Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks]Blood axes&snakebite


Wiffy

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon armée orks de blood axes et de snakebite.  

Pour commencer,3 grot'chevik/28  :

blood_12.jpg

blood_13.jpg

blood_10.jpg

blood_11.jpg

Et la c'est toutce que j'ai comme grot a peindre :blink:
groooo10.jpg

Ensuite un p'tit warboss sur grunta (count as warboss sur moto):

warbos11.jpg

warbos12.jpg

warbos13.jpg

warbos10.jpg

Une megabrute (count as meganobz)

megabr10.jpg

Un grot radio (blood axe)

grotbl11.jpg
  
grotbl10.jpg

Un boy armée d'un kalibr' et d'un kikoup

os210.jpg

os110.jpg

Et tout le start collecting ironjawz converti en snaekbite:

snakeb10.jpg

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'ai moi même commencé un projet tel que le tien (snakebites) il y a quelques années, et les sorties récentes chez les Ironjaws donnent vraiment envie de faire quelque chose avec. 

Si je peux faire quelques remarques : fais attention aux bords de tes socles, penses à les repasser en noir à la fin, tu y gagnes en visibilité etc.. Je pense notamment au méganob. Et sinon j'ai tout simplement hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merssi bokoup! bin enfait a la base le megabrute bin c'était une brute a aos donc le socle était déjà fait mais j'ai pas eu le temps de le refaire :P et pour la suite attends toi a du blood axes!

et je viens de me souvenir que j'avais d'ancienne photos du bruna-bomber et du chariot de guerre blood axes:

img_0015.jpg

img_0018.jpg

 

img_0020.jpg

 

img_0019.jpg

 

Je suis hyper fier du requin :)

Et le chariot de guerre:

sam_0810.jpg

sam_0812.jpg

sam_0814.jpg

sam_0811.jpg

sam_0813.jpg

sam_0815.jpg

voili voilou
 

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton début d'armée!

 

J'aime beaucoup la peinture des piétons, tu maîtrises bien. Surtout la peau de l'ork sauvaj', si toute la bande est comme ça elle va envoyer du lourd!  peut être le métal des armes qui mériterait quelques coups de lavis supplémentaires, je trouve.

 

Le chassa a l'air aussi cool, mais les photos sont un peu floues (et trop proches). Bravo pour le free hand, pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merssi nyrran! j'éspère bien en effet faire toute l'unité comme ça (faudra voir..)

Waaaagh! voici quelque uns de mes bloods axes:

Le warboss (il manque le lance flamme,il s'est décroché et je n'ai plus de colle pour métal):

warbos14.jpg

warbos15.jpg

Le big mek:

bigmek11.jpg

bigmek10.jpg

Le dread:(en WIP)

dread210.jpg

dread110.jpg


Quelques flingboyz:

boy610.jpg

boy410.jpg

boy310.jpg

boy210.jpg

boy110.jpg

Et quelques kommandos:

komman12.jpg

komman10.jpg

komman13.jpg

komman11.jpg

komman14.jpg

komman15.jpg

Voili voilou

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh! je vois que ca n'inspire pas grand monde :D mais bon,voici quelques WIP: 
Du blindboyz:

blindb11.jpg

blindb10.jpg

Un sauvage: 

os310.jpg

L'unité de 3 meganobz (qui s'agrandira en 5):

megabr11.jpg

Un big mek en mega armur' : 

megame10.jpg

megame11.jpg

2 grot'chevik peint et un en WIP:

blood_15.jpg

blood_16.jpg

blood_14.jpg

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton Grot'chevik.

 

Tes figs sont top mais tes photos difficilement lisibles. La profondeur de champ de ton appareil fait que tout est net, au premier plan comme au fond... Du coup l'effet de profondeur est faussé et c'est difficile de lire les photos entre ce qui est la fig et ce qui est derrière. Tu pourrais facilement corriger ça en mettant un simple papier ou un fond uni derrière ta fig photographiée.

