Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne "Private Wars"


anthanea

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un parmi vous aurait joué ou lu la campagne "Private Wars", écrite par Tm Eccles (5 volumes en VO, uniquement distribué et vendus comme photocopies reliées) ?

quelques infos ici

http://www.legrog.org/jeux/warhammer/warhammer-1ere-edition/private-war-en

 

Sinon, si des traducteurs en manque de projet, passent par ici, je devrais pourvoir retrouver la campagne en pdf en VO dans mes archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 volumes ? , Il y en a 4.

Je ne les ai pas encore fait jouer. C'est du bon scenar puisqu’écrit par Tim Eccles. Il y a plein d'informations complémentaires sur des villes de l'Empire, citadelle naine, etc.

Il y a d'ailleurs quelques traductions en français sur le site du SDEN de certaines annexes de cette campagne.

En vérité, j'attends aussi que quelques bons traducteurs la traduisent en français, mon anglais étant bien rouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 parties en effet, je me suis trompée.

Je n'ai même pas encore commencé à les lire, tout ce que j'ai pu comprendre de quelques critiques ça est là, c'est que c'était écrit dans une ambiance très low fantasy, et qu'une importante implication des royaumes du nord (Kislev, Norsca...) était à l'honneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PJs ne voyagent pas que dans le nord de l'Empire, mais aussi dans le Wissenland et une forteresse Naine. Elle se jouait à la suite de EEG/EEF car il y a une grande instabilité dans les provinces du nord à partir de 2014 à 2018.

 

poueT_T : Tim Eccles m'avait donné un lien, il y a quelques années mais je pense qu'il est mort et il faut que le cherche sur mon vieux pc... Le mieux est que tu m'envoies ton email et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angusdeyork a dit :

Les PJs ne voyagent pas que dans le nord de l'Empire, mais aussi dans le Wissenland et une forteresse Naine. Elle se jouait à la suite de EEG/EEF car il y a une grande instabilité dans les provinces du nord à partir de 2014 à 2018.

 

poueT_T : Tim Eccles m'avait donné un lien, il y a quelques années mais je pense qu'il est mort et il faut que le cherche sur mon vieux pc... Le mieux est que tu m'envoies ton email et je te l'envoie.

 

J'ignorais pour la suite de EEG/EEF, ça pourrait être sacrément cool de faire quelque chose avec ça.

 

C'est bien gentil Angus, je les ai récupéré, un membre du forum, qui a d'ailleurs posté sur ce sujet, me les a gentiment envoyé (voyez comme je ne laisse aucun indice).

 

As-tu déjà fait jouer la campagne ? C'est long ? railroadé ? grandiloquent ? super génial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.