le dimanche!). Du coup, ne vuat il pas mieux partir sur 5 parties, 3 le samedi et 2 le dimanche, voir 4 parties, avec une partie fun le samedi soir (je pensais à un truc style, chacun prend son vaisseau amiral et 50 pts de bonus et on fait deux camps qui se meulent joyeusement!).

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mon grand, après il y aura surement du monde à venir le vendredi donc une sixième partie peut être envisageable pour les personnes qui seront là plus tôt et si je devais prendre un navire amiral ben je pense à l'arche ou à la nécropole   : ) 

sa va rouster du lourd votre petit défi vous prenez le scénar sang et gloire aussi ou vous comptez faire la poutre classique 

 

Un candidats pour affronter  la fureur du Dieu du Sang sur un 1300 pts sans alliés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud comme une baraque à frite un soir de match à Valenciennes!

 

Je vais préparer une liste en 1300 points et une en 1100 points pour:

 

-du vampire en mode test de la liste de flotte

-du nain en mode test ballon captif/unité de cuirassé/dirigeable overlord

-de l'empire avec les bonus créé par moi même

-de l'orque, parce que les peaux vertes, cé lé meyeurss! (ne compter plus sur moi pour tester la magie waaagh, c'est de la mer***!)

 

Bref, à part pour le fourbe des mers, mes adversaires pourront piocher dans ce panel de flottes pour m'affronter!

 

J'hésite encore à jouer une flotte différente par partie, car le but est bien de tester la flotte zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À nouveau Warboy69, c'est dommage d'avoir bidouillé une image alors qu'il était plus intéressant de partir d'un document type Word tout neuf tout beau.


?

 

Les traductions approuvées par la communauté

Deathship = Nef Mortuaire

Skullrammer = Désosseur

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas trop envie de m'embêter, en plus les mort-vivant pour la plupart d'entre eux vont finir au bout d'un hameçon géant Durand la campagne, Mais t'inquiète je suis entrain de reprendre la traduction complète de MV je sais qu'elle a été fait mais je voulais remettre des photo dans ma version et traduire les textes au complet et justement je vais pouvoir y intégré les nouvelles modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de les rencontrer en vrai mon pti Warboy , tu ne connais pas toutes leur fourberie t’auras pas assez d’hameçon pour tout le monde , prépare toi à affronter la mort et finir bredouille je te mets donc au défit avec mes navires de Khemri ! Ça te feras une occasion de contempler de magnifiques vaisseaux fait maison (craft/élastomère/résine)...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Beta tournoi Hautes Alpes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.