Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qualif INTER 2017 Normandie


Voljoun

Messages recommandés

hello !

 

Apparement la Normandie a 3 places pour inscrire des equipes cette année.

on s'y prend le plus tot possible pour faire les choses bien.

 

Commençons par lister les equipes interressées :

 

FOX (confirmé)

Vikings (confirmé)

legion havraise (confirmé)

 

Rouen ??

 

Faites vous connaitre les gars. Ensuite, nous verrons si il y a besoin d'un qualif et on fixera la date.

Modifié par Voljoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydra a confirmé la participation de la Légion Havraise :)

Pour les qualif, sachez que les 15 légions ont réservé en mars la salle pour une éventuelle qualif. Je vais revoir avec Benji la date qu'il a bloqué pour vous la communiquer afin qu'on anticipe si besoin de qualif.

Après c'est sous réserve que cela ne vous dérange pas de venir faire la qualif au Havre comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Suite à un échange avec REQ sur le sujet principal, il apparaît quand même nécessaire de faire un qualif au cas où il ne parviendrait pas à avoir la salle prévu.

 

Du coup il y aurait entre 2 et 3 qualifiés par régions, on devrait être fixé mi-février.

 

Peut-être que prévoir une date, une salle serait une bonne idée et au pire on transformera l'événement en training Normand.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie de faire un qualif'. Grosse flemme.

 

J'aurais été content de faire un qualif' à 4/5 équipes (voire plus) car ça aurait eu un côté "rassemblement du hobby normand" et je trouvais l'idée sympa car j'ai l'impression qu'il y a un léger frémissement par chez nous en ce moment qu'il faudrait concrétiser. 

 

Là on va se retrouver à faire un qualif' sans envie car :

1) on ne sait même pas si on sera 2 ou 3 à y aller

2) la seule motivation est de ne pas finir dernier (bof bof)

3) j'aime pas du tout l'idée du "on vous avait dit 3 mais en fait c'est 2" 

 

Quid de la peinture ? Je n'ai rien commencé et je n'ai pas l'ombre d'une idée de liste à jouer. Quand il reste 6 mois avant l'événement ça va... quand il reste un mois, c'est moins bien.

 

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, quitte à faire un w.e. de bonhommes, je préfère aller faire un tournoi à la cool plutôt que de faire un qualif dont on ne sait pas s'il servira.

Et si qualif il y a, bonjour pour réunir les gens, trouver la salle : Mars est complet, avril commence à se remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boris_le_Hachoir a dit :

Aucune envie de faire un qualif'. Grosse flemme.

 

J'aurais été content de faire un qualif' à 4/5 équipes (voire plus) car ça aurait eu un côté "rassemblement du hobby normand" et je trouvais l'idée sympa car j'ai l'impression qu'il y a un léger frémissement par chez nous en ce moment qu'il faudrait concrétiser. 

 

Là on va se retrouver à faire un qualif' sans envie car :

1) on ne sait même pas si on sera 2 ou 3 à y aller

2) la seule motivation est de ne pas finir dernier (bof bof)

3) j'aime pas du tout l'idée du "on vous avez dit 3 mais en fait c'est 2" 

 

Quid de la peinture ? Je n'ai rien commencé et je n'ai pas l'ombre d'une idée de liste à jouer. Quand il reste 6 mois avant l'événement ça va... quand il reste un mois, c'est moins bien.

 

 

Malheureusement je suis bien d'accord avec toi... Je suis un peut comme toi je pense que la majorité de ma futur liste es potentiellement chez Games... Mais malheureusement après comment réglé le problème des 3 équipes présente pour potentiellement 2 places... 

En gros au lieux de faire une qualif dans la bonne ambiance bah on va faire sa dans la précipitation si on prend toujours la salle des 15 legions c'est en meme temps que le GTBN moyen aussi sa... fin bref si il faut on en passera par la mais va falloir ajuster un peut sur la peinture etc je pense niveau temps c'est pas top quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons fin février et la réponse définitive non ?
De toute façon, ça ne laisse pas assez de temps pour faire quelque chose en février.
En mars, nous avons le Bloody Sunday et le GTBN

En avril, vacances + élections
En mai, élections

Ca nous met fin mai/début juin...mais il y a les examens pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le nombre d'équipes est tombé ça sera 28.

 

J'ai calculé avec la liste de priorité donnée dans le règlement, notre belle Normandie aura 3 équipes si il y a deux places non prises par d'autres régions.

 

Ça paraît jouable selon moi car certaines régions n'envoient jamais de représentant (Corse) ou un seul (Bretagne ...).

 

À voir ce qui se passe cette année, les équipes doivent être inscrites avant fin février. 

Dans le pire des scènarii pour nous, on gère ça comment ?

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.