Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000pts][DEATH] En mode try de Nighthaunt!


Hell Achéron

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voilà, j'aimerais me lancer dans AoS avec une figurine qui me plaît beaucoup et construire une armée autour (c'est comme ça que j'ai toujours procédé pour tout mes jeux de figurine). Et cette figurine, c'est Neferata.

Ceci dit, j'ai plusieurs interrogation sur le reste de l'armée, et niveau tactique, la faction Death n'est pas très bien fournie pour m'aider ^^'
Donc, je viens vers vous !

 

Neferata - 440pts

Mortis Engine - 180pts
Mortis Engine - 180pts
3x10 Skeleton Warriors - 240pts
2 Morghast Archai - 240pts
2 Moghast Harbringer - 240pts

 

Donc, ça, c'est la base qui me plairait. Sachant que pour la doublette de Mortis (qui me tente beaucoup, j'aime beaucoup les règles), je vais prendre 2 starter pack. Les Morghasts ne sont pas obligatoire, vu que j'aurais quand même 2x3 Spirits Hosts et 3x5 Hexwraiths (ou Black Knight, mais je suis pas du tout emballé par leurs règles à eux, c'est normal? xD ).
Bref, tout ça pour dire que je suis à 1520pts la, donc, plusieurs solutions s'offre à moi ensuite:


- Soit rajouter un Mourngul Forgeworld (j'aime autant la fig que les règles et ça ne pose pas de soucis à mon potentiel adversaire que je la sorte) et une Banshee, pour faire un 2000pts tout pile.

- Jouer mes 3x5 Hexwraiths qui sont pas mal et que j'aurais déjà du coup

- Un autre perso vampire (genre sur dragon zombie) pour avoir un 2em perso, du punch et pouvoir mettre un objet magique.

- Toute autre solution à laquelle je n'avais pas encore pensé? :P

 

A savoir que je n'ai pas envie de "chair pourrie" dans mon armée, style Zombies ou autres. Même le dragon zombie sera un dragon squelette au final si je dois en jouer un.

 

Sinon, mes interrogations:

La doublette de Mortis Engine, j'aime beaucoup la fig, j'aime beaucoup les règles, mais en doublette, est-ce bien utile? Je me dis que ça fait quand même des grosses zones de dégâts mortel potentielle avec le cri de zone, la possibilité de rendre 2d3pv et faire 2d3 blessures mortelle une fois par partie, donc, pour le prix, ça m'a l'air pas mal du tout, qu'en pensez-vous?

Les Morghasts: Hors perso, j'ai l'impression que c'est la seule chose possible pour avoir du punch, maintenant, encore une fois, en doublette, est-ce bien utile? Même si les équipements différent ne ciblent pas la même chose, je ne sais quand même pas si c'est utile.

 

Bref, je m'en remets à vous pour m'aiguiller un peu !

Cordialement.

H.A.

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mortis engine sont très fortes mais doivent être manipulées avec beaucoup de doigté car leur "zone de couverture" est quand même assez limité, cela te demandera de bien anticipé.

Je m'en suis pris une dans la tête cela ne fait pas rire, alors deux...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisserai les hexwraiths, ils ne craignent pas le rend des adversaires et sont très pénibles à tomber. Et puis ça match bien avec les mortis car si des adversaires sont englués par les hex, ben les mortis sont tranquilles derrière pour envoyer les blessures mortelles.

pour moi c'est pas mal, les squelettes serviront à prendre les objectifs et les morghasts font peur quoi qu'il arrive.

par contre ça manque de héro, neferata ne pourra pas forcement tout faire toute seule, à la limite enlever une paire de morghast pour rajouter un vampire lord par exemple qui a un excellent sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis rapides ! :)

Alors, oui, j'aime beaucoup les règle du Mortis et ce principe qui peut faire mal, mais n'est pas totalement "clé en main".

 

Alors, j'ai réfléchis au lord vampire, mais je le trouve un peu fragile pour mon armée, à pied ainsi :/ (même sur monture en fait, mais bon :P )
Du coup, j'enlèverais 2 Morghast pour faire:
1x5 Hexwraith

1x3 Spirit Hosts (qui englue tout aussi bien que les Hexwrait mais qui font des blessures mortelles au cac, c'est toujours pratique) et la, je peux mettre un Vampire Lord sur Dragon (qui tape fort et avec la Furie rouge et l'épée qui rend des pv peut aussi bien engluer pendant que les Mortis font ce qu'ils doivent faire)

 

Ça vous semble plus polyvalent? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'y connais pas trop en stratégie et je sais pas si ce que je vais dire t'intéressera. Mais si tu veux construire un fluff autour de Neferata, y a un bataillon très bien et fluff dans le livre balance of power : 

-Neferata

-Vampire lord sur zombie dragon (l'amant de Neferata)

-Coven throne (les demoiselles de Neferata)

-2x2 morghast harbringer 

C'est fluff et ça ajoute 2-3 règles spéciales tout en ayant des unités avec pas mal de punch.

