Aller au contenu
Warhammer Forum

[NECROMUNDA-Goliath] Les Burn'z


Venenum

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après une longue période d'arrêt du Hobby, je me remet en selle avec une joyeuse bande de Goliath pour Nécromunda dans le cadre de la campagne lancée par l'association Alesia à laquelle je viens d'adhérer.

Une partie de la bande sera un peu en décalage par rapport au reste car je l'oriente aussi vers Inq28.

Je mettrais l'évolution de ma bande au fil de la campagne et vous pourrez aussi trouver sensiblement les même informations sur le forum d'Alesia. 

 

Pour la liste initiale de la bande:

Mong" (chef de gang) 
Épée tronçonneuse, pistolet mitrailleur, lance-flammes, poignard > 200 crédits

"Omry" (balaise)
Autocanon, pistolet mitrailleur, poignard > 370 crédits

"Lobo" (kid)
Pistolet mitrailleur, poignard > 40 crédits

"Boto" (kid)
Pistolet mitrailleur, poignard > 40 crédits

"Tomie" (kid)
Pistolet mitrailleur, poignard > 40 crédits

"Gogol" (ganger)
Fusil d'assaut, poignard > 70 crédits

"Hyvan" (ganger)
Fusil d'assaut, poignard > 70 crédits

"Roger" (ganger)
Fusil, balles tueuses, poignard > 75 crédits

"Ad" (ganger)
Fusil, balles tueuses, poignard > 75 crédits

Valeur totale: 980 crédits
Magot: 20 crédits
9 membres, dont 4 gangers

Pour les territoires: une champignonnière, une taverne, une pompe à eau, des tunnels et une colonie. 

 

Place aux photos:

Mong: 

dsc_1812.jpg

 

Lobo, Boto et Tomie: 

dsc_1814.jpg

 

Gogol, Hyvan et Spyr (nouveau venu suite à ma première partie):

dsc_1913.jpg

 

Roger et Ad:

dsc_1911.jpg

 

Il manque encore le balaise qui arrivera sous peu.

Et voici le début de la peinture avec une peau bien maladie:

dsc_1910.jpg

dsc_1914.jpg

 

À vos cailloux, pavés, tartes et autres commentaires!

Modifié par Venenum
Modification texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je n'avais pas encore terminé mon gang de Goliath mais j'ai pris une grosse branlée lors de la dernière partie de la campagne à l'association Alesia. Du coup j'ai modifié le titre afin de vous présenter mon nouveau gang et de vous montrer en parralèle la fin de mon travail sur les Burnz. 

 

Allez, on commence par une photo de la feuille de gang (je sais que mes choix sont plus que critiquables en matière de stratégie!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les conversions sont bien sympas, et la peinture a l'air assez propre, quoiqu'elle mériterait peut-être un peu plus de contrastes ou de profondeur, mais juste pour la lisibilité des conversions. Mes deux  sous, en espérant que tu persévèreras dans ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien jolies conversions ...
Je t'avoue que je viens de passer au moins 5 minutes à chercher d’où venais toutes les pièces ...

Concernant tes Goliaths, dommage que tes gangers soient moins convertis que les Kids (Lobo, Boto et Tomie eux sont tout simplement énormes)), ça casse un peu l'homogénéité et la part de bizarrerie que tu as créé avec les autres membres.

Concernant la mise en couleur, j'attends que tu ai finis les Kids (Lobo, Boto et Tomie) pour donner un avis, mais la peau de ton chef part vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de bien belles conversions que tu nous proposes là.

Tu as une belle productivité et l'imagination qui suit.

Mais maintenant faudrait nous peindre tout ça !

 

[Modo ON]

J'ai modifié le TAG de ton sujet qui n'était pas adapté au règlement de la section. Si tu souhaites développer plusieurs factions, deux possibilités:

- En section "figurines", un sujet par bande.

- En section "Armées Multiples", un seul sujet avec toutes tes bandes, mais avec le TAG qui convient dans la section.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

Après long moment de pause pour cause de mutation (au travail, hein!! :D), j'ai acheté la boite Nécromunda 2017 pour Noël avec sa première extension et voici le début de mon gang.

À tout seigneur, tout honneur: "Mong'Omry" chef du gang "Les Burn'z"

ei64WjY.jpg

 

N3d994w.jpg

 

MpZkRaO.jpg

 

GMYX9to.jpg

Modifié par Venenum
Insertion images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 22:40, Maad-maaxxx222 a dit :

On ne peut pas voir les photos !? 

Voilà, j'ai remis les photos et édité le titre de mon sujet pour me conformer aux règles du forum.

Je mettrais d'autres images du reste du gang aujourd'hui puisque j'ai complété mes effectifs avec 1 champion et 4 gangers.

La phase de "green-stuffage" est presque terminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gangers équipé d'un petit lance-grenade:

nohguHj.jpg

 

3svOhyJ.jpg

 

Et mon premier ganger avec canon de poing:

rj3LkpF.jpg

 

xmRMlED.jpg

 

En attendant les photos des deux autres gangers, je suis impatience d'avoir vos commentaires constructifs pour améliorer ces joyeux gentilshommes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le schéma est un peu bancal, surtout si je fais les masques en blanc cassé.

Là, l'oeil est plus attiré par les genouillères et l'arme que par la tête du sujet... 

Bon je pense que je vais rester sur mon schéma violet/jaune - blanc cassé/métal noirci pour aller avec cette figurine:

NeVnUpE.jpg

 

O2F6HR7.jpg

 

6sdjARz.jpg

 

FURMyMp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/02/2018 à 21:10, Little a dit :

C'est des Reavers d'AoS ?

bonne conversions, on ressent de suite la finesse des gugus ...

Par contre punaise, quel équipement .... Avec toutes ces sacoches ...

 

Oui, ce sont bien des bloodreavers d'AoS. Ce sont les easy-to-build de GW mais je ne les trouve pas très simples à convertir.

Voici mon schéma de peinture finalisé. Il n'a rien à voir avec ce que j'imaginais initialement mais je suis très satisfaisant.

nfqk1zQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.