 

Celle-ci est une des pires. Sérieux, que veux-tu qu'on essaie de voir au juste ? :)

 

blood_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaagh! de retour pour vous jouer un mauvais tour! :gnoblar: voici donc mon warboss (enfin!)fini qui finalement sera joué en tant que boss nob sur moto:(oui je sais j'ai oublié de faire une photo de face :pale: )

warbos17.jpg

warbos16.jpg

4 blind boyz et un gros plan sur le chef:

blindb12.jpg

blindb13.jpg

un buggy grotchevik (je l'adore!!!)

buggy210.jpg

buggy110.jpg

2 équipes d'armes lourdes grot'chevik (pour des rêgles que j'ai inventé):

grot_c10.jpg

la mégabrute enfin finie:

megabr12.jpg


un trukk:

trukk110.jpg

Modifié par Kommandoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec les nouvelles photos. Les idées sont plutôt bonnes.

Sur le dernier concept, j'inverserais le sens : au lieu de faire tirer le char par le mamouth, ce qui exp(l)ose la bête au tir, je la mettrais à pousser. (en inversant juste le sens de la bestiole).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au moins on ne peut pas dire qu'on lésine sur la conversion ici!

Déjà c'est sympa de remettre du Blood Axes et accessoirement du Snakebites en avant.

Ensuite il y a quelques conversions bien senties, comme celle sur base de Boss Badrukk. Bravo.

La série d'orks bérets rouge est assez convaincante aussi.

Tu as l'air bien productif, je suppose qu'on va voir une suite à ce défilé déjà considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour donner quelques nouvelles,l'unité de 10 blindboyz est achevé! :) mais a part ça,heu j'ai converti 5 tankhunter et 2 arcboy dont un gros fling (qui seront joué en flingboyz) 

voilivoilou des photos viendront plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis,voici l'unité de 10 blindboyz! accompagné d'un arcboyz et du WIP du gros arc (count as flingboy et gros fling) pour finir,un char hammerhead tau volé gniark gniark et un ptit nob kasseur de tank les accompagne également.

 

On commence avec le hammerhead volé count as a trukk

img_0668.jpg

Mias qu'on-t-il bien pu faire a ce pauvre tau ?  :twisted: 

img_0665.jpg

img_0667.jpg

img_0666.jpg

img_0663.jpg

Ensuite,le gros arc et le arcboy:

img_0664.jpg

img_0669.jpg

img_0670.jpg

img_0671.jpg

Et pour finir,l'unité de blinboyz et le kasseur de tank:

img_0674.jpg

img_0673.jpg

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, marell le fou a dit :

J'aime beaucoup l'idée ! Faire évoluer du Tau, c'est rare :)

En général on a de l'impérial et basta.

 

Après je ne suis pas sûr que les orks maitrisent les répulseurs si bien que ça... Lui coller des roues aurait pu être plus orky.

 

 

je suis d'accord, des roues auraient été une bonne idée. Un truc façon dragster avec des petites roues à l'avant et des grosses à l'arrière, avec les répulseurs à l'arrière pour faire un grooooooooos moteur.

Ca a le mérite d'être original en tout cas. Ils ont cools pour ça les orks, On peut bien délirer niveau conversion, ce qui a l'air d'être ton cas. Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!heu pour les roues j'y avais pensé mais ce n'est pas encore sur X) et je suis en train de convertir un trukk sans rien ,c'est a dire juste avec pour base 1 kopter,et un cokpit de chimère,et ca avance très très bien je vous le montrerai demain et avec les 2 kopters restants,je vais faire des motos,la 1ere est fini et elle est géniale,vous verrez....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j'adore tes figs elles sont très belles et amusantes!

mais si je peux me permettre: prend les en photos sur un fond neutre ça améliorerai notre lisibilité et nous permettrai de regarder plus en détail.

 

Veille aussi à la netteté de tes photos 

Ca ne sert à rien de mettre une photo flou tu vas juste perdre les lecteurs qui ont envie de te suivre

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.