J'espère t'avoir aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les persos vampires, on ne saurait que trop te conseiller celui sur dragon.

Celui à pied (ou ailes) prend tout son sens en tant que général qui améliore une unité nombreuse.

Celui sur DreadAbyssal n'a d’intérêt que si tu comptes profiter de son spell qui double le mouvement.

Le mournghul c'est un coup a perdre tes amis :).

 

Les mortis engine c'est très bon. Tu ne peut pas te tromper.

 

Dans ton cas je laisserai deux unités de hexwraiths et je rajouterai deux heros banshee/wraith pour ne pas être dépourvu sur le scenario "trois sites de pouvoirs" et avoir des héros pour bénéficier de l'aura à 6++ à plus grande échelle.

Dans l'idéal j'essayerai d'inclure les Spirit host à tout prix, quitte a virer un morghast.

En général les unités unrendable sont reloues pour ton adversaire.

 

Il n'y a pas de combos particulière autour de Neferata.

Ceci dit, avec la présence de deux mortis engine, une bonne idée est d'inclure Arkhan (ce qui es fluff pour leur idylle) ou tout autre sorcier (Coven throne/vampire lord) pour profiter du +2 pour lancer des sorts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, les espris se combinent  bien avec les morthis, et puis moi j'aime bien l'idée de l'ost de  vampire et d'esprit, c'est classe. Par contre Neferatta est bien  pourrie en jeux égale, car tu dois payer les points pour les vampires que tu peux potentiellement ajouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouant Death également, je confirme pour le mourngul, c'est LA FIGURINE qui fait rager ton adversaire, il est même banni de certains tournois mais si tu te limite aux parties fun tu verras qu'il est très amusant à jouer.

 

le vampire lord  sur dragon zombie est un vrai boucher, avec le bon objet il peut être extrêmement fort et si tu le mets en général avec la furie rouge, tu peux vraiment faire mal

 

Neferata en elle même a une aptitude sympa, son sort l'est aussi mais uniquement si tu joues une bonne unité qui n'est pas déjà éthéré (donc au moins un truc en dehors des spirits host ou des hexwraiths)

 

après si tu veux un mage qui est très fort combiné avec du squelette ou de la goule (bon par contre niveau mordants autant faire full flesh eaters sinon ça se rentabilise pas) tu prends un nécromancien qui fait attaquer 2 fois ton unité :)

 

pour la doublette de mortis ça peut être sympa vue qu'elle coût que 180 pts pour ce qu'elle fait ça me parait cool ça te fait 2 fois la zone ultra puissante mais je te conseillerai de bien les protéger par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BertrandR a dit :

Par contre Neferatta est bien  pourrie en jeux égale, car tu dois payer les points pour les vampires que tu peux potentiellement ajouter. 

Pas tout à fait.

Premièrement il n'existe pas d'autre moyens de faire apapraitre des heros vampires. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est toujours bon à prendre. Secondo, tu ne la paie pas vraiment cher cette aptitude. Ce que tu paye en achetant Neferata, c'est l'aura de -1 pour toucher, extremement brutale, sa capacité d'autokill avec ses dagues, sa regen et ses deux niveaux de magie.

C'est un très bon perso. Dommage qu'elle n'ai qu'une 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bon, alors, merci pour les réponses, j'ai été absent le w-e, mais ça fait plaisir :D

Bref, j'ai continuer de peaufiner ma liste, qui au final, seront 2 listes :)
Mais avant ça:
Je n'ai pas envie de sortir Arkhan, tout simplement parce qu'il ne correspond pas à ce que je veux faire dans l'armée (surtout qu'il ne me fait pas frétiller niveau fig et règle).
Et même si Neferata était pourrie, elle suffit à me donner envie de sortir la fig et de la jouer, j'suis comme ça moi :P

Dans le même ordre d'idée, le Nécro me tente très moyennement, je n'ai pas une armée qui tourne autour de ce qu'il faudrait pour qu'il soit efficace. J'aurais eu des Grave Guard ou quoi, sans hésité je pense, mais la... Bof... :/

