Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Beta tournoi Hautes Alpes


t4loch3

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut à tous, je reviens vers vous histoire de dire que l'on bloc le week end du 27. On ce retrouverais donc une douzaine en comptant les autochtones.

  N'hésitez pas a prendre les flottes ayant eu des "up grade" si l'on veut  tester le maximum de règles, navires cartes et ainsi avoir une vue d'ensemble sur tout ce que l'on aura fait au cours de l'année...

Les journées qui nous attendent ne sont pas encore définie mais on prendra le temps de vivre avec, des bon repas, du houblon et qlq dés......... On pense à ce qui bossent dur toute l'année  et je ne connais pas d'autre remède pour passer un bon week end .......Alors a + tt le monde, je vous tien au courant pour l'orga dans les semaines prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/02/2017 à 14:44, Dreadaxe a dit :

 

Si tu as besoin de peinture demande moi vite que je puisse passer au peintre.

 

Je te dis ça très vite, je te contacte sur fessebouc.

 

Par contre messieur les orga, afin de bien tester les nouveautés je pense qu'il va falloir faire des batailles avec un format plus gros que ceux Gerzat.

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis Novembre  mais si vous voulez je peux réfléchir à un scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banco fait toi plaisir, faudra tout de même faire un pti récap avant notre joute alpine histoire de pas partir dans tout les sens, l'escadre En à l'air de tenir la route mais la flotte Vampire sera une totale découverte pour tout le monde  donc n'hésite pas à peaufiner tout ça avant de venir  et si tu veux jouer les 2 dans le week end ben ce sera d'autant plus enrichissant !

Ps : pour les confrontations et les testes c'est vrai que 1300 pts ferait de bonnes parties ou tout pourrait être joué,  on pense à faire des scénars qui changent s'est promis mais nous avons que peut de temps pour les pratiquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme scénario, on pourrait tester le Sang et gloire élaboré collectivement, non ?

 

La mouture façon EA qu'on a testé avec Xaw ce weekend demande de voir défiler pas mal de flottes différentes pour voir si ça tiens la route (pour l'instant, je vois pas où ça pêche, mais on peut avoir des surprises...)

 

Et si on avait quelques propositions simples pour nerfé les Skav d'ici là, ce serait hyper bien, non ? Comme ça, si mon reuf vient, il pourra les tests et on verra direct la différence...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Beta tournoi Hautes Alpes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.