Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit flouffe Death Watch


Leul

Messages recommandés

La bête se rapprochait et Sar’ouel l’Archonte joueur de djembé savait sa fin proche. Il avait tout essayé, de la danse du feu au rite du diabolo divinatoire, rien n’avait pu contrer le fil de sa destinée. Il devait mourir aujourd’hui. 

 

Les brutes en armures noires étaient finalement passées à l’assaut, un déchainement de haine que ne comprenait pas l’Archonte. Comment ces mon-keighs en étaient-ils arrivés à détester autant sa noble race alors qu’en toute logique ces être inférieurs auraient du reconnaître la supériorité de l’Eldar ?

 

Il était enfin là, sa Némésis, l’humain modifié, ce cannibale souillé du sang de ses frères et sœurs, voici maintenant qu’il lui adressait la parole :

 

« Pour la Death Watch, tu vas mourir Xenos ! »

 

Typique de cette engeance pensa distraitement Sar’ouel.

 L'Archonte rassembla ses forces et projeta un message mental  au Space Marine :

 

****Cher inconnu, je sais tout cela, cependant une chose m’interpelle****

 

« Magie Xenos ! Tu causes dans ma tête enfoiré !? "

 

**** Oui et…****

 

« Tu vas crever raclure ! »

 

****Non mais…****

 

« Meureeuu Xenos ! »

 

****Les platebandes****

 

« Qu…quoi les platebandes ? »

 

****Vous étiez obligés de les saccager comme ça ?****

 

« Tu essaies d’user de ta mag… »

 

****Nan mais ça va la parano 5 mn, POURQUOI VOUS AVEZ SACCAGE MES PUTAINS DE PLATEBANDES ??? Vous ne pouviez pas directement faire une frappe en profondeur là, directement dans ma putain de cuisine plutôt QUE DE TOUT DEGUEULASSER DEHORS !!!!?****

 

« Je euh, bein c’est-à-dire qu’on est en CAD »

 

****Kécécé, ça CAD ?****

 

« Bé euh, en schéma classique quoi, Paulo le Dread est en congés et not’ Corvus Blackstar est chez le carrossier, du coup on n’est pas en Black Spear Strike Force, on pouvait pas faire de frappe dans vot’ cuisine »

 

****Moui ça se tient, du coup on reprend où on en était ? ****

 

« Tu vas crever XENOS ! »      

 

Eul   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.