Du coup... Comme je l'ai dis, je pars sur 2 listes.
La première c'est en commun accord avec mon adversaire régulier qui fait que nous passons nos unités ligne même si nous n'y avons normalement pas droit en utilisant des figs d'un autre Warscroll. En l'occurence, pour moi, les nuées d'esprit:

Du coup, ça donne ça:

Neferata - 440pts
Mortis Engine - 180pts 
Mortis Engine - 180pts
10 Skeleton Warrior - 80pts
2x3 Spirit Hosts - 240pts
2x5 Hexwraith - 320pts
1 Vampire Lord on Zombie Dragon - 440pts
2x1 Cairn Wraith - 120pts


Pour un total de 2000Pts

 

Et pour une liste plus "officielle" et légale, j'enlève 5 Hexwraith pour mettre 2x10 Skeleton Warriors en plus.

 

Pour mon Vampire, je pense partir sur la Fureur Rouge et la Lame des Tombes, histoire de faire mal et de rendre plein de pv autours de moi pour mes monstres et autre, ça me semble le plus rentable (même si le Livre Maudit pour avoir -2 pour être touché peut être aussi rigolo ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non en bataille rangée 

 

si tu fais de ton vampire sur dragon ton général tu n es pas en mesure d utiliser la capacité de commandement de neferata. DU coup tu payes neferata pour seulement son sort unique qui est sympa mais qui est pour le coup cher.

 

de plus avec neferata en tant que général tu perds le trait death (que La dans la construction tu contournes vu que la base spectrale ignore les rends) et LE trait de général (les nameds ne peuvent pas en prendre)

 

personnellement dans mes listes avec neferata J aime particulièrement jouer des Blood Knights (qui bénéficient à fond du sort de neferata) et plusieurs unités de nuées de chauve souris pour le -1 au tir. L artefact je le mets sur un spectre et je choisis le livre maudit pour -1 hit 

 

Par rapport à ta liste j enlèverai donc 

- le seigneur vampire (-440)

- 10 guerriers squelettes (-80)

= 520 en boutique 

+ 5 blood (+260)

+ nuée de chauve souris (+80)

 

Il reste 180 pts ca peut te permettre de faire 3x10 zombies pour ta taxe de troupes ou autre choses selon tes envie de fluff 

 

j aime bien dans l idée du fluff l intégration des unités soulblight étant donné que neferata est la Mortarch of Blood Apres tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, une subtilité m'avait échappé pour le trait de commandement pour la Furie Rouge

Donc, le dragon ne l'aura pas, je préfère largement le -1 pour toucher de Neferata.


Après, c'est vrai que les Blood Knight sont assez chouette en règle, mais je n'aime pas du tout les figs et j'ai vu pas mal d'alternative, mais aucune qui me convenait vraiment.

Par contre, j'avoue que la règle pour les Bat Swarms peut être très très chouette, je crois que je vais sérieusement réfléchir à l'intégration de ces petites bêtes.

Mais du coup, je me retrouve à devoir enlever autre chose, et j'ignore quoi xD
Le Seigneur sur Dragon me semble le "meilleur" choix, mais du coup, je me tâte sur ce que je pourrais mettre à la place :/
Si je l'enlève pour mettre les chauves souris, je devrais arriver à 1640pts.
Sinon, j'enlève 1x5 Hexwraith pour mettre 2 packs de Bat Swarms.

Ou 1 pack de Bat Swarms et 1 Banshee ^^'

 

Et pas de zombie, non, comme je l'ai dis, je ne veux pas de "chair pourrie", que des os et des esprits, hormis les vampires. (Je suis toujours à la recherche d'un dragon squelette si je dois prendre un Dragon Zombie, seul le Reaper à la tête qu'il faut, mais me semble beaucoup trop gros xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton intervention sur fureur rouge et le dragon renvoie à la non prise en compte des dégâts infligés par le dragon dans l'activation de la capacité, il n'y a pas se certitude à ce sujet. 

Comme il n'y a plus de distinction dans cette version du jeu entre un personnage et sa monture monstrueuse et que le général est une figurine  (et pas un personnage ), la fureur s'appliqueà l'ensemble de la figurine. Là où certaines capacités précisent si la monture est affectée ou non, fureur rouge fait partie de ces capacités sans précision. A partir de là on ne peut refuser de prendre en compte une partie de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vampire sur dragon est effectivement la seule source de point à récupérer sur ta liste. 

 

Tu peux envisager deux options sans pour autant trop dégrader le punch de ta liste.

