Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7] Taille de socle: Cavalerie


yphead

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je ne comprend rien!!

Je suis entraient de préparer mon armé de démons de slaanesh pour le tournoi de Nante et je dois décôler mes figurines de cavalerie qui sont encore sur les socles de WFB. j'ai pris une boite des nouvelle socles ovales (comme il y a une fig de cav sur l'image de pub) et les plus petit des choix (75mm) sont énorme.

je suis retourné sur le sit web et il y a trois référence de ses figurines de slaanesh avec trois socles different!

Puis il y a la référence le la livre de règles ou la cavalerie est sur un socle rond de 40mm ( la cav Space Wolf pg 67).

 

Les quelle prendre????

 

Pour jouer entre amie c'est pas un problem mais pour les tournois une taille de socle change beaucoup de chose, sur tout pour une unité de 5 à 20 figurines qui peut faire du Frappe en Profondeur (mon unité de 18 cav sur socle oval de 75mm ne peut pas se FeP à 6ps d'une icon du chaos, par example...)

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucune règle à ce sujet, uniquement une recommandation de Games qui suggère d'utiliser les socles vendus avec la figurine.

 

Donc l'idéal est de te renseigner auprès de ton centre Hobby local, via la VPC ou via un copain qui a acheté la boite, pour connaitre les socles utilisés actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut lire pour les cavalières en métal :

 

Ce kit contient 5 Daemonettes on Steeds of Slaanesh en métal, chacune faite de 2 pièces. Fourni avec 5 socles ovales de 60x35mm.

 

Celles en plastique sont sur socles gélules.

 

Tu as donc le choix entre les 2, mais j'éviterais les 75x46 car comme tu l'a remarqué ils sont un peu grand pour de la cavalerie légère.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.