 

a) Varghulf + Vargheist 

avantages 

=> ca colle au fluff "chauve souris" de ta liste 

=> tu ramènes du punch et du volant 

=> Varghulf avec le livre maudit et soutenu par L aura de neferata + son sort unique ca peut vite devenir imbuvable même pour les élites adverses 

 

inconvenient 

=> tu dois jouer le varghulf dans sa version warscroll comtes Vampires (et pas flesh eater) et en fonction de la compétitivité de tes parties ça pe être un argument 

=> niveau point pour le Ghulf et 6 gheist + 1 nuée on est à 560.....

 

B) Terrorgheist + banshee

 

la L idee ç est de ramener un peu de tir (bien que situationnel peut s avérer utile sur des armee à basse bravoure)

en enlevant le dragon tu rentre un terrorgheist / une nuée de chauve souris et tu peux améliorer tes deux spectres en deux banshee et on est pile poil en point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon thème est plus "esprit" que chauve souris au final ^^'
 

Du coup, je suis plus sur:

Neferata - 440pts
Mortis - 180pts
Mortis - 180pts
3x3 Spirit Host - 360pts
1x5 Hexwraith - 160pts
1x2 Bat Swarms - 80pts
2x1 Cairn Wraith - 120pts

1 Banshee - 80pts
1 Mourngul - 400pts
 

Et en version normale, à nouveau, je passerais à 1x3 Spirit Hosts pour mettre 3x10 Skeletons Warriors à la place.
Mes perso sont un peu "light" mais bon, Le Mourngul devrait apporter le punch qu'ils n'ont pas, tout en restant dans mes esprits :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kedy

Obligation dans le sens fluffique de ne pas jouer une unité "Flesh eater" dans une armée qui semble à thème "Vampires". Apres tu peux jouer un varghulf en warscroll comtes vampires ou en warscroll flesh eater

 

@Hell Achéron

Remplacer la banshee par une nuée supplémentaire histoire d'avoir une couverture de -1 au tir plus conséquente mais sinon ca semble solide grâce au mourngul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le ‎22‎/‎11‎/‎2016 à 10:21, Discipline a dit :

@Kedy

Obligation dans le sens fluffique de ne pas jouer une unité "Flesh eater" dans une armée qui semble à thème "Vampires". Apres tu peux jouer un varghulf en warscroll comtes vampires ou en warscroll flesh eater

 

@Hell Achéron

Remplacer la banshee par une nuée supplémentaire histoire d'avoir une couverture de -1 au tir plus conséquente mais sinon ca semble solide grâce au mourngul

oui sauf que dans certaines parties et notamment tournois tu dois jouer le warscroll le plus récent de la figurine donc celui flesh eater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voilà, j'ai réussit à faire ma première partie test.
Et je m'en suis pas trop mal sortit, l'armée est très amusante à jouer, Un peu un gros blocus qui avance et qu'il ne faut pas trop séparer, mais avec plein d’interaction dans tout les sens.
Bref, je me suis bien amusé.


Donc, la liste n'a pas changé du tout, et lui jouait IronJaws:

2x10 Arboys, 1x10 brutes, 1x3 Gore Guntras, 1 Warchanter, 1 Magicien, 1 Boss a pied, Gordrakk avec 1 Ironfist.
Au final, tout ce que je vais perdre c'est Neferata, que j'aurais mal placé et qui se fera chargé par les Gore Guntas en me retenant assez longtemps pour permettre à Gordrakk de me charger en jouant 2 tours de suite (bon, les Guntas qui font 34ps en un tour, c'est violent quand même, je pouvais pas prévoir que j'allais seulement faire perdre 1pv avec Neferata en prime, mais bon, c'est la vie ! )

 

Mais une armée full cac ainsi, avec le -2 pour toucher (et -3 avec le Spectre qui a l'objet qui fait encore un malus) c'est très difficile ^^

Il ne me reste plus qu'à enfin recevoir mes Mournguls et c'est partit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

Je continue de jouer ma liste, mais ayant un tournoi en avril, je bosse sur l'officielle, c'est à dire:

Neferata: 440pts

Mortis Engine: 180pts

Mortis Engine: 180pts

Bat Swarm: 80pts

3x10 Skeletons Warriors : 240pts

2x1 Cairn Wraith: 120pts

1x1 Banshee: 80pts

1x3 Spirit Hosts: 120pts

1x5 Hexwraiths: 160pts

1 Mourngul: 400pts

Total: 2000pts

 

Alors, de ce que j'en retiens pour le moment:

Le Mourngul est fort (surtout avec l'aptitude de Neferata) mais il n'a encore jamais été "rentable", il meurt trop vite. Mais l'adversaire doit toujours tout mettre dessus pour y parvenir. Il se rentabilise ainsi pour le moment, pour permettre aux autres de faire ce qu'ils veulent xD
J'équipe un des Cairn Wraith du Livre pour avoir encore un -1 pour être touché et en règle générale, il accompagne les Skeletons (comme ça, ils ont -2 pour être touché aussi grâce à Neferata en prime ^^ )
Bref, la liste tourne en règle générale ainsi: les adversaires se retrouvent engluer dans les Skeletons, qui se font ensuite grappiller par les Mortis Engine et Neferata vient achever ce qui reste.

C'est la que j'en viens à mes "doutes". J'ai un Cairn Wraith qui ne me sers pas (ou presque), celui sans le grimoire. Il n'a encore vraiment servit à rien. Je devrais peut-être revoir ma manière de l'utiliser.

Et le pack de Spirit Hosts fait exactement le même boulot que les Squeletons Warriors... Mais en moins bien au final, vu qu'ils ne régèn pas (et oui, ils ont tout le temps une 4+, mais c'est pas assez pour faire la différence de ce que j'en ai vu, vu comment je fonctionne). Après, la source de Blessure Mortelle est toujours utile, c'est ce qui me pousse à les garder.  Mais je me dis que si je devais changer un truc, ce serais ça.

 

Et vous, qu'en pensez-vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend si il va y avoir le scénario à capture d'objo via héros à ton tournois.

4 héros, mine de rien ça te permet de placer tes cairn sur les côtés, la banshee sur celui du centre et laisser la donzelle libre de ces mouvements. 

 

Pour les esprits, grossi tes skeleton,  ça te fera un meilleur tampon, même si j'aime bien la menace blessure mortelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y sera le scénar en question, du coup j'avoue que le gardé, ce serais pas déconnant ^^'

 

Pour les Skeletons, ils font déjà d'assez bon tampons ainsi je trouve, avec l'aura du Mourn ou du Spectre + Neferata, ils sont rarement touché. Honnêtement, ils ont réussit à bloquer une unité de 10 brutes avec +2 Attaques grâce a Gordakk... Bon, ok, il m'en restait qu'un, mais ils ont finit par revenir full grâce à la bannière ^^'

Du coup, je crois que je vais quand même garder les Spirits Hosts, c'est vrai que la menace de Blessure Mortelle est un atout. Ils peuvent remplacer les dégâts que les Skeletons ne feront pas ^^'

 

Bref, je vais continuer mes tests !

Normalement, prochaine partie lundi, contre du Sylvaneth ! Avec de la chance, j'arriverais même à faire des dégâts avec mes attaques aux passages des Hexwraiths :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt le ressenti inverse sur les spirit host : plus j'en ai plus mon adversaire est frustré par leur sauvegarde.

Quitte A changer quelquechose je crois également que j'enleverai les Hexwraith et les batswarm pour rajouter une unité de 15 GraveGuard et peut etre essayer de trouver la place pour un nécro.

Sinon j'adore le double Mortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aime beaucoup les Spirit Hosts hein, je me suis même fait une armée full Nighthaunt pour les avoirs en ligne ^^
Mais avec tout les malus pour toucher que je mets, ils n'apportent rien niveau résistance à mon armée. (De toute manière, toujours touché sur du 6, ça suffit à frustré l'adversaire :P )

Les Hexwraith je les aimes bien pour leurs mobilités. Mais ils n'ont jamais vraiment vendu du rêve, c'est vrai. (et 160pts pour aller prendre des objectifs... Mouais... )
Par contre, à l'inverse, les Bat Swarm se sont révélées tellement utile contre tout ce qui avait du tir, pour 80pts, ils m'ont déjà fait gagner de la partie, ça, c'est sur que je ne vais pas les remplacer ! (Bon, ok, contre du Khorne c'est moins utile, mais du coup, c'est eux qui vont prendre les objectifs :P )

 

Après, c'est sur que niveau force de Frappe, je suis un peu léger, mais la doublette de mortis écrème bien. Mais il faudrait potentiellement que je me rajoute peut-être une force de frappe supplémentaire. Le combo GraveGuard+Necro me tente pas mal (surtout que j'aime bien les GravGuard) mais je ne vois pas trop quoi enlever pour y arriver. Limite, je mettrais bien aussi des Morghasts. Ils tapent fort, donnent un bon Rend (ce qui me manque un peu) et restent très mobile (sans parler des figs qui me fonte carrément de l'oeil ^^ ). Ils sont un peu cher en point, mais je me dis qu'avec la régèn potentielle des Mortis et les malus pour toucher des autres, ça peut carrément tenir la route.

Par contre, la doublette de Mortis, oui, c'est fort, très très fort